Travailler chez Google est-il vraiment aussi amusant qu'il n’y paraît ?
Chaque année, entre un et deux millions de personnes espèrent décrocher un emploi auprès du géant de la technologie Google aux États-Unis.
Le bien-être au travail dépend d’un ensemble de facteurs. Il existe une loi et un code sur le bien-être au travail. Ils concernent la sécurité, la santé, l’hygiène, tout ce qui est relatif aux conditions de travail.
Un travailleur heureux est un travailleur plus performant ! Notre satisfaction dépend aussi de l’ambiance, des collègues, du comportement du patron ... Et n’oublions pas la vie en dehors du boulot : un bon équilibre entre les deux est primordial. Le travail flexible est un bon moyen pour préserver cet équilibre.
Malheureusement, le travail peut aussi devenir un enfer. C’est le cas quand on est victime de harcèlement moral ou quand la pression devient trop forte.
Chaque année, entre un et deux millions de personnes espèrent décrocher un emploi auprès du géant de la technologie Google aux États-Unis.
Les employés belges connaissent principalement des soucis physiques dans le cadre de leur activité professionnelle.
Le bonheur des employés est essentiel au succès des organisations. "De plus, vous le tenez en partie entre vos mains", déclare Mirabel Hoys qui travaille pour l’entreprise Attentia.
Vous en avez marre des tartines à la confiture ou à l’américain ? Jetez un coup d’œil à l’étranger afin de donner une touche internationale à votre déjeuner.
Le développement personnel contribue au bonheur. Dans notre société axée sur la numérisation, l'apprentissage continu devient de plus en plus important chaque année.
92% des employés ont tellement aimé travailler à domicile ces derniers mois qu'ils aimeraient continuer à le faire plus régulièrement, même après la crise du coronavirus.
Faire de sa passion un métier : qui n’en a jamais rêvé ? Herman Voordeckers, originaire de la commune d’Alken en Région flamande, est sur la bonne voie pour y parvenir.
De meilleurs résultats, une facilité à recruter les bons talents et une image plus favorable de l’entreprise ?
Les organisations dirigées par des CEO avides avant la crise financière de 2008 ont ensuite été confrontées aux conséquences désastreuses de cette crise.
Le télétravail est l’un des meilleurs moyens pour lutter contre le coronavirus. Mais qu'en sera-t-il après cette crise ?
Après un passage par la police fédérale, Catherine de Bolle est devenue une figure emblématique en Europe et est actuellement à la tête d'Europol.
De nombreux travailleurs prévoient de se faire vacciner contre la grippe. Ils se tournent principalement vers leur employeur à ce sujet .
Vous arrivez au travail le lundi et ne vous sentez pas mieux que le vendredi après-midi... Vous reconnaissez-vous dans ces situations ?
En raison de la crise du coronavirus, nous travaillons massivement à domicile. Cela risque de durer un certain temps.
De nombreux cadres supérieurs sortent régulièrement leur bicyclette dès que la moindre occasion se présente.
Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre performance au travail malgré une bonne planification ? Selon Business Insider, travailler plus n'est pas la solution.
Le 'Nouveau Monde du travail' s’applique directement sur votre lieu de travail.
Remettre au lendemain crée du stress. Du travail rébarbatif, vous voyez cela souvent comme une épée de Damoclès qui vous pend au dessus de la tête.
Nous sommes tous confrontés à de nouveaux défis professionnels et personnels suite à la propagation du COVID-19 à travers le monde.
En cette période de crise du coronavirus, Vanessa Vermoens (50 ans) travaille sans relâche pour sauver des vies.