Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) Secrétaire pour le Département Infirmier et Paramédical, prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique., Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).
Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.
2024-201 1 Secrétaire pour le Département Infirmier et Paramédical de 4 mois
Description de la fonction
Travaille en étroite collaboration avec la Direction du Département Infirmier et paramédical (DDIP), les managers de soins et les chefs opérationnels
Rédaction et classement de courriers et procès-verbaux
Participation à la standardisation et automatisation des procédures (e.a. tenue à jour d'Intranet)
Gestion d'agendas
Assure la transmission des informations tant vers les équipes de soins que vers les autres départements
Crée et tient à jour les bases de données du DIP
Est présente aux réunions en lien avec le Département Infirmier et Paramédical
Passe les commandes de petit matériel au service achat après approbation du supérieur
Exécute diverses tâches administratives: photocopie, expédition de courrier interne et externe, fax, mail, etc...
Organisation de réunions (e.a. logistique, réservation,...)
Permanence téléphonique (prise de messages)
Traduction possible texte FR/NL et NL/FR
Exigences attendues pour la fonction
Posséder un graduat (ou un bachelor) de Secrétaire ou une expérience équivalente probante
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
Satisfaire à l'examen de promotion ou de sélection
Satisfaire aux conditions du profil
Hiérarchie : Adjoint Département Infirmier et Paramédical
Profil
Etre proactif, polyvalent et organisé
Etre capable de prioriser les tâches en toute autonomie (Urgent versus important)
Bonne communication : orale et écrite (orthographe)
Maitrise des logiciels de bureautique ( MS Office)
Sens développé de la communication et de la collaboration
Capacité d'adaptation (résistance au changement)
Résistance au stress
Dynamisme, flexibilité, créativité et rigueur
Langue
Langues
Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)
Offre
Date d'entrée en fonction : immédiate, Assimilé à la fonction IFIC : Secrétaire de service
Numéro de la fonction IFIC : 1073
Catégorie IFIC : 12 non-activé
Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0807
Assimilé au grade de : Secrétaire de service
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : B1/2/3
Min. : 32.881,74 € indexés
Max. : 58.029,70 € indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0807
Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment :
Des avantages extra légaux :
Des chèques repas d'une valeur de 7,30€
Des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge)
Le remboursement à 100% de l'abonnement annuel stib, une intervention de 80% dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo
Une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année
Une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10 ou 12)
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance)
Plan de pension complémentaire pour les travailleurs contractuels de nos hôpitaux
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS)
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière
Information pratique
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