Un lundi génial se prépare dès le vendredi
Au lieu de compter les minutes le vendredi en fin de journée, profitez-en pour les mettre à profit et démarrer la semaine suivante de manière fantastique!
Le bien-être au travail dépend d’un ensemble de facteurs. Il existe une loi et un code sur le bien-être au travail. Ils concernent la sécurité, la santé, l’hygiène, tout ce qui est relatif aux conditions de travail.
Un travailleur heureux est un travailleur plus performant ! Notre satisfaction dépend aussi de l’ambiance, des collègues, du comportement du patron ... Et n’oublions pas la vie en dehors du boulot : un bon équilibre entre les deux est primordial. Le travail flexible est un bon moyen pour préserver cet équilibre.
Malheureusement, le travail peut aussi devenir un enfer. C’est le cas quand on est victime de harcèlement moral ou quand la pression devient trop forte.
Au lieu de compter les minutes le vendredi en fin de journée, profitez-en pour les mettre à profit et démarrer la semaine suivante de manière fantastique!
Si tout se passe comme prévu en termes de mesures sanitaires, votre employeur pourra bientôt planifier votre retour sur votre lieu de travail.
Nous travaillons 24 minutes de plus en télétravail qu’au bureau car nous sommes moins souvent dérangés par nos collègues !
Depuis des mois, le télétravail fait partie du quotidien de bon nombre d’entre nous. Et pourtant, il apparaît que ce changement n’ait pas été facile pour tout le monde.
Êtes-vous complètement épuisé après une longue journée de travail ? Vous êtes peut-être en manque de vitamines…
Entreprises et employés se demandent à quoi ressembleront les semaines de travail à l’ère post-coronavirus.
En jouant aux échecs, vous développez des compétences qui vous aident à progresser dans votre carrière. Cela vous semble-t-il étrange ?
Il y aura un avant et un après coronavirus, et ce également au niveau du monde du travail.
Votre temps de travail est-il enregistré lorsque vous travaillez à domicile ? Pour quatre télétravailleurs sur dix (39,8%), la réponse est négative.
Le coronavirus provoque non seulement de nombreuses souffrances humaines, mais il perturbe et contamine également l'économie mondiale.
Alors que les gens sont appelés à rester le plus possible chez eux en cette période de crise du coronavirus, Niels Willems (30 ans) travaille au quotidien à l’extérieur.
Nous traversons tous une période difficile. "Cette incertitude peut accroître la tension, ce qui met le feu aux poudres..."
Gagner à la loterie semble être le moyen idéal d’accéder à une vie de rêve faite de luxe, d’amour et d’eau fraîche.
En cette période de crise du coronavirus, les gens sont appelés à rester le plus possible chez eux. C’est exactement ce que fait Karolien Hessels (50 ans).
Adieu le malheureux cliché disant que les femmes parlent beaucoup. En effet, celles-ci se taisent bien plus souvent que les hommes sur leur lieu de travail.
Tout employé fournissant des efforts supplémentaires pendant la crise du coronavirus bénéficie d’une récompense ou d’une rémunération supplémentaire.
Compte tenu de la crise du Covid-19, il est recommandé de travailler le plus possible à domicile. Mais que faire si vous tombez dans les escaliers pendant que vous télétravaillez ?
Se promener dans la savane africaine ou découvrir le monde sous-marin australien depuis votre canapé ? Tout est possible grâce à la réalité virtuelle.
D'autre part, près de deux répondants sur trois (66,5%) estiment être moins au courant de ce que font leurs collègues. Nous résumons la situation...
Certains emplois sont vieux comme le monde, d'autres plutôt récents et en pleine expansion. Un exemple parfait est celui du poste de gestionnaire de crise.