Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing »  Marketing de terrain - Bruxelles :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Délégué commercial BOOTIK (CDD 6 mois)

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
  • Accueillir, identifier clairement les besoins en vue d’informer et conseiller adéquatement les...
  • Faire la promotion et assurer la vente de tous les titres de transports et autres produits.

Affiliate Marketeer

  • Bobex.com NV - Buyers Online Business EXchange
  • Molenbeek-Saint-Jean
Trouvez des professionnels fiables, Au sein de notre équipe de marketeurs enthousiastes, vous gérez notre réseau de partenaires affiliés. Vous êtes à...

Coordinateur activation partenariats & opérations spéciales Tipik

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Tu fais partie de l'équipe de l'Editions d'Offres Jeunes Adultes, en lien hiérarchique avec la Gestionnaire d'Edition d'Offres Jeunes Adultes et en...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur activation partenariats & opérations spéciales Tipik

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Radio-télévision belge de la Communauté française compte près de 1.900 collègues réparti·es sur 6 sites régionaux de production. Et autant de talents.
Leur objectif : garantir que notre entreprise reste le média global de référence pour tout·e citoyen·ne en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Travailler à la RTBF, c'est exercer un métier qui a du sens, participer à une mission
d'information, d'éducation et de divertissement, contribuer à décrypter les enjeux qui façonnent notre société.

Coordinateur activation partenariats & opérations spéciales Tipik

Description de la fonction

Tu fais partie de l'équipe de l'Editions d'Offres Jeunes Adultes, en lien hiérarchique avec la Gestionnaire d'Edition d'Offres Jeunes Adultes et en lien fonctionnel avec le Responsable partenariats & évènements et les chefs éditoriaux Tipik

Ta mission

En tant que Coordinateur·trice activation partenariats et opérations spéciales Tipik, tu gères l'activation de l'ensemble des partenariats et en assures le suivi opérationnel en vue de promouvoir l'ensemble de ses activités et son offre de contenu sous la supervision des chefs éditoriaux.

Concrètement, tu :

Es responsable de l'activation de la stratégie marketing (en ce compris la promotion, les partenariats et la communication) de Tipik ;
Assures la gestion des partenariats (concerts, festivals, évènements, etc.) depuis les contacts avec les organisateur·trices jusqu'à leur réalisation et leur suivi éditorial dans l'édition d'offre ;
Assures la rédaction et le suivi des conventions de partenariats et s'assure de la bonne activation terrain (visibilité de la marque, expérience entre marque et public sur place) ;
Assures le suivi opérationnel des concours sur antenne/site/réseaux sociaux (cadeaux, dotations, mécaniques antenne, négociation éditoriale, règles de contrôle interne...)
Négocies et concrétises les partenariats commerciaux avec la RMB ;
Organises et coordonnes les opérations spéciales et événements de Tipik (Tipik Live, Brussels Pride, Tournée de karaoké de Samy et Lou, Tournée des marchés de Noël, évènements terrain Drag Race Belgique,...) ;
Assures les relations publiques de Tipik auprès des partenaires, A la RTBF, nous sélectionnons nos futur·es collègues en fonction de leurs compétences, sans prêter attention au genre, à l'âge, à l'orientation sexuelle, à la couleur de peau, aux croyances, aux handicaps, à la conviction philosophique, à la nationalité, etc.

Rejoindre la RTBF, c'est entre autres...

- Rejoindre une entreprise apprenante qui t'offre la possibilité de te développer au travers de formations enrichissantes proposées par la RTBF Academy ;
- Découvrir un environnement convivial où tu pourras renforcer tes connaissances et ton épanouissement professionnel et personnel ;
- Intégrer une entreprise publique solide ancrée dans le paysage belge depuis plus de 100 ans ;
- Rejoindre des collègues passionné·es et engagé·es ;
- Avoir la possibilité de travailler pour les différents sites de la RTBF ;
- Etc., L'accès à notre catalogue de formations ;
- Des points de restauration ;
- Des réductions aux assurances personnelles Ethias (auto, vélo, Habitation, etc.) ;
- Un accès gratuit à BelgaPress pour consulter toute la presse belge ;
- Un accès privilégié à la crèche Babymédia de Reyers ;
- Une prime de naissance ;
- Des concours pour les événements culturels, sportifs et autres ;
- Des activités des oeuvres sociales de la RTBF (participation aux frais d'achat de matériel scolaire, stages pour enfants, vacances animées, médecine préventive, etc.) ;
- Des réductions et avantages chez nos partenaires ;
- Mise à disposition d'un PC portable d'entreprise ;
- Des chèques-repas d'une valeur faciale de 7€ pour les sites et àpd 1/01/25 pour Reyers.

Profil

Pour mener à bien ta mission, tu as :

Une expertise dans le secteur de l'événementiel ;
Une expertise dans les méthodes et outils de négociation.
Une très bonne connaissance de l''audiovisuel et les médias ;
Une connaissance des programmes et des publics ;
Une connaissance des intervenants de terrain (organisateurs-sponsors-logistique, régie, etc.) ;
Méthodes outils MS office.
Une culture audiovisuelle et médias.

Tu disposes des compétences suivantes :

Être ouvert·e au changement et se montrer flexible ;
Demeurer compétent·e et efficace dans les situations de stress, de forte pression ou dans les situations critiques ;
Travailler de manière collaborative ;
Répondre aux attentes des client·e·s internes et/ou des publics de manière qualitative et quantitative ;
Construire des réseaux de relations larges et efficaces, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Organisation ;
Démontrer de bonnes capacités de communication, de persuasion et de négociation ;
Démontrer de bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités., Tu es titulaire d'un diplôme universitaire ou équivalent par expérience ,
La connaissance de l'anglais est un atout ,
Tu as :
o une expérience avérée de minimum 2 ans dans la gestion de partenariats ,
o une expérience avérée des processus de production/diffusion/publication dans le secteur des médias ,
Un telle expérience au sein de la RTBF est un sérieux atout

"Seules les personnes répondant aux qualifications reprises ci-dessus sont éligibles au processus de recrutement "

Offre

Un CDI à temps plein ;
- Un salaire attractif assorti d'une prime annuelle (programmation sociale) ;
- Un double pécule de vacances (0.92) ;
- Le remboursement à 100% des transports en commun ;
- 26 jours de congé/an + 14 jours fériés ;
- Un régime de travail hybride (2 jours/semaine) ;
- Une assurance groupe, hospitalisation et revenus garantis ;
- Une indemnité vélo domicile-lieu de travail (àpd. janvier 2024 - 0.27€/km avec max. 30km par trajet)

Information pratique

Marie-Laurence BRISON
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing de terrain à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Marketing de terrain".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1030 Schaerbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".