Offres d'emploi logistiek - 6220 Fleurus :   192 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Logistics & Technical Coordinator

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez la gestion des commandes entrantes et des modifications via SAP ;
  • vous êtes responsable de la planification et de la livraison des articles commandés ;

Coordinateur logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous supervisez la gestion des stocks et des DLUO, incluant les prévisions et le suivi des palettes...
  • vous gérez les dépôts externes et les principes FIFO ;

Employé Customer Service et Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
  • Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Technicien qualité et logistique

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Rédaction des spécifications de contrôle, réalisation des contrôles, rédaction des rapports de...
  • Aide à la gestion et à l’optimisation du stock (contrôle marchandise, optimisation des lieux de...

Assistant Logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Vous serez responsable de la transmission des commandes finalisées aux...
  • Gestion des modifications de commandes : Vous analyserez les demandes de modifications de commandes...

Chef d'équipe magasin logistique

  • Client of Manpower
  • Marcinelle
  • Durée indéterminée
  • Superviser une équipe moyenne de 8 collaborateurs - Assurer les réunions - répartir les tâches -...
  • Assurer la livraison des matières premières aux points d’utilisation (zone de production) en...

Employé logistique

  • Unique Seneffe
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes dans les systèmes M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès des usines et des fournisseurs pour garantir une livraison dans les...

Coordinateur Logistique Seraing

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Gestion et formation des magasiniers : Vous serez sur le terrain avec votre équipe de 3...
  • Utilisation du Clark : Vous serez responsable de l'utilisation du Clark pour gérer les stocks et...

Warehouse Supervisor - Logistics Teamleader (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Organiser et superviser les opérations quotidiennes de l'entrepôt.
  • Gérer une équipe de 15 ouvriers.

Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients situés à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Trilingue. Vous jouerez un rôle clé dans...

Team leader logistique

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • le dispatching des tâches au sein d'une équipe de 10 à 15 personnes
  • la vérification du bon fonctionnement de la production, le suivi du planning des activités et le...

Magasinier.ère en logistique

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Pour notre client, spécialisé en alimentaire, nous sommes à la recherche d'une personne pour effectué la logistique, la gestion du stock, contrôle...

Customer Service

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez au développement et à la croissance de la société sur le marché belge ;
  • vous assurez une communication (mail, téléphone , face to face) de qualité avec les clients...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'logistiek - Fleurus (région Charleroi)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Logistique

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
En tant que Responsable Logistique, vous serez au cour de notre stratégie opérationnelle. Votre mission principale sera de superviser et d'optimiser...

Export Coordinator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact direct pour garantir un service client irréprochable et travaillez en...
  • vous traitez les commandes entrantes et les modifications via le système ERP interne ;

Junior Production Planner - Ordonnanceur (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
    1. Gestion de la production et de la logistique : Superviser le processus logistique lié à la...
    2. Gestion d'équipe : Diriger et superviser une équipe de 5 à 13 personnes, en assurant une...

Assistant.e logistique NL/ANGL

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Encodage et suivi des commandes dans notre programme de gestion de stock M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès de nos usines et fournisseurs

Gestionnaire de Transport Routier

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Réaliser et gérer les affrètements de transport routier.
  • Créer et suivre les ordres de transport dans le logiciel de gestion (SAP).

Employé Transport

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Coordination et gestion des données liées aux transports : vous créez les ordres de transport,...
  • Gestion des informations douane export : vous garantissez la conformité des documents et assurez un...

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Finance Business Partner - Logistique - Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Contrôle financier pour la Belgique, la France et les Pays-bas
  • Vrai Business partner avec les équipes locales

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assistez le responsable des achats dans la gestion quotidienne des commandes et des...
  • vous suivez les demandes d'achat, préparez les commandes et assurez le bon déroulement des...

