Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   106 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Administrative & Property Officer

  • Singapore Embassy in Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • We are seeking an Administrative and Property Officer to support the varied administrative...
  • This role involves managing government-owned residences, liaising with vendors for maintenance,...

Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Assistant.e Administratif.ve

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Comptable

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes intéressé par le domaine juridique et vous recherchez un travail avec une valeur ajoutée sociale? Vous aimez travailler de...

Gradué administratif

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Accuser réception des courriers
  • Assurer le classement papier et électronique des pièces

Repasseur / Repasseuse Flexi 2h/semaine

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
le/la candidat(e) doit se rendre dans un des bureaux Accent situé sur Bruxelles, pour effectuer environ 1h30 de repassage voir plus si vous êtes...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...
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Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide support Innovation Section;
  • Provide front-line customer focused support to Research Development and Innovation Committee;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administratief bediende

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Het beantwoorden van de telefoon van 9:00 tot 15:00 - met een lunchpauze van 30 tot 45 minuten;
  • Openen en sorteren van papieren enveloppen;

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...

Administration Officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration,...
  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Employé Administratif avec Expérience

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Intégrer les fournisseurs pour deux nouveaux pays, y compris la configuration et la gestion de...
  • Assurer un traitement fiable et précis des informations.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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un.e coordinat.eur.rice en matière santé et handicap

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
Temps partiel ou temps plein

un.e coordinat.eur.rice en matière santé et handicap

Description de la fonction

Les services des Affaires du citoyen ont pour mission d'accueillir les citoyens et de traiter leurs demandes tout en contribuant à l'amélioration permanente de l'image de la commune et en assurant un service de qualité.

Le service de la Population prépare, délivre aux citoyens différents documents administratifs, tels que la composition de ménage, le passeport, le permis de conduire, etc. et tient les registres y afférents.

Le service de l'état civil dresse les actes de naissance, reconnaissance, mariage, divorce, décès, ... et délivre les copies et extraits desdits actes.

Il est également chargé de l'organisation des célébrations de mariage et des funérailles

Le service des Etrangers prépare et délivre aux citoyens étrangers les documents administratifs les concernant, gère leurs dossiers de séjour et tient les registres y afférents.
Le service des Affaires sociales est chargé :

d'accompagner les citoyens et de relayer/d'examiner leurs demandes d'aide, notamment, en matière de santé, de pension et d'handicap ;
de préparer et délivrer aux citoyens différents documents administratifs, de gérer les dossiers et tenir les registres y afférents ;
de coordonner des projets en matière de santé et handicap ;

Mission

Concevoir, organiser, suivre, et évaluer plusieurs projets, activités ou événements ;
Développer son réseau et mobiliser différents intervenants (internes ou externes) en vue de l'atteinte d'un objectif spécifique ou transversal, dont le Plan Santé Forestois.
Poursuivre les objectifs de la charte « Santé dans toutes nos politiques » adoptée par le CC ;
Coordonner l'ensemble des moyens (humains/matériels/financiers) en vue d'atteindre les objectifs fixés. Etre la personne de référence pour les projets et les matières liées à la santé et au handicap ;
Accompagner les citoyens et relayer/examiner leurs demandes d'aide, notamment, en matière de santé, de pension et d'handicap ;
Préparer et délivrer aux citoyens différents documents administratifs, gérer les dossiers et tenir les registres y afférents ;

J'accueille, informe, oriente les citoyens et assure une gestion administrative. Je représente mon administration en donnant une bonne image et en assurant un service de qualité., S'inscrire dans la mise en place du Plan Santé Forestois
Accompagner le/la/les étudiants stagiaire.s Santé Publique dans l'élaboration de leurs missions
Réfléchir à comment impliquer chaque département dans le processus de réflexion et d'élaboration du Plan Santé Forestois
Faire le lien avec les institutions concernées au niveau local et régional (centres de santé forestois, Plateforme santé mentale, Bxl Environnement, Plan Social Santé,...)
Organiser ( ou participer à l'organisation) des événements de promotion à la santé et journées de sensibilisation diabète, tabac, Endométriose, sida, cancer,...
Elaborer un plan de communication pour ces journées
Présence active lors des Cafés Alzheimer pour renforcer le service Senior si nécessaire
Participer au GT santé de la coordination sociale du CPAS
Développer un plan d'action sur l'alimentation saine et durable au sein de l'administration communale
Gérer les subsides (demandes, justificatifs, suivi, rapport) ou les opportunités de financement
Gestion et suivi budgétaire des évènements. Etablir les prévisions et modifications budgétaires
Assurer l'accueil des citoyens au guichet

