Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

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German Customer Service (M/F/X) - Multinational - Brussels

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Employé/e Key Account

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil employé/e Key Account pour un contrat sous statut CDI. Vous serez rattaché(e) au Key...

customer service manager

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrez une équipe de quatre collègues et rapportez directement au Responsable Service...
  • Vous traduisez les besoins des clients en projets et procédures afin d'optimiser la fonctionnement...

Conseiller du service

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients et discuter avec eux des travaux nécessaires sur leur véhicule 
  • Rédiger l'Ordre de Réparation (OR) et obtenir la signature du client pour approbation 

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Opérateur Centre d'Alarmes

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des incidents, des alarmes et des appels de sécurité, safety,...
  • Vous suivez les procédures établies avec précision

Agent Inbound

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Durée déterminée
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support trilingues (h/f/x)En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous maîtrisez...

Collaborateur du Service à la Clientèle FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Traiter les appels entrants des clients et des techniciens
  • Modifier les rendez-vous sur les planning

Chauffeurs permis C

  • TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
  • Charleroi
Au sein de l'Unité Propreté Publique : Conduire les engins de nettoiement ou de transport et assurer le nettoiement des espaces publics ; Respecter...

Conseiller Commercial Assurances Iard

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Mons
  • Durée indéterminée
Vendre et conclure des contrats en assurances IARD pour les clients de crédits existants. Chaque profil étant différent, vous devrez écouter,...

Customer Contact Agent

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Mons
  • Durée indéterminée
Toutes les personnes qui contactent CPE-crédit reçoivent un suivi à leur demande grâce à votre intervention Vous captez et récoltez via contact...

L’immersion à GPH

  • GPH - Gosselies Providence Humanité
  • Charleroi
D'autres matières renforceront l'environnement anglophone de l'élève au cours des années scolaires suivantes. L'immersion est donc un choix à penser...

Un conseiller mutualiste gestionnaire de dossier service accidents

  • La Mutualité Neutre (Hainaut)
  • Charleroi
En tant que Conseiller(e), Vous êtes le/la représentant(e) de LA MUTUALITE NEUTRE et de son réseau.Vous assurez la promotion des produits et services...

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Un conseiller mutualiste gestionnaire de dossier service accidents

  • La Mutualité Neutre (Hainaut)
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
La Mutualité Neutre se positionne comme le partenaire santé de ses membres.
Totalement apolitique, elle accorde la même importance à chacun de ses affiliés et ce, peu importe ses opinions, sa confession ou philosophie de vie. Son atout : un service de qualité par des collaborateurs à l'écoute des besoins. Elle n'a pas de but lucratif et n'aspire qu'à l'avantage de ses membres.
Rejoindre La Mutualité Neutre, c'est rejoindre une mutualité avec des valeurs fortes : liberté, indépendance, solidarité. La Mutualité Neutre propose un environnement de travail convivial et professionnel au sein duquel chaque travailleur dispose des clés pour s'épanouir sur le plan humain, et relever des défis de tous horizons.
Afin de développer et d'exploiter les compétences de ses collaborateurs, La Mutualité Neutre veille à un encadrement efficace et à une formation continue au sein de ses services.
Pour renforcer son équipe de Bouillon, La Mutualité Neutre recherche : un(e) conseillère mutualiste - gestionnaire de dossier accidents.

Un conseiller mutualiste gestionnaire de dossier service accidents

Description de la fonction

En tant que Conseiller(e), Vous êtes le/la représentant(e) de LA MUTUALITE NEUTRE et de son réseau.
Vous assurez la promotion des produits et services de notre Mutualité et participez l'accroissement de nos membres.
Vous accueillez nos assurés et fournissez un service personnalisé aux visiteurs ou tiers, tant en fac à face, que par téléphone ou mails.
Vous écoutez activement et analysez les demandes de nos assurés, de manière à répondre efficacement à leurs besoins.
Vous informez et conseillez sur les démarches dans le cadre de l'Assurance Maladie Invalidité.
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts dans d'autres domaines et redirigez nos membres au besoin.
Vous assurez le traitement de dossiers relatifs aux accidents dont nos assurés ont été victimes.
Lors de vos contacts, vous tenez à jour les données signalétiques des assurés et des tiers.
Et vous fidélisez nos affiliés, en assurant un suivi global et personnalisé des dossiers.
Vous serez amenés à entrer en contact avec les affiliés ou les tiers, afin de récupérer les informations nécessaires à la gestion des dossiers d'accident du travail, d'accident de droit commun, d'indus ou de saisie.
Vous gérez, la récupération, auprès des compagnies d'assurance, de nos dépenses en matière de soins santé, dont la charge leur a été imputée.
Vous êtes attentif(ve) à tenir à jour vos connaissances en la matière AMI, le droit social et civil, ainsi que pour les procédures.
Etre orienté(e) client et dans une démarche de prospection est un plus.
La polyvalence de vos tâches vous motive.
Vous disposez de la reconnaissance d'intermédiaire en assurance (FEBELFIN) ou vous vous engagez à être certifé(e) à l'issue d'un parcours de formation., Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier.
Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux... selon les consignes.
Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances.
Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages.
Accueillir les personnes et identifier leur demande.
Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents.
Savoir faire comportementaux

Profil

Vous êtes titulaire d'un Diplôme de Bachelier et/ou vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire.
Vous avez un attrait pour la législation AMI et le droit social et civil.
On dit de vous que vous êtes empathique, à l'écoute et patient(e).
Vous êtes capable de gérer des contacts à caractère social.
Vous restez efficace face à des situations stressantes et difficiles.
Vous êtes orienté client et démontrez une volonté d'offrir un service de qualité.
Vous êtes organisé(e), précis(e) et proactif(ve).
Vous êtes flexible et capable de vous adapter face aux changements.
Vous avez le contact facile, tant en face à face que par les canaux de communication.
Vous disposez d'une bonne aptitude à la communication écrite (grammaire, orthographe,...).
Votre curiosité intellectuelle et votre envie d'apprendre, vous permet d'assimiler rapidement de nouvelles matières.
Bien que vous aimiez le travail en équipe, vous êtes capable de travailler de manière totalement autonome., Maitrise de soi
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Autonomie
Esprit d'analyse
Présentation
Tolérance
Sens de l'éthique
Curiosité intellectuelle
Motivation
Efficacité
Communication
Initiative
Faculté d'adaptation
Capacité de décision
Assertivité
Fiabilité, Respect des règles
Compétences numériques
Traitement de l'information
Résolution de problèmes, Formation supérieure initiale de type court (Baccalauréat).
Des études dans un domaine lié aux soins de santé est effectivement un plus.
Etre titulaire d'un Baccalauréat au minimum ou pouvoir justifier une expérience suffisante dans une fonction similaire.
Langue, Permis nécessaire pour l'exercice de la fonction
Sélection médicale
Exigé
Permis de conduire validé pour une catégorie B

Offre

Régime de travail :
Temps plein de jour
Nombre d'heures: 36h00 (du lundi au vendredi - repartis en 4*8h et 1*4h)
Type :
A durée déterminée
Commentaire additionnel :
Nous débutons par un premier CDD de 3 mois.
Commentaire (avantages) :
Une rémunération fixée selon nos barèmes - des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, couverture assurance hospitalière).

Information pratique

Amélie Van Den
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1070 Anderlecht".