Offres d'emploi hr bediende :   200 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Reporting Officer

  • Smals
  • Bruxelles
Le HR Reporting Officer est chargé d'établir, de maintenir et de gérer les systèmes et processus de reporting HR. Ce rôle est axé sur la collecte des...

HR Business Partner

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous développez et entretenez un partenariat de confiance et de qualité avec le management : vous...
  • Vous accompagnez les collaborateurs tout au long de leur carrière (accueil, intégration,...

Comptable Polyvalent/RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Encodage des factures d'achat de fournisseurs
  • Préparation des listings de paiement

Conseiller(e) en Ressources Humaines

  • Orelia
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Conseil et accompagnement RH : vous apportez des conseils pratiques et stratégiques aux...
  • Expertise en législation sociale : vous êtes le point de référence pour informer les managers sur...

HR Legal Counsel

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Help to Facilitate the social dialogue and support the preparation and follow-up of employee...
  • Advisory: Provide advisory support covering all aspects of HR law to management and the business on...

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Responsable RH

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez les dossiers du personnel avec veille juridique ;
  • Vous établissez les contrats de travail de l'entrée à la sortie du collaborateur ;

Assistant Administratif RH

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous organisez et mettez à jour des dossiers administratifs relatifs au matériel et aux équipements...
  • vous suivez des documents nécessaires à l'utilisation des engins (assurances, certificats, contrats...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Bachelier Technique Energie Renouvelable (M/F/X) - Binche

  • Page Personnel
  • Binche
  • Dépanner, maintenir : Assurer le bon fonctionnement des installations électriques...
  • ? Diagnostiquer et résoudre : Identifier les pannes sur les onduleurs photovoltaïques et proposer...

Logistics & Technical Coordinator

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

2 Gestionnaires RH | HARD RH - MONS et CHARLEROI

  • Accent
  • Cuesmes
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Assistant(e) RH et administratif(ve)

  • Accent
  • Amay
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Ressources humaines (plus de 50 % du temps)- Contrôle, validation et suivi des pointages des chauffeurs/chargeurs. - Gestion des contrats,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'hr bediende' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

JANVIER 25 | Assistant(e) RH et administratif(ve)

  • Accent
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
**Ressources humaines (plus de 50% du temps)**- Vous contrôlez, validez et suivez les pointages des chauffeurs/chargeurs.- Vous gérez les contrats,...

JANVIER 25 | HR Payroll Consultant On-Site

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que HR Payroll Consultant On-Site, vous travaillez quotidiennement dans les locaux du client et vous vous positionnez en tant que partenaire...

Assistant(e) RH et administratif(ve) | Wanze

  • Accent
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
**Ressources humaines (plus de 50% du temps)**- Vous contrôlez, validez et suivez les pointages des chauffeurs/chargeurs.- Vous gérez les contrats,...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Gestionnaire de commande (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Responsable de la Comptabilité et des Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des états financiers mensuels, trimestriels et annuels
  • Responsable de la comptabilité des actifs, y compris les écritures de clôture

Technicien/placeur pôeles à pellets

  • AGO Jobs & HR
  • Sambreville
  • Intérim
Pour une entreprise spécialisée dans le gaz située sur la région de Sambreville, nous sommes à la recherche d'un technicien/placeur de poêles à...

Electromécanicien / Electromécanicienne

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) technicien(ne) de maintenance pour une société située dans la région de Tournai. Vos tâches : -...

Conducteur machine

  • AGO Jobs & HR
  • Mettet
  • Intérim
Nous recherchons un conducteur machine expérimenté pour rejoindre une entreprise leader dans la production située à Mettet. Vous serez responsable du...

Plieur/cintreur

  • AGO Jobs & HR
  • Andenne
  • Intérim
Pour un de nos client situé à Andenne, nous sommes à la recherche d'un plieur - cintreur - cisailleur. En tant que plieur - cintreur - cisailleur,...

Dispatcher FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Namur
  • Intérim
Pour notre client actif dans le secteur du transport, nous sommes à la recherche d'un dispatcher FR/NL (h/f) sur la région de Namur. Vos...

