Offres d'emploi gestion des ventes - Mons :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager HVAC

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région

Assistant Accountant

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Encodage des financiers, achats et ventes.
  • Rappels clients et gestion des paiements.

Comptable PME

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Encodage des achats, ventes, et financiers ;
  • Gestion des bons de commande ;

Comptable Fournisseurs et Clients

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • L'encodage des achats, des ventes et des opérations financières
  • La gestion des bons de commande

Project Manager en électricité

  • Unique Select Wallonie
  • Havré
  • Durée indéterminée
  • Analyse technique des marchés, coordination des besoins en ressources (main-d'œuvre, matériel).
  • Négociation avec les fournisseurs et gestion des approvisionnements.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion des ventes - Mons' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Superviseur/se des ventes

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Accompagner les commerciaux sur le terrain en leur apportant les réponses auxproblèmes rencontrés,...
  • Fournir un soutien continu en restant disponible pour écouter, échanger et proposerdes solutions...

Responsable Commercial France

  • Lebrun-Nimy SA - TLD
  • Frameries
Rattaché(e) au Directeur Commercial Europe, vos principales responsabilités incluront :Piloter les relations clients : développer des partenariats...

Responsable des opérations restauration & services

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser les opérations du  Club (y compris le Centre d'Événements), en garantissant la qualité...
  • Encadrer le personnel (15 à 25 collaborateurs), fixer des objectifs et priorités en adéquation avec...

Conseiller vendeur magasin

  • Asap Belgium
  • La Louvière
Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil, et avez un intérêt particulier pour le domaine de la peinture et des revêtements muraux ? Nous...

Flexi-job - Employé.e de magasin

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
  • Assurer le rangement et l’organisation du magasin.
  • Réaliser des tâches de manutention (réception et stockage des marchandises, mise en rayon, etc.).
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Equans

Project Manager HVAC

2022-37361
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Equans est la référence en matière d’installations multi-techniques et services de maintenance en fait partie du groupe Bouygues. Dans notre entreprise, nous concevons, installons et fournissons des solutions et services personnalisés pour améliorer les infrastructures, les équipements, les systèmes et les processus techniques de nos clients.
 
Notre ambition ? Accompagner les entreprises et les collectivités dans la réussite de leurs transitions :
  • transition énergétique : en réduisant les consommations énergétiques et les émissions de CO2
  • transition digitale : en connectant les équipements pour les rendre plus efficaces et efficients
  • transition industrielle : en optimisant la productivité et le pilotage des installations techniques 

Project Manager HVAC

Description de la fonction

Et si le Project Manager était aussi proche de ses équipes que de son projet ?
Derrière chaque projet, ce sont pleins de « petites » mains expertes, qui, pour atteindre les objectifs fixés, se mettent ensemble. Avec l’autonomie et les responsabilités dont vous avez besoin !
