-
Accent
-
Brabant wallon
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...
-
Accent
-
Namur
- Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 12 par heure
Gestion Administrative et Commerciale :Assurer le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients et les clients existants, en offrant un...
-
Asap Tournai
-
Tournai
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous êtes à la recherche d'un contrat au sein d'une société humaine qui prend le temps de vous former et qui vous offre un environnement de travail...
-
Accent
-
Luxembourg
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Description du poste :Nous recherchons un(e) réceptionniste magasinier pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre atelier de réparation...
-
Asap Tournai
-
Tournai
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous avez un relationnel développé, vous êtes bilingue FR/NL et vous avez envie de découvrir un nouveau métier grâce à une formation sur-mesure ?...
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 14 par heure
En tant que vendeur(se) comptoir en boucherie, vous serez responsable de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de l'établissement. Vous...
-
Accent
-
Brabant wallon
- Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
Responsabilités :Accueillir les clients et les conseiller sur les produits de boucherie.Préparer les commandes de viande selon les normes de...
-
Asap Brussel
-
Evere
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...
-
Accent
-
Brabant wallon
- Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 2.700 par mois
- Contacter les clients par téléphone et par courriel pour planifier des rendez-vous.
- Utiliser notre système de CRM pour mettre à jour les informations clients et gérer les agendas.