* En tant que coach d'équipe, vous êtes avant tout un people manager qui sait tirer le meilleur de nos collègues. En collaboration avec nos chefs de...
Des offres d'emploi sur mesure par e-mail
Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Chaque semaine, plus de 5 000 personnes trouvent leur bonheur professionnel grâce à notre Alerte emploi.
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.
Recevez les nouveaux jobs du type "Gestion de magasin" via e-mail
Le job a été sauvegardé
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
Fermer
Précédent
1 de 49
Suivant
Assistant Store Manager
ALDI Belgium
Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
Durée indéterminée, Durée déterminée, Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Le job a été sauvegardé
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe international ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, des idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.
Assistant Store Manager
Description de la fonction
Pour nos magasins situés dans les provinces du Namurois, du Brabant- Wallon, du Hainaut et du Liégeois (Arrondissement Waremme), nous cherchons des Assistants Store Manager. En tant qu' Assistant Store Manager,
Vous assurez un service efficace à la caisse
Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
Grâce à vous, le magasin est toujours parfaitement en ordre et nos clients peuvent faire leurs courses avec plaisir
Vous aidez nos clients avec le sourire
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Store Manager
Vous remplacez le Store Manager en son absence. Dans ce cas, vous êtes responsable de la gestion du magasin sous toutes ses facettes :
Ouverture et fermeture du magasin
Vous managez et encouragez l’équipe à donner le meilleur d’elle-même
Vous supervisez efficacement le travail dans le magasin
Profil
Vous savez gérer une équipe et une première expérience dans la vente est un plus.
Le client a toujours la priorité pour vous et une approche aimable et orientée client va de soi
Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte et êtes précis dans votre travail
Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
Vous avez de grandes capacités d’organisation
Vous êtes flexible et travailler régulièrement le samedi n’est pas un problème pour vous
Offre
Assurance groupe
Chèques-repas
Intervention dans les frais de deplacement
Formations
13ème mois
Congé d'ancienneté
Vous aurez un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI. Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur.
Calculer votre temps de trajet
À : ALDI Belgium | Isnes 5032
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.