Offres d'emploi Administration - Flandre occidentale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Assistante Admnistrative Brabant Wallon

  • ERA Bossuyt bvba
  • Brabant wallon
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistante administrative passionnée !Êtes-vous un professionnel motivé et très structuré, doté d'un talent pour...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Administratief Medewerker Receptie en Logistiek

1204724136
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Je zoekt een toffe job? Tijdelijk of (optie) vast? Als arbeider of bediende? Kom dan zeker langs in een van onze 80 kantoren of surf naar Afficher le site web. Wij hebben meer dan 3500 openstaande vacatures voor jou en helpen jou graag een job te vinden die bij jou past. Choose life, choose work, choose AGO!

Administratief Medewerker Receptie en Logistiek

Description de la fonction

Als administratief medewerker ben jij het eerste aanspreekpunt voor bezoekers en chauffeurs. Jij begeleidt hen naar de juiste locatie op de site en zorgt ervoor dat alle benodigde documentatie correct wordt afgehandeld voordat een voertuig wordt geladen of gelost. Daarnaast ben je verantwoordelijk voor de ontvangst van pakketleveringen.

Takenpakket:
- Ontvangst van bezoekers, chauffeurs en pakketten.
- Opstellen van correcte documentatie voor uitgaande/exporttransporten.
- Ondertekenen van goederenontvangst met juiste opmerkingen op de documenten.
- Verwerken van KPI's.
- Dagelijkse communicatie met planning, operatie en douaneagentschappen.
- Administratieve ondersteuning van andere teams.

Profil

- Je hebt sterke waarden en hecht belang aan betrokkenheid, eigenaarschap, teamwork en flexibiliteit.
- Je werkt vlot met standaardtoepassingen zoals Microsoft Office.
- Je bent leergierig en resultaatgericht.
- Je kan zowel zelfstandig als in teamverband goed functioneren.
- Je beheerst Engels op professioneel niveau, kennis van andere Europese talen is een pluspunt.
- Je staat open voor technologische ontwikkelingen.
- Je bent sterk in multitasking.

Offre

- Werken in een internationaal en divers team met collega's in Europa, het Midden-Oosten en Afrika.
- Een dynamische en moderne werkomgeving in Zeebrugge.
- Werkuren van 8u30 tot 16u30,met flexibiliteit voor een werkdag tot 17u.

Information pratique

Heb je interesse? Kom dan langs in ons kantoor of mail ons jouw motivatiebrief en cv.


AGO Jobs & HR Brugge Office
Vaartdijkstraat 19 A2

8200 Brugge Office
Tel.: Afficher le numéro
Email: br

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".