Offres d'emploi gestion des ventes - Hainaut :   28 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Coach B2C

  • Primagaz Belgique
  • Vous travaillez à domicile et vous êtes souvent sur la route
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Formation et développement : Vous accompagnez et conseillez les vendeurs nouveaux et expérimentés,...
  • Gestion : Vous motivez et inspirez les membres de l’équipe de vente pour qu’ils atteignent leurs...

Comptable Débutant

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • l'encodage des achats, ventes, financiers ;
  • la gestion des bons de commande ;

Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Gestion des bons de commandes

Assistant Accountant

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Encodage des financiers, achats et ventes.
  • Rappels clients et gestion des paiements.

Comptable fournisseurs et clients

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Encodage des achats, ventes, financiers ;
  • Gestion des bons de commande ;

Comptable PME

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Encodage des achats, ventes, et financiers ;
  • Gestion des bons de commande ;

Comptable Fournisseurs et Clients

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • L'encodage des achats, des ventes et des opérations financières
  • La gestion des bons de commande

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Comptable Multisociétés Expérimenté

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • La gestion simultanée de plusieurs entités comptables ;
  • L'encodage et le suivi des factures d'achat et de vente ;

Project Manager en électricité

  • Unique Select Wallonie
  • Havré
  • Durée indéterminée
  • Analyse technique des marchés, coordination des besoins en ressources (main-d'œuvre, matériel).
  • Négociation avec les fournisseurs et gestion des approvisionnements.

Employé logistique/douanes

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux...

Conseiller vendeur magasin

  • Asap Belgium
  • La Louvière
Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil, et avez un intérêt particulier pour le domaine de la peinture et des revêtements muraux ? Nous...

préparateur de commandes véhicules neufs (utilitaires / camions)

  • Q jobs
  • Gosselies
  • Intérim
Préparation des camions neufs pour la livraison aux clients (nettoyage, vérifications techniques, ajustements)Réalisation de petits entretiens sur...

Vendeur Automobile

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Gestion de la vente des véhicules neufsAccueil de la clientèle, cible des besoins + les attentesPrésentation des véhicules susceptibles de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion des ventes - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Account Manager B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Prospection de nouveaux clients dans toute la Belgique dans un 1er temps, ensuite vous constituerez...
  • Gestion de l'après-vente (de la commande à l'installation)

Conseiller commercial automobile

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Accueil des clients dans le showroomGestion de la prospection en interne + développement du portefeuille clientMettre le point sur les besoins des...

Responsable des opérations restauration & services

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser les opérations du  Club (y compris le Centre d'Événements), en garantissant la qualité...
  • Encadrer le personnel (15 à 25 collaborateurs), fixer des objectifs et priorités en adéquation avec...

Employé au service transport

  • Q jobs
  • Epinois
  • Intérim
Gestion planning autocar Gestion du personnel de conduiteLecture des cartes tachygraphe (exigé) Préparation des états de prestations Gestion...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Q jobs
  • Saint-Ghislain
  • Intérim
Etant attaché(e) au responsable de la gestion commerciale : - Vous gérez la partie administrative / commerciale clients et transports : facturation,...

Employé commercial interne FR/NL

  • Asap Belgium
  • Ath
  • Intérim
Ce poste polyvalent et essentiel se concentre sur le soutien administratif et commercial pour assurer une gestion fluide de nos activités., * Suivi...

Assistant Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier et qualifier de nouvelles opportunités commerciales grâce à divers canaux de prospection...
  • Collaborer avec l’équipe commerciale pour optimiser les stratégies de prospection et augmenter les...

Employé/e bascule

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Pour une société de la région, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) bascule.Vous accueillez les chauffeurs et effectuez les contrôles de...

Flexi-job - Employé.e de magasin

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
  • Assurer le rangement et l’organisation du magasin.
  • Réaliser des tâches de manutention (réception et stockage des marchandises, mise en rayon, etc.).

Gestionnaire Des Marches Publics

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Nivelles
Les Habitations sociales du Roman Païs Scrl sont une société de logement deservice public couvrant l'ouest du Brabant wallon (7 Communes),...

Un.e Agent.e Administratif/tive Aide Comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Cette personne aura également pour mission de veiller au maintien des activités immobilières (conservation du patrimoine) et sociales existantes au...

NEW 21 11 2024 / Tournai // Fleet Manager

  • Groupe Omnia Cars - Renault Ath - Euroccasion Renault Ath SA
  • Tournai
Assurer la prospection, l'accueil, la vente et la gestion de votre portefeuille clients composé de professionnels.Conseiller le client sur le choix...

NEW 21 11 2024 !! Mouscron // Conseiller Commercial

  • Groupe Omnia Cars - Renault Ath - Euroccasion Renault Ath SA
  • Tournai
Assurer la prospection, l'accueil, la vente et la gestion de votre portefeuille clients composé de particuliers et de professionnels.Conseiller le...

