Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Délégué commercial BOOTIK (CDD 6 mois)

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
  • Accueillir, identifier clairement les besoins en vue d’informer et conseiller adéquatement les...
  • Faire la promotion et assurer la vente de tous les titres de transports et autres produits.

E-business Analyst - Agence (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Planifier, gérer et analyser des campagnes publicitaires digitales sur différentes plateformes...
  • Fournir des mises à jour claires sur les campagnes et veiller à ce que nos clients soient...

Job | Product Manager Business Non-Life | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Suivre les besoins en assurances de nos segments cibles et détecter de nouvelles opportunités sur...
  • Innover de façon proactive au niveau des produits et services existants ou de nouveaux produits,...

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Stage en Publicité Digitale Assistant Programmatique

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous cherchez une première expérience enrichissante en publicité digitale ? Vous avez envie de découvrir les coulisses des campagnes automatisées et...

Responsable marketing

  • Brussels International Trade Mart
  • Laeken (Bru.)
Nous visons à redéfinir l'expérience d'achat B2B pour le secteur de la vente au détail, en aidant les acheteurs à rechercher des produits qui...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Marketing - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Marketing

  • Speos Belgium nv
  • Bruxelles
En tant que responsable marketing, vos responsabilités seront les suivantes :Planification et exécution stratégiquesÉlaborer et mettre en œuvre des...

social media / digital communications MANAGER

  • WMH Project srl
  • Etterbeek
Vous ferez partie d'une équipe hautement collaborative et à l'esprit positif, constituée de 20 personnes dévouées à la communication à Bruxelles...

Ouvrier Polyvalent

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
? Poser et installer les panneaux Engel & Völkers sur les propriétés? Assurer l'entretien et les petites réparations dans nos agences à Bruxelles et...

Marketing Intern

  • Engel & Völkers
  • Uccle
  • Stage
  • Assisting in the creation and editing of marketing content, such as blog posts, social media posts,...
  • Organizing internal events.

Stagiaire marketing

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
Nous recherchons un stagiaire marketing H/F sur les missions suivantes :Animation des Réseaux Sociaux Création des contenus sur les différents...

Marketing Communication specialist 3 days a week

  • Triodos Bank
  • Bruxelles
En tant que membre d'une équipe internationale de spécialistes de la communication, vous avez la responsabilité conceptuelle et opérationnelle de...

Brand Content Manager

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
1. Développement de la stratégie de contenu pour les clients :* Collaborer avec les clients pour comprendre leurs objectifs, leur positionnement,...

Affiliate Marketeer

  • Bobex.com NV - Buyers Online Business EXchange
  • Molenbeek-Saint-Jean
Trouvez des professionnels fiables, Au sein de notre équipe de marketeurs enthousiastes, vous gérez notre réseau de partenaires affiliés. Vous êtes à...

Lead Generation Expert

  • Yago NV - ex Seraphin
  • Etterbeek
En tant que Lead Generation Expert B2C chez Yago, tu joueras un rôle clé dans la croissance de notre entreprise, en générant des leads qualifiés et...

Coordinateur activation partenariats & opérations spéciales Tipik

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Tu fais partie de l'équipe de l'Editions d'Offres Jeunes Adultes, en lien hiérarchique avec la Gestionnaire d'Edition d'Offres Jeunes Adultes et en...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Administratief medewerker-Partner Press

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler

Administratief medewerker-Partner Press

Description de la fonction

Als administratief medewerker maakt u deel uit van de afdeling die zich specialiseert in het beheer van abonnementen.

Partner Press centraliseert en vereenvoudigt het beheer van alle persabonnementen voor bedrijven en particulieren, zowel voor papieren kranten en tijdschriften als voor digitale persproducten.

Als dossierbeheerder bij Partner Press - de specialist in abonnementsbeheer - bent u het administratieve aanspreekpunt voor het beheer van abonnementen op kranten en/of tijdschriften voor kleine, middelgrote en grote bedrijven.
* U zorgt voor het administratieve beheer en de opvolging van bestaande klantaccounts door middel van regelmatige contacten per e-mail en telefoon.
* U bent verantwoordelijk voor de volledige administratie van het klantenportefeuille dat aan u is toegewezen.
* U stelt commerciële offertes op, op basis van de bestekken, en zorgt voor de administratieve opvolging hiervan.
* U bent verantwoordelijk voor de registratie en verwerking van bestellingen.
* U behandelt klantklachten.
* U zoekt informatie over het abonnementsaanbod op verzoek van de klant.
* U bent verantwoordelijk voor de opvolging van de facturatie.

Profil

* U beschikt over uitstekende kennis van het Frans en het Nederlands, zowel schriftelijk als mondeling, en hebt een goede kennis van het Engels.
* U hebt een sterke affiniteit met systemen en een grondige kennis van MS Office (zoals Outlook, Excel, ...).
* U bent een veelzijdige administratieve medewerker, met een 'can do'-mentaliteit, en werkt graag op een georganiseerde, efficiënte en oplossingsgerichte manier.
* U bent zeer klantgericht en hebt een commerciële visie, met oog voor het identificeren van opportuniteiten.
* U heeft teamspirit en kunt ook zelfstandig werken.
* Bij voorkeur heeft u ongeveer 3 jaar ervaring in een administratieve functie, werkt u nauwkeurig en hebt u oog voor detail.
* U heeft interesse in de perssector en wilt graag meer leren over het volledige aanbod van producten en diensten van Partner Press.

Offre

* Contract als werknemer voor een voltijdse functie, onbepaalde duur, 37 uur per week, met het volgende uurrooster: van maandag tot vrijdag, van 8u30 tot 16u24 (u werkt telkens 7u24 per dag).
* Thuiswerk tot maximaal 3 dagen per week (na de opleidingsperiode).
* Een salarispakket volgens de loonbarema's PC 200 klasse D, rekening houdend met uw eerdere professionele ervaring, met extralegale voordelen (zoals maaltijdcheques van 8 €/dag, hospitalisatieverzekering, ecocheques van 250 €, een netto thuiswerkvergoeding van 50 €/maand, een sectorpremie, 100 % terugbetaling van het openbaar vervoerskosten, een tussenkomst in privévervoer volgens PC 200, een Sinterklaasbonus voor kinderen jonger dan 14 jaar, 22 vakantiedagen, eindejaarspremie, vakantiegeld, ...).
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Marketing", Marketing digital, Marketing événementiel et Marketing de terrain inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 2000 Anvers" et "3000 Louvain".