Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication - Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Webmaster

  • Bozar
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Premier point de contact: Vous agissez en tant que force motrice pour dynamiser le site web. En...
  • Fonctionnalité et Performance du site web :  vous êtes responsable du développement, de la...

Manager de processus pour Projets et Systèmes

  • pharma.be
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • En tant que Manager de Processus, vous êtes le bras droit du directeur de la communication et vous...
  • Vous coordonnez de grands projets dans le cadre d'événements, de campagnes et de publications en...

Manager Strategy

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Stagiaire Communication interne

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Stage
  • Vous rédigez les news pour l'intranet et enregistrez des podcasts.
  • Vous créez du contenu pour le digital signage (écrans).

Stagiaire Communication

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Stage
  • Vous optimisez le contenu des communications externes.
  • Vous révisez et proposez de nouveaux templates pour tous les courriers sortants.

Event and communication coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par an
TASKSRegistration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the project registration website according to the given instructions i.e.:...

Stage communication rédaction et réseaux sociaux

  • Humanity & Inclusion - Handicap International vzw/asbl
  • Ixelles
* Tu traduis des articles du néerlandais ou de l'anglais vers le français* Tu rédiges et traduis des textes pour tous nos canaux de...

Copywriter Createur·trice de contenu

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Plan International Belgique comprend 65 collègues engagé·e·s. Notre organisation fait partie d'une fédération internationale ambitieuse qui a des...

Marketing & Communication

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Participation active à la stratégie SEO de référencement : SEO, SEA, SMO. Community management. Production et publication de tous types de contenus :...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultant en Corporate Communications

  • Whyte Corporate Affairs - Twyst
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Travailler pour un large éventail de clients issus de différents secteurs privés et publics : alimentaire, grande distribution, transport et...

Traducteur Anglais

  • Allpaca Srl - BellePaga
  • Ixelles
BellePaga est à la recherche d'étudiants parlant couramment l'anglais pour des traductions dont la langue source est le français.Il s'agirait de...

Traducteur Néerlandais

  • Allpaca Srl - BellePaga
  • Ixelles
BellePaga est à la recherche d'étudiants parlant couramment le néerlandais pour des traductions dont la langue source est le français.Il s'agirait de...

Chargé.e de formation en communication

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Le ou la chargé.e de formation en communication organise, prépare, dispense et évalue un programme de sessions de formation en communication...

Internal Communication officer

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
En tant qu'Internal communication officer, vous serez au cœur de notre communication interne et de la création de contenu et contribuerez à la mise...

un.e chargé.e de communication

  • Yuman Village Scrl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Nous recherchons un.e chargé.e de communication capable de combiner les différentes facettes de la communication de Yuman.Nous renforcerons ta...

Chargé de communication interne

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En tant que chargé·e de communication interne, tu travailles au sein de la Direction Générale Développement & Ressources humaines et sous la...

Consultant en communication 2 à 3 ans d’expérience

  • FINN Public Relations - Finn.agency - Finn bv
  • Molenbeek-Saint-Jean
Vous élaborez des stratégies et vous les mettez en œuvre. En tant que consultant, vous êtes conscient des défis commerciaux de vos clients et vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Webmaster

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Le Palais des Beaux-Arts (Bozar) est une maison de culture de premier plan au cœur de l'Europe. Un programme multidisciplinaire d’expositions, de concerts, de films, de spectacles, de littérature et de conférences allie patrimoine culturel et création, ainsi que cultures du monde à l'actualité artistique de notre pays.

L'équipe Digital du Département Marketing & Communication est chargée de mettre en place les outils digitaux nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du département.

Êtes-vous un expert technique qui excelle dans le développement web, l'e-commerce, l'optimisation du référencement et l'expérience utilisateur ? Alors vous êtes peut-être le.la candidat.e idéal.e pour rejoindre la Digital Team de notre département Marketing & Communication.

Webmaster

Description de la fonction

En tant que Webmaster, vous êtes responsable de la gestion et de l'optimisation de nos plates-formes digitales, en veillant à ce que nos visiteurs bénéficient d'une expérience utilisateur sans faille. Vous jouez un rôle déterminant dans le renforcement de notre présence en ligne. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Content et Marketing pour veiller à ce que notre site web et notre webshop fonctionnent de manière optimale et répondent aux besoins de nos visiteurs. Vous êtes co-responsable de la réalisation, de l'exhaustivité et de la conception de notre site bozar.be, vous surveillez son fonctionnement et solutionnez les problèmes techniques.

Tâches et responsabilités:
  • Premier point de contact: Vous agissez en tant que force motrice pour dynamiser le site web. En interne, vous êtes le premier point de contact pour le site web et vous analysez les souhaits et les exigences des (futures) fonctionnalités. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les fournisseurs externes chargés de la maintenance et du développement du site web et du système de ticketing. En concertation, vous élaborez la planification annuelle en tenant compte des ressources nécessaires.
  • Fonctionnalité et Performance du site web :  vous êtes responsable du développement, de la maintenance, de la performance technique, du testing de nouvelles fonctionnalités, de la gestion des bugs et de la sécurité du site web, en collaboration avec le développeur externe du site web et le développeur du webshop.
  • Expérience utilisateur (UX) : vous recherchez et formulez des propositions pour une structure de navigation conviviale et intuitive.
  • Content Management: Vous soutenez les copywriters et les collaborateurs.trices de la communication dans la mise en ligne du contenu de manière appropriée. Pour ce faire, vous organisez des workshops de formation, des tutoriels vidéo, ... Vous surveillez également le positionnement SEO et conseillez le Team Content.
  • Analyser et Optimiser: vous utilisez des outils analytiques et des tests A/B pour suivre le comportement des visiteurs et apporter des améliorations.
  •  Rapportage: vous assurez le suivi des statistiques en temps réel du site web et vous partagez vos observations avec l'équipe afin d'accroître la portée du contenu digital de Bozar.
  • Projets digitaux: Vous soutenez le Département Marketing & Communication dans le cadre de projets digitaux. Vous aimez rechercher différents outils web qui peuvent aider les copywriters. L'intégration de ces outils dans le site web ne vous pose aucun problème.

Profil

  • Vous avez au minimum une formation de bachelier et minimum 4 ans d’expérience dans le développement et la gestion de site Internet.
  • Vous avez la maitrise des systèmes CRM et CMS courants.
  • Vous avez de bonnes connaissances en HTML et CSS et des notions de Javascript et de Jquery
  • Vous avez de bonnes connaissances en SEO et en optimisation des contenus pour attirer plus et les bons visiteurs
  • Vous avez une maitrise des outils d’analyse du trafic sur notre site web
  • Vous avez des connaissances de méthodologies de gestion de projet digitaux (scrum, kanban, …) et de tools de project management (pe. Asana)
  • Vous avez de bonnes connaissances de langues courantes à Bruxelles, le français et le néerlandais, ainsi que l’anglais
  • Vous êtes flexible et orienté service.
  • Vous avez le sens de l’analyse et de la résolution des problèmes.
  • Vous êtes amateur de culture au sens large du terme: musique, expositions, théâtre, danse, cinéma, etc.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
  • Un job stimulant et très varié dans un environnement culturel au sein d'une équipe jeune et dynamique.
  • Un contrat à temps plein de durée indéterminée avec un horaire flexible.
  • Des chèques-repas.
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisation après 6 mois.
  • Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public. 
  • Dans le système de classification des fonctions du Palais de Beaux-Arts, cette fonction est intitulée ‘Webmaster. Elle se trouve dans la Classe 5.

Information pratique

Pour poser votre candidature : envoyez votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 8 septembre 2024 à Bozar, Edwin Udding - HR Coordinator, Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles, Tél : Afficher le numéro, Email : Afficher le formulaire de demande d'emploi.
 
Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Bozar tient à refléter la diversité de Bruxelles, tant dans notre personnel que dans nos visiteurs. Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l’égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l’emploi en s’interdisant toute forme de discrimination.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Communication", Gestion de communication inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1050 Ixelles, 1160 Auderghem" et "1000 Bruxelles".