Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   205 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
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Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Broker Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un·e collaborateur·trice pour le Service Protection

  • Centre fédéral pour l'analyse des flux migratoires, la protection des droits fondamentaux des étrangers et la lutte contre la traite des êtres humains
  • Saint-Gilles
Temps partiel ou temps plein

Un·e collaborateur·trice pour le Service Protection

Description de la fonction

Vous traitez principalement les dossiers individuels qui relèvent des compétences d'Unia.
Vous préparez des rapports, avis et recommandations structurels.
En outre, vous vous impliquez dans le développement d'actions d'information et de sensibilisation et dans la préparation et la mise en œuvre d'actions de formation (en collaboration avec d'autres services d'Unia).
En tant que personne de référence pour la thématique de l'enseignement, vous vous tenez informé·e de l'évolution de la matière. Vous développez une expertise et construisez et entretenez un réseau de partenaires et acteurs concernés. Vous échangez et partagez vos connaissances avec vos collègues dans et hors de votre service.
Votre place au sein de l'organisation
Vous faites partie du Service Protection, et rendez compte de votre travail à votre cheffe de service et à ses adjoint·e·s. Au sein du service, vous développez le métier « transversal » et le métier « négociations ».
Vos tâches principales
Traitement des dossiers individuels francophones relatifs aux discriminations, avec un focus sur ceux concernant le domaine de l'enseignement
Vous rassemblez les éléments qui permettent de traiter le dossier : attentes du requérant, éléments de preuve, point de vue de la partie mise en cause
Vous analysez le dossier au regard de la législation et la jurisprudence, en assurant un suivi continu, en conformité avec le mandat et les compétences d'Unia
Vous veillez à la bonne réception et à l'enregistrement des données
En collaboration avec vos collègues du Service Protection
Vous participez aux réunions d'équipe
Vous participez et alimentez les débats concernant des dossiers plus complexes
Vous recherchez la solution la plus appropriée, à la fois d'un point de vue individuel (requérant) que collectif (société). Ceci se fait en priorité via la diffusion au requérant d'informations pertinentes et la réorientation assistée vers des partenaires et institutions spécialisés, ou par le biais d'une action en justice
Vous veillez à développer ou adapter une stratégie / méthodologie appropriée pour gérer les dossiers individuels qui touchent à des thèmes ou des domaines pour lesquels vous êtes la personne de référence
Vous participez au travail sur les chantiers développés dans le cadre du métier « Transversal » et du métier « Négociations »
Consultation et collaboration avec les partenaires et les parties prenantes
Vous développez et entretenez un réseau de partenaires et de parties prenantes sur les thématiques dont vous êtes responsable
Rapports, analyses, avis et recommandations
Vous identifiez et rendez compte (quantitativement et qualitativement) des tendances et évolutions principalement liées aux thèmes ou domaines pour lesquels vous êtes désigné·e comme personne de référence (l'enseignement)
Vous élaborez des avis et recommandations qui doivent répondre à des difficultés structurelles ou des opportunités que vous constatez dans les domaines sociaux, politiques ou juridiques
Ce travail s'effectue en collaboration avec vos collègues du service Politique et Monitoring.
Sensibilisation et formation
Vous préparez (et éventuellement exécutez) des actions de présentation et de formation. Dans ce cadre, vous représentez Unia auprès des acteurs externes
Vous contribuez au développement d'informations et d'actions de sensibilisation
Ce travail s'effectue en collaboration avec vos collègues du service Prévention.

Profil

Master/licence en droit ou équivalent par expérience
Expérience
Une expérience dans le·s domaine·s suivant·s représente·nt un plus :
Une expérience sur le thème des discriminations de manière générale ;
Une expérience dans le traitement de dossiers individuels.
Une expérience ou un intérêt marqué pour le secteur de l'enseignement
Connaissances linguistiques
Maîtrise du français (oral et écrit) : C2
Bonne connaissance passive du néerlandais (comprendre les collègues néerlandophones dans leur propre langue, y compris lors de réunions et par écrit) : B1 minimum
La connaissance de l'anglais (compréhension et expression orale et écrite suffisante pour interagir avec des réseaux internationaux et assurer le suivi des dossiers en anglais) constitue un atout : B2
Compétences
Vous travaillez efficacement à la fois de façon autonome et en équipe et vous parvenez à mobiliser les expertises d'autres personnes afin de trouver des informations
A partir de plusieurs sources complexes, vous êtes capable d'identifier, d'analyser et de vulgariser les informations juridiques clés
Vous faites preuve d'excellentes compétences communicatives et rédactionnelles, tant orales qu'écrites. Vous êtes capable d'adapter votre communication à votre interlocuteur·trice. A l'écrit, vous vous montrez synthétique
Vous savez travailler en réseau avec des acteurs institutionnels et de la société civile
Vous êtes capable de donner des formations, vous ne craignez pas de prendre la parole en public
Vous possédez un sens aigu de l'organisation et de la planification et vous savez gérer les priorités
Vous vous montrez méticuleux·se dans le suivi à la fois des aspects techniques et administratifs de dossiers
Proactif·ve, vous vous tenez au courant de l'actualité dans les domaines sociaux, politiques et juridiques
Attitude
Vous partagez les valeurs défendues par Unia
Vous êtes autonome et aimez prendre des initiatives et des responsabilités
Vous faites preuve d'assertivité et d'empathie. Face à certains requérant·e·s déçu·e·s, vous savez adopter l'attitude adéquate pour les soutenir dans leur frustration
Vous pouvez facilement vous adapter à un contexte changeant

Offre

Une fonction intéressante dans un environnement convivial au sein d'une organisation qui défend l'égalité des chances.
Un contrat de remplacement à temps plein (38h/semaine).
Un onboarding avec parrainage, séances d'accueil et formations personnalisées.
Un salaire classe 7 des barèmes d'Unia. Toute expérience utile est valorisée dans le calcul de l'ancienneté.
Un double pécule de vacances équivalent à 92 % du salaire mensuel brut.
Une allocation de fin d'année (régime fédéral), des chèques-repas de 7€/jour presté, un plan de pension.
26 jours de vacances annuels (régime service public) + fermeture entre Noël et Nouvel An & ponts.
Des locaux près de la gare de Bruxelles-Midi, facilement accessibles en transports en commun, entièrement rénovés, équipés de manière ergonomique et favorisant la convivialité.
Du télétravail possible jusque 50% du temps de travail, avec intervention internet mensuelle de 20€ nets et compensation frais mensuelle de 30€ nets à partir de 4 jours de télétravail par mois. Un horaire de travail personnalisable.
Le remboursement complet des frais de déplacement domicile-travail (en transports en commun) et une intervention dans les déplacements à vélo., Dépôt des candidatures : jusqu'au mercredi 24/07 avant 12 heures
Sélection sur la base des candidatures introduites
Test écrit online de 3 heures : lundi 29/07/2024 de 9 à 12 heures
Entretien avec le comité de sélection : jeudi 22/08/2024
Entrée en service : le plus rapidement possible

Information pratique

Valerie Dubois
Type de fonction :
Lieu de travail

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