Warehouse Manager - Hainaut - Français & Anglais

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gestion de l'entrepôt :* Superviser les activités de réception, stockage, préparation des commandes...
  • Gestion des équipes :* Former, coacher et développer les managers pour promouvoir une culture...

*** Directeur des Opérations Freelance ***

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Indépendant
  • Diriger et accompagner une équipe multidisciplinaire tout en favorisant la collaboration entre...
  • Assurer la coordination des opérations avec les services internes et les partenaires externes,...

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Gestionnaire de commande (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Lean & Safety

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous implémentez et coordonnez les différentes activités liées au Lean Management dans notre centre...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Manager Logistique, Manager Transport et Manager...

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Logistics & Technical Coordinator

Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

Notre client est un leader mondial spécialisé dans la production. Leurs produits sont utilisés dans les domaines de l'énergie, la défense, l'industrie pétrochimique, et les projets d'infrastructures. Grâce à un savoir-faire inégalé et à des technologies de pointe, notre client s'engage à fournir des solutions innovantes et sur mesure à ses clients, tout en respectant les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité. Reconnue pour son excellence et sa capacité à relever les défis techniques les plus complexes, l'entreprise continue de se positionner comme un partenaire de choix.


Dans cette entreprise à l'ambiance familiale, vous aurez la possibilité d'apprendre et d'appliquer vos connaissances. Dans une atmosphère dynamique et flexible, vous vous sentirez à l'aise et en confiance.

Logistics & Technical Coordinator

Description de la fonction

En tant que Logistics & Technical Coordinator, vous aurez les responsabilités suivantes :


  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de l'enregistrement dans le système informatique pour garantir sa mise en production.

  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de modifications de commandes.

  • Logistique : Selon les requis de la commande, vous suivez les étapes de production depuis sa réception jusqu'à la livraison au client.

  • Réception et analyse des demandes de prix : Recevoir et analyser les demandes de prix émanant des agents commerciaux.

  • Vérification de la faisabilité technique : Vérifier la faisabilité technique des demandes de prix en se basant sur les références disponibles (nuances, dimensions, propriétés chimiques et mécaniques, traitements thermiques, etc.).

  • Communication avec le service commercial : Informer le service commercial de la faisabilité des demandes émises ou des adaptations à prévoir.

  • Vérification de l'adéquation de l'offre : S'assurer que l'offre finalisée correspond à la demande de prix technique initiale, en prenant en compte les éventuelles adaptations et les documents de commande.

Profil

Les qualités et compétences requises pour le poste de Logistics & Technical Coordinator sont les suivantes :


  • Avoir une expérience professionnelle administrative dans un rôle similaire dans un environnement industriel/technique.

  • Maîtriser le français et avoir un bon niveau en anglais (comprendre un cahier des charges en anglais, échanger des e-mails, .).

  • Être curieux et prêt à développer vos connaissances techniques dans un nouveau domaine.

  • Avoir de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec le service commercial et les autres départements.

  • Capacité d'analyse pour évaluer la faisabilité technique des demandes et les modifications de commandes.

  • Connaissance approfondie des processus logistiques et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  • Être rigoureux dans le traitement des informations, attentif aux détails et méthodique.

  • Maîtriser les différents outils informatiques

Offre

Le futur Logistics & Technical Coordinator se verra offrir :


  • Un environnement de travail stimulant et dynamique où vous aurez l'occasion de développer vos compétences (ou approfondir vos compétences existantes).

  • Faire partie d'une entreprise de renommée et de qualité.

  • Un salaire brut représentatif de votre parcours et la plus-value que vous apportez à cette fonction.

  • De nombreux avantages extra légaux pour compléter le salaire brut.

  • Rejoindre une équipe dynamique, où l'initiative et l'esprit d'entreprise sont valorisés.

  • Avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

  • Possibilité de faire du télétravail.

Calculer votre temps de trajet
À : Page Personnel | Charleroi 6000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : logistiek à Fleurus?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 192 emplois à Fleurus dans la catégorie "logistiek".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".