Une image négative de soi vous coûte
Les individus qui veulent améliorer leur image le font en achetant des produits censés leur donner plus de prestige. Cela ressort d’une enquête menée par...
Le bien-être au travail dépend d’un ensemble de facteurs. Il existe une loi et un code sur le bien-être au travail. Ils concernent la sécurité, la santé, l’hygiène, tout ce qui est relatif aux conditions de travail.
Un travailleur heureux est un travailleur plus performant ! Notre satisfaction dépend aussi de l’ambiance, des collègues, du comportement du patron ... Et n’oublions pas la vie en dehors du boulot : un bon équilibre entre les deux est primordial. Le travail flexible est un bon moyen pour préserver cet équilibre.
Malheureusement, le travail peut aussi devenir un enfer. C’est le cas quand on est victime de harcèlement moral ou quand la pression devient trop forte.
Les individus qui veulent améliorer leur image le font en achetant des produits censés leur donner plus de prestige. Cela ressort d’une enquête menée par...
Vous passez des jours au bureau, alors autant veiller à ce que cela soit un endroit agréable et reposant. Quelques gestes simples suffisent pour créer ...
Selon Regus, fournisseur d’espaces de travail flexibles et virtuels, 40 % des salariés continuent à travailler pendant leurs congés. Est-ce une bonne idée ?
Les risques de la "cécité des couleurs", le fait de modifier son comportement et ses jugements envers une personne par peur de passer pour raciste ...
L’isolement au travail fait baisser la productivité des travailleurs. Un lien amical avec un collègue fera déjà la différence.
Une bonne relation est fondée sur la confiance et l’honnêteté. Mentir à propos d'argent figure parmi les pires tromperies et peut tout ruiner en un instant.
Les hommes réussissent généralement mieux à faire preuve de confiance en soi, même lorsqu’ils sont confrontés aux doutes et aux angoisses ...
Vous devez informer votre employeur de votre congé parental au moins deux mois et au maximum trois mois à l'avance.
Pas très bon, trop cher et pas assez varié, ce sont les principales critiques que l’on entend au sujet de l’offre de repas des cantines d’entreprise.
Mauvais jugements et pertes de contrôle : la fatigue décisionnelle peut avoir de graves effets si elle atteint les grands décideurs.