Accueillir les citoyens et clarifier leur demande
Informer et orienter les citoyens
Assurer la permanence téléphonique
Assurer une gestion administrative au guichet, au téléphone et par voie électronique
Vérifier les données sur les documents reçus
Contrôler l'authenticité et la validité des documents
Expliquer le déroulement des procédures
Délivrer les documents
Assurer le suivi des dossiers dans le respect des échéances prescrites
Classer et archiver les dossiers
Actualiser ses connaissances en matière législative et réglementaire

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier. Une formation dans le domaine de la santé ou social est un atout., Vous agissez avec intégrité et professionnalisme
Vous êtes orienté résultats
Vous savez coopérer
Vous faites preuve d'une bonne gestion des émotions
Vous avez un excellent sens de la communication
Vous savez vous adapter
Vous savez structurer votre travail
Vous savez analyser

Compétences techniques

Construire un réseau
Communiquer de manière structurée et cohérente
Convaincre, démontrer les avantages que présentent le projet, les idées.
Coopérer et partager son expertise
Faire preuve d'autonomie et d'initiative
Négocier, en tenant compte des moyens, contraintes et objectifs
S'adapter, en fonction du contexte et des personnes en vue de fonctionner de manière efficiente
Structurer son travail
Trouver des solutions et mobiliser des ressources
S'auto-développer, se former pour s'améliorer et évoluer
Mettre de l'énergie et se montrer déterminée à réaliser ses objectifs
Maîtriser la législation relative à votre domaine de compétence
Vous avez des compétences en matière d'accueil, de communication, d'argumentation, d'assertivité et de gestion de l'agressivité
Vous êtes orienté accueil du citoyen
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Access, Outlook, etc.)
Vous êtes disposé.e à utiliser d'autres programmes (Saphir, ...)
La connaissance de la deuxième langue nationale est un atout
Vous avez un excellent sens de la communication tant à l'oral qu'à l'écrit : vous êtes capable de rédiger, de prendre note d'un message oral, de retranscrire un entretien et vous maîtrisez les règles d'orthographe et de grammaire
Vous êtes capable de prendre la parole en public et de transmettre un message
Faire preuve d'autonomie, d'intérêt et d'initiative est un atout

Langue

Parfaite maîtrise du français ou du néerlandais et connaissance de l'autre langue (être en possession du brevet linguistique SELOR ou être disposé à l'obtenir)

Offre

Engagement souhaité le plus rapidement possible
Contrat de remplacement à durée déterminée à mi-temps
Rémunération conforme aux barèmes de la fonction publique locale (Niv B)
Possibilité de valoriser l'ancienneté dans le privé (max 4 ans) et dans le public (sans limitation)
Prime de bilinguisme sur la base des attestations délivrées par le SELOR
Remboursement (100 %) des frais de transports en commun - pécule de vacances - allocation de fin d'année - système de congé flexible - Chèques-repas
Possibilité de suivre des formations
Lieu de travail : rue du Curé 2 - 1190 Forest

La commune de Forest mène une politique de diversité, non-discrimination et d'égalité des droits, nous garantissons l'égalité de traitement et d'accès aux sélections pour tous ses candidats. Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l'âge, de l'origine, du handicap, du genre ou de l'orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d'un aménagement, quel que soit votre handicap, et ce pour la phase de sélection à cette fonction ou après celle-ci, n'hésitez pas à nous en informer.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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