Offres d'emploi gestion - 1301 Bierges :   202 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Gestionnaire de Dossier IARD - Brabant-Wallon

  • XTP
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.800 par mois
Pour un client situé dans le Brabant-Wallon, nous recherchons un/une gestionnaire de dossier IARD dynamique et organisé(e). Le ou la candidat(e)...

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

Project Manager Performance Energétique

  • Equans
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous vous occupez de l’atteinte des objectifs d’économies d’énergies et de réduction des émissions...
  • vous êtes le métronome de l’implémentation de votre projet de performance énergétique : de l'étude...

Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités 
  • plusieurs possibilités de localisation 

Account manager well-being

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention &...
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Gestionnaire de chantiers - sols en résine

  • Michael Page
  • Wavre
  • Préparer et organiser les chantiers, y compris la distribution des tâches et la gestion des...
  • Servir de point de contact principal pour toutes les requêtes clients pendant les phases de...

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Gestionnaire Payroll

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • En collaboration avec votre collègue direct, vous gérez la paie de l'ensemble des employés et...
  • Vous collaborez avec le secrétariat social Partena pour garantir l'exactitude des déclarations

Site Supervisor - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités
  • des projets intéressants

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

Conducteur de chantiers FR-NL

  • Michael Page
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Gestion de chantier : Préparer, approvisionner et superviser les opérations sur site.
  • Suivi financier : Contrôler les coûts et veiller à la conformité des livraisons.

Responsable Commercial

  • OCB via Velde
  • Bureau : Kontich - Région : Bruxelles - Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous vous engagez sur le marché des inspections techniques. En collaboration avec les autres responsables commerciaux, vous élaborez la stratégie et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion - Bierges (région Wavre)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Regional Service Manager After Sales

  • Motmans & Partners
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Suivi des résultats opérationnels : Garantir la réalisation des objectifs de maintenance périodique...
  • Encadrement d’équipe : Diriger et motiver l’équipe de techniciens itinérants dans votre région....

Responsable Comptable : challenge international

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Comptabilité & Fiscalité
  • Superviser la comptabilité de plusieurs entités.

(Assistant) Project Manager | Underground Piping

  • Equans
  • Belgique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • préparer et calculer les devis pour différents projets
  • négocier avec les clients et assurer un suivi proactif de leurs besoins

Accountant - €4,000 + Benefits - International Transport Leader

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Invoice Management: Processing and validating recurring invoices through an automated system.
  • Payment Management: Overseeing payments and collections, fostering trusted relationships with...

Responsable de la Comptabilité et des Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des états financiers mensuels, trimestriels et annuels
  • Responsable de la comptabilité des actifs, y compris les écritures de clôture

Gestionnaire de planning SAV - FR/NL(B2 min)

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Notre client situé à WAVRE, est une entreprise leader dans le domaine de la conception, l’installation et le service après-vente de cuisines de...

Payroll officer FR/ALL - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.400 par mois
Pour un client spécialisé dans le retail, nous recherchons un payroll officer expérimenté, spécialisé dans la législation allemande, pour rejoindre...

Assistant Store Manager

  • Accent
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions au quotidien:- Vous offrez un service de caisse rapide et efficace- Vous vous assurez que les rayons sont approvisionnés- Grâce à votre...

Store manager

  • Accent
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions au quotidienPour notre magasin à Soignies, nous cherchons un Store Manager. Vous gérez votre magasin sous toutes ses facettes :- Vous...

ACCOUNT MANAGER BRUXELLES ET WALLONIE

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...

Comptable fiduciaire digitalisée formatrice

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
Vos responsabilités en tant que comptable en fiduciaire : En tant que comptable expérimenté, vous serez en charge de la gestion complète d'un...

Accountant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Gestion de la saisie de la comptabilité générale (achats, notes de frais, ventes, banques, etc.)
  • Responsabilité des déclarations de TVA

Process Engineer

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Développer et optimiser les processus de production pour garantir la qualité, la sécurité et...
  • Participer à la définition de nouveaux moyens et aux nouvelles lignes de production tout en...

Manager Fiduciaire Wavre

  • Michael Page
  • Wavre
  • Superviser le travail des gestionnaires de dossiers : le Manager fiduciaire est responsable de la...
  • Fournir un soutien à la clientèle : Il fournit un soutien à la clientèle en répondant à leurs...

Sales Manager Wallonie

  • Unique NARD
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec l'équipe, vous mettez en place des projets, des formations et des événements...
  • Vous coordonnez certains projets de vente et assurez leur bon déploiement.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
ALDI Belgique, membre du groupe international ALDI Nord, est présent sur le marché de la grande distribution depuis 1976. Forts de notre dynamisme et de notre présence internationale, nous comptons actuellement 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise en constante expansion, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe. Chez nous, l'ancienneté est valorisée, nos valeurs sont solides et notre culture d'entreprise est agréable. Travailler chez ALDI, c'est non seulement rejoindre une entreprise stable et en croissance, mais aussi faire partie d'une équipe où l'épanouissement professionnel est au cœur de nos préoccupations.

District Manager

Description de la fonction

En tant que district manager, tu es responsable de la performance globale d'un ensemble de ± 7 magasins répartis dans les provinces du Namurois, du Liégeois, du Hainaut et du Brabant Wallon.

Ton rôle essentiel est de garantir le succès opérationnel et financier, en veillant à ce que chaque magasin atteigne son chiffre d'affaires maximal et fonctionne de manière optimale. Voici un aperçu détaillé de tes responsabilités :
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.
  • Favoriser un environnement de travail positif et motivant, encourageant le développement professionnel et personnel de chaque membre de l'équipe.
  • Assurer une supervision minutieuse des opérations quotidiennes dans chaque magasin pour garantir l'excellence opérationnelle et l'application des procédures établies.
  • Créer un environnement positif dans chaque magasin
  • Planifier efficacement les ressources humaines pour garantir une occupation optimale du personnel dans chaque magasin.

Profil

  • Tu es titulaire d'un diplôme de master ou d'un bachelier.
  • Tu as un talent commercial et tu excelles dans ce domaine.
  • Grâce à ton leadership naturel, tu guides et influences positivement tes équipes.
  • Tu as d'excellentes compétences organisationnelles pour gérer efficacement les tâches et les projets.
  • Tu es proactif et tu assumes volontier des responsabilités importantes.
  • Tu restes calme dans toutes les situations, même sous pression.
  • Tu es flexible et disponible, être souvent sur le route n'est pas un problème pour toi !

Offre

Chez ALDI, on te propose bien plus qu'un salaire attractif et des avantages exceptionnels.
Nous t'accueillions dans la famille ALDI, où la solidité de nos relations se reflète dans des taux d'ancienneté remarquablement élevés.
Au-delà de la rémunération compétitive et des avantages supplémentaires, tu auras droit à une formation approfondie pour débuter avec confiance et succès.
Ce qui rend vraiment unique notre environnement de travail, c'est notre culture d'entreprise distinctive.
Chez ALDI, on partage des idéaux forts et on entretient une dynamique où chaque jour est rendu unique par des collègues engagés. L'atmosphère stimulante et la culture d'entreprise agréable font de nous bien plus qu'un simple lieu de travail. Rejoins-nous pour faire partie d'une équipe où tu ne seras pas seulement un employé, mais un membre à part entière de notre famille.

Information pratique

Intéressé(e) ?
Postuler en ligne.
Calculer votre temps de trajet
À : Aldi Gembloux | Gembloux 5030

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion à Bierges?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 202 emplois à Bierges dans la catégorie "gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".