Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

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Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Assistant(e) de secrétariat médical

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

secrétaire médical.e

  • Client of Manpower
  • Uccle
  • Intérim option contrat fixe
  • Greet and inform patients; 
  • Manage appointments (telephone, email) and the medical diary;

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :assurer la permanence téléphonique pour la prise des...

Offre d’emploi Secrétaire / Aide administrative

  • Groupe Medicis Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne du département. Vous serez en contact direct avec les patients et les...

Gestionnaire à la Planification des Séjours Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la gestionnaire PSH est attaché.e à un secteur médical précis pour lequel il/elle planifie les séjours hospitaliers (identification administrative...

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

2024-173 Secrétaire médicale CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Les missions des secrétaires médicales sont diverses allant de l'accueil des patients à la relecture des rapports médicaux en passant par la gestion...

2024-189 Assistant Administratif Polyclinique Horta 30h24 CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...
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Infirmier.ère Equipe Liaison

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Infirmier.ère Equipe Liaison, Au fil du temps, afin d'apporter des réponses concrètes aux besoins de terrain, de nouvelles missions se sont ajoutées....

Collaborateur Direction médicale

  • MLOZ - Mutualités Libres - Onafhankelijke ziekenfondsen - Union Nationale des Mutualités Libres - Landsbond van de Onafhankelijke Ziekenfondsen
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable du traitement des demandes de remboursement des soins de santé sous la supervision d'un médecin-conseil. À terme, vous...

Secouriste-Ambulancier Chauffeur Ambulancier TNUP

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
  • Durée indéterminée
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Secouriste Ambulancier Chauffeur

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
  • Durée indéterminée
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Secouriste-ambulancier.e et Ambulancier.e TNUP

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Plus qu'un poste de secouriste ambulancier·ière, une mission fondamentale et essentielle au service de la population.Au cœur de l'action, vous mettez...

Employé administratif à l'accueil des urgences

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Gestionnaire accueil administratif aux urgences, vous :Participez activement à l'accueil et à l'orientation personnalisée du patient et...

ment

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que secrétaire médicale, vous jouerez un rôle clé au sein de notre établissement, garantissant une expérience chaleureuse et professionnelle...

2024-201 1 Secrétaire pour le Département Infirmier et Paramédical de 4 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Travaille en étroite collaboration avec la Direction du Département Infirmier et paramédical (DDIP), les...

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2024-173 Secrétaire médicale CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) Secrétaire médicale pour le service secrétariats médicaux, prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique.
Les secrétariats médicaux du CHU Brugmann sont composés d'une quarantaine de personnes et sont organisés en pôles d'activités répartis sur 3 sites., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo, Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).
Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

2024-173 Secrétaire médicale CDI

Description de la fonction

Les missions des secrétaires médicales sont diverses allant de l'accueil des patients à la relecture des rapports médicaux en passant par la gestion du planning opératoire et du secrétariat académique dans le cadre d'un hôpital Universitaire.
Les secrétaires médicales participent également à l'information médicale et donc à la continuité des soins entre les médecins du CHU Brugmann et les médecins généralistes.
Fonction
Activités et tâches liées à la fonction
En tant que secrétaire, vous êtes chargé(e) d'/de :
Assurer le support administratif quotidien auprès du corps médical :
Rédaction et classement de courriers et procès-verbaux
Gestion d'agendas
Organisation de séminaires, voyages
Planification de l'activité médicale en collaboration avec les Chefs de clinique/service
Transmission des informations tant vers l'équipe médicale qu'administrative
Réalisation de tableaux Excel (encodage, formules, statistiques de base)
Dactylographie et mise en page des rapports médicaux
Accueil téléphonique et physique de patients, médecins externes, délégués médicaux d'un service clinique et/ou laboratoire
Assurer le suivi lié à l'activité scientifique et académique :
Réalisation de documents (conception de Power Point et posters, mise en page d'abstract et articles scientifiques)
Gestion de l'accréditation des médecins
Participation à l'organisation des stages des élèves médecins
Participer à l'accueil des patients
Assurer un accueil de qualité des patients (inscription, prise en charge des rendez-vous téléphoniques)
Gérer les prises de rendez-vous à la sortie des consultations
Encoder et vérifier les données administratives et mutualistes des patients
Gestion et responsabilité d'une caisse dans le respect des procédures
Collaborer avec les assistants sociaux pour faciliter la situation des patients en difficulté financière
Participer à l'élaboration et la standardisation des procédures
Exigences attendues pour la fonction
Posséder un graduat (ou un bachelor)
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
Satisfaire à l'entretien de sélection
Satisfaire aux conditions du profil
Hiérarchie : Responsable des Secrétariats, une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière.

Profil

Etre proactif, polyvalent et organisé
Etre capable de prioriser les tâches en toute autonomie
Bonne orthographe et bonne maîtrise de la terminologie médicale
Sens développé de la communication, du contact et de l'accueil
Sens de l'organisation, dynamisme et rigueur
Bonne connaissance des logiciels de bureautique
Résistance au stress
Atouts :
La connaissance de l'anglais
Avoir suivi l'option médicale du bachelier
Langue
Langues
Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

Offre

Horaire : 38h/semaine
Date d'entrée en fonction : immédiate, Fonction IFIC : Secrétaire Médicale
Numéro de la fonction IFIC : 1076
Catégorie IFIC : 12 - IFIC non activé
Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0807
Fonction interne : Secrétaire médicale
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : B1/2/3
Min. : 32 881,74€ indexés
Max. : 58 029,70€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0807
Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment:
des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1020 Laeken (Bru.), 1000 Bruxelles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".