Mécanicien Camion (Connaissance Hydraulique)

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous recherchons un mécanicien camion expérimenté pour rejoindre notre atelier à Liège. Vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et du...

Chauffeur C ADR

  • AGO Jobs & HR
  • Namur
  • Intérim
Nous recherchons un Chauffeur C ADR (H/F) motivé et sérieux pour rejoindre notre équipe dynamique à Namur dans le cadre d'une mission d'intérim en...

Technicien Station d'Epuration H/F

  • AGO Jobs & HR
  • Heuvelland
  • Intérim
Notre client, acteur clé dans l'industrie alimentaire, recherche un technicien de station d'épuration pour intégrer son équipe dynamique. Ce poste en...

Customer care

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) customer care pour une société de la région de Mouscron.Vos missions seront les suivantes : -...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

HR Reporting Officer

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

HR Reporting Officer

Description de la fonction

Le HR Reporting Officer est chargé d'établir, de maintenir et de gérer les systèmes et processus de reporting HR. Ce rôle est axé sur la collecte des données relatives au personnel ainsi que sur la création de rapports et de dashboards permettant de suivre les indicateurs importants en matière de ressources humaines. Le HR Reporting Officer fournit des rapports de données précis, en temps utile, afin de soutenir les décisions stratégiques et opérationnelles au sein de la division et du management RH.
L'accent dans votre fonction repose sur :
1. Élaboration et gestion de rapports et de dashboards RH
• Vous créez, développez et gérez des rapports et des dashborards sur des sujets RH (tels que le taux de rotation du personnel, l'absentéisme, le recrutement, la planification des effectifs et la gestion des prestations). Dans ce cadre, vous collectez et validez des données issues de diverses sources.
2. Inventorisation et interprétation de données
• Vous réalisez une première analyse afin d'identifier les tendances et les schémas affectant les prestations RH. Vous traduisez ces tendances en recommandations pour le HR management et d'autres parties prenantes afin de les aider à prendre des décisions en vue d’améliorations éventuelles.
3. Analyses prédictives
• Vous effectuez des analyses prédictives et des modélisations pour identifier les risques futurs sur le plan des ressources humaines ainsi que les besoins en personnel.
4. Respect des obligations légales
• Vous offrez le soutien nécessaire au respect des obligations légales (telles que le rapport sur l'écart salarial et d'autres législations en matière d'emploi) et aux audits, en mettant l'accent sur la législation relative à la protection de la vie privée (RGDP par exemple).
5. Contrôle de la qualité des données RH
• Vous assurez l'exactitude et l'intégrité des données RH et veillez à l'identification et la résolution des problèmes liés aux données, en collaboration avec les experts RH.
6. Amélioration des processus de reporting
• Vous analysez et évaluez les systèmes et processus de reporting existants afin de les optimiser ou, si nécessaire de les automatiser. Vous aidez à l'intégration de nouvelles technologies RH qui améliorent la qualité et la rapidité du reporting RH.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de master ou de bachelor en ressources humaines, en gestion d'entreprise, en systèmes d'information ou dans un domaine connexe.
Vous disposez d’au moins deux ans d'expérience dans le domaine de l'administration du personnel, l'analyse de données ou le reporting.
Une expérience des systèmes d'information relatifs à la gestion du personnel constitue un atout.
Vous avez une connaissance avancée de Microsoft Excel et d'autres outils data.
Une expérience avec des outils de reporting tels que Power BI, Tableau ou des programmes similaires représente un atout supplémentaire.
Vous avez de solides compétences analytiques, le sens du détail, ainsi que d'excellentes compétences en matière d'organisation et de résolution de problèmes.
Vos compétences en matière de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous permettent de travailler efficacement et d'enregistrer des résultats.
Enfin, vous avez une connaissance pratique du néerlandais.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Smals | Saint-Gilles 1060

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : hr bediende ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 200 emplois dans la catégorie "hr bediende".