Tous à Pied engage un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e à 50% CDI
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Marcher, c'est la vie ! Tous à pied, c'est la voix des piétonnes et piétons afin que vos droits soient défendus où que vous marchiez, Tous à Pied, se veut la voix des piétons en Wallonie et à Bruxelles. Nous sommes tous piétons, tous les jours: pour aller au boulot, à l'école, à la boulangerie, pour le bus, sur les derniers mètres après avoir garé sa voiture, pour se promener... Pour que tous vos trajets à pied puissent se faire de façon sécurisée et confortable. Tous à Pied travaille à développer la culture de la marche utilitaire et de loisir.
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un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e à 50% CDI
Description de la fonction
En appui aux missions et aux activités de l'ASBL, Tous à pied recherche un.e gestionnaire administratif .ve et financier.e afin de participer à la gestion quotidienne de l'ASBL, en collaboration étroite avec la directrice et les membres de l'équipe.
Délai pour les candidatures : le 3 février, Secrétariat : accueil téléphonique et traitement des e-mails de la boite générale ;
Suivi administratif des activités : centraliser l'agenda des chargés de mission pédagogique et la prise de rendez-vous avec les écoles ;
Communication avec les personnes de contact : enseignants, direction d'écoles, groupes locaux, partenariats, communes, etc. ;
Participer aux réunions et rédiger les procès-verbaux
Tâches comptables
Encodage des factures sur un logiciel comptable ( winbooks)
Imprimer les factures et assurer le rangement dans les fardes comptables
Compléter les tableaux financiers des subventions
Compléter les tableaux de trésorerie
Rédaction des déclarations de créances
Elaboration de budget prévisionnel et suivi du tableau de trésorerie en collaboration avec la directrice
Profil
Bachelier en comptabilité ou expérience dans une fonction similaire, Une personne organisée et curieuse d'apprendre, Compétences relationnelles :
Qualité d'accueil, une personnalité avenante et empathique
Communication assertive
Capacité à s'adapter aux changements
Compétences organisationnelles :
Gestion des prioritésCapacité à travailler dans des échéances courtes
Capacité à mener de front des tâches diverses
Capacité de travailler en autonomie ainsi qu'au sein d'une équipe
Rigueur dans l'exécution des tâches
Bonne appréhension des chiffres et bonne logique
Compétences techniques :
Une bonne pratique de la suite Microsoft Office et de l'environnement informatique
Connaissance de l'outil Winbooks est un atout
Offre
Un contrat à mi-temps à durée indéterminée ( 19h/semaine) - emploi Maribel;
Engagement possible à partir du 1 mars;
Une rémunération selon le barème de la convention 329.02 Région wallonne, échelon 4.1, accompagnée de chèques repas et éco-chèques,prime de fin d'année,
Un jour de télétravail ;
La possibilité d'avoir un abonnement Cambio via Tous à Pied ;
L'opportunité de travailler sur des projets qui ont du sens ;
Un environnement de travail stimulant, polyvalent et valorisant.