Technico-commercial

  • Dedecker Precision Mechanics S.A.
  • Mouscron
Vous assurez le suivi du portefeuille clients par des visites périodiques, le suivi de la satisfaction client, la gestion des litiges, le...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
SERVIBOX NV
AMP
  • AMP
  • Mollem
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sales Coach B2C

Durée indéterminée, Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Pourquoi choisir Primagaz ?
Primagaz fournit des solutions de propane pour l’énergie, la chaleur et le confort à des clients en Belgique et au Luxembourg. Filiale de SHV Energy, nous combinons les avantages d’une multinationale avec une ambiance personnelle et familiale. Chez Primagaz, vous avez la possibilité d’avoir un impact dans un secteur d’avenir (notamment grâce à notre offre de gaz biopropane). Nous pensons que nos collaborateurs sont la clé de notre succès. Ensemble, nous construisons un avenir durable. Vous disposerez de l’espace nécessaire pour développer votre carrière et de la liberté d’organiser votre travail de manière autonome.
Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur Afficher le site web.

Sales Coach B2C

Description de la fonction

Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le coaching et la gestion de notre équipe de vente B2C en Belgique ? En tant que Sales Coach, vous guidez et inspirez six account managers pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente et contribuez à construire un avenir durable en matière d’énergie renouvelable.

À propos de la fonction
Vous dirigez une équipe de six account managers (quatre en Wallonie et deux en Flandre) et rapportez directement au sales manager. Nos clients sont des particuliers dans toute la Belgique qui construisent ou rénovent une maison et qui sont susceptibles de demander un raccordement au gaz (bio)propane.

Votre rôle va bien au-delà de l’assistance quotidienne : vous inspirez et encadrez votre équipe pour qu’elle prospecte activement, établisse de solides relations avec les clients et atteigne ses objectifs de vente. Vous analysez les performances et optimisez notre stratégie de vente. Vous mettez en pratique une nouvelle approche commerciale et contribuez à développer notre réseau de partenaires, tels que promoteurs immobiliers, installateurs et architectes, principalement en Wallonie.

Vos missions
  • Formation et développement : Vous accompagnez et conseillez les vendeurs nouveaux et expérimentés, en mettant l’accent sur la prospection et l’expansion du réseau. Vous organisez des formations pratiques, des ateliers et des sessions de feed-back.
  • Gestion : Vous motivez et inspirez les membres de l’équipe de vente pour qu’ils atteignent leurs objectifs personnels et ceux de l’équipe. Vous analysez les chiffres et les activités de vente et identifiez les domaines à améliorer.
  • Réflexion stratégique : Vous définissez des plans et des objectifs de vente en collaboration avec le sales manager. Vous recueillez des informations sur le marché et savez les transformer en initiatives et plans de vente.
  • Qualité : Vous contrôlez la qualité et la cohérence des processus de vente, vous encouragez et contrôlez l’utilisation correcte et cohérente de Salesforce CRM.
  • Renforcement de la coopération : En tant que bâtisseur de ponts, vous entretenez et renforcez les relations avec d’autres services internes comme l’équipe technique, l’inside sales team et la customer care team.

Nous vous proposons un emploi à distance. Quatre fois par mois, nous vous attendons dans nos locaux à Tessenderlo. Les autres jours, vous êtes sur la route avec vos account managers ou vous travaillez à domicile.

Profil

Votre profil
Nous recherchons un·e véritable coach qui passe sans difficulté de la réflexion stratégique à l’implication opérationnelle. Vous vous reconnaissez dans ce profil :
  • Vous parlez et écrivez couramment le français, vous avez une bonne connaissance du néerlandais (niveau B2 minimum) ; la maîtrise de l’anglais est un plus.
  • Vous êtes au moins titulaire d’un diplôme de bachelor et avez plus de trois ans d’expérience dans la vente, dont au moins un an en tant que sales coach ou chef d’équipe.
  • Vous n’avez pas votre pareil pour motiver et inspirer les gens. Les techniques et stratégies de vente n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous avez de l’expérience dans l’analyse des indicateurs de performance clés et dans la traduction des données en actions concrètes. La connaissance du système de gestion de la relation client (CRM) Salesforce est un atout.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Notre offre
  • Une fonction stimulante et variée au sein d’une équipe motivée ayant un impact direct sur notre croissance.
  • Un salaire conforme au marché assorti d’un système de primes et d’une voiture de fonction.
  • Des avantages extralégaux comme un ordinateur portable, un téléphone + abonnement, une indemnité forfaitaire nette, une assurance groupe et une assurance hospitalisation (y compris pour les membres de la famille), des titres-repas (7 euros) et un revenu garanti en cas d’incapacité de travail.
  • Des horaires flexibles et des possibilités de travail hybride pour vous permettre de planifier vos journées de travail.
  • 34 jours de congé en plus des 10 jours fériés légaux pour trouver votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Des possibilités de développement personnel et d’avancement au sein de Primagaz Belgique ou de SHV Energy.
  • La possibilité de contribuer à la transition énergétique vers le gaz biopropane entièrement renouvelable grâce à notre offre de produits et de services Futuria.

Information pratique

Postuler ?
Vous brûlez d’envie d’inspirer notre équipe de vente ? Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Type de fonction :
Secteur :
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion des ventes à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 28 emplois à Hainaut dans la catégorie "gestion des ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4460 Grâce-Hollogne, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".