Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin :   49 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Teamleader Customer Relations - 36h

  • IKEA
  • Hainaut
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...

Gestionnaire de caisse - Nivelles - 24h/sem

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous serez en charge de : - Accueil client.- Ouverture et fermeture des caisses.- Gestion des retours et des échanges.- Aide en réassort si...

Team coach Green

  • Asap Belgium
  • Mouscron
Nous recherchons un Team Coach Green passionné et dynamique pour rejoindre l'équipe dédiée de notre client dans un magasin de déco et pépinière. En...

Shop Manager Wafels

  • Vivaldis
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
* vente et conseil aux clients * gestion du stock * gestion de la caisse * achalandage * entretien du kiosque

Chef d'équipe

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Actiefest à la recherche d'un chef d'équipe en menuiserie. Vos tâches consisteront à la gestion des plannings, bordereaux de commandes ainsi que la...

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Waterloo
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Responsable Qualité

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ferrières
  • Durée indéterminée
  • Garantir la qualité des produits fabriqués
  • Veiller à la conformité et aux normes réglementaires 

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

Responsable de Magasin/Gérant-gérante

  • Start People
  • Rebecq
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne des opérations du magasin.
  • Le management et la motivation de votre équipe.

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Coach d'équipe en jardinerie

  • Vivaldis
  • Mouscron
* En tant que coach d'équipe, vous êtes avant tout un people manager qui sait tirer le meilleur de nos collègues. En collaboration avec nos chefs de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chef boucher ( H/F/X)

  • Vivaldis
  • Soumagne
* Vous gérez l'ensemble des opérations du département boucherie. * Vous passez les commandes et gérer les stocks de manière efficace. * Vous...

responsable commercial B2B

  • Actief Interim Philippeville
  • Herentals
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Employé.e station service

  • Actief Interim Liège
  • Visé
  • Intérim
Vous travaillez dans une station service. Vous gérez la caisse, le shop, et également un peu d'entretien. 

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable Commercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Shop Manager GERMANOPHONE

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Assurer le développement de la succursale. Gérer et développer lemagasin dans le but d'augmenter le...
  • Vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et desressources humaines de...

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Waterloo
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Gérant

  • Start People
  • Arlon
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Namur
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Waterloo
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Shop Manager

  • Actief Interim Huy
  • Deerlijk
  • Comme responsable d’un magasin Bel&Bo vous dirigez les activités quotidiennes.
  • Vous créez une ambiance agréable. Le service à la clientèle et l’ambiance sont vos priorités.

Floor Manager

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que Floor Manager (Coach), vous serez au cœur de l’expérience client et veillerez à offrir...
  • Encadrer, motiver et coacher les membres de votre équipe pour maintenir une ambiance de travail...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ALDI Belgium

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
Durée indéterminée, Durée déterminée, Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe international ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, des idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.

Assistant Store Manager

Description de la fonction

Pour nos magasins situés dans les provinces du Namurois, du Brabant- Wallon, du Hainaut et du Liégeois (Arrondissement Waremme), nous cherchons des Assistants Store Manager. En tant qu' Assistant Store Manager,
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
  • Grâce à vous, le magasin est toujours parfaitement en ordre et nos clients peuvent faire leurs courses avec plaisir
  • Vous aidez nos clients avec le sourire
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Store Manager

Vous remplacez le Store Manager en son absence. Dans ce cas, vous êtes responsable de la gestion du magasin sous toutes ses facettes :
  • Ouverture et fermeture du magasin
  • Vous managez et encouragez l’équipe à donner le meilleur d’elle-même
  • Vous supervisez efficacement le travail dans le magasin

Profil

  • Vous savez gérer une équipe et une première expérience dans la vente est un plus.
  • Le client a toujours la priorité pour vous et une approche aimable et orientée client va de soi
  • Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte et êtes précis dans votre travail
  • Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation
  • Vous êtes flexible et travailler régulièrement le samedi n’est pas un problème pour vous

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • 13ème mois
  • Congé d'ancienneté
Vous aurez  un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI. Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur.
Calculer votre temps de trajet
À : ALDI Belgium | Isnes 5032

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 49 emplois dans la catégorie "Gestion de magasin".

Sélectionnez un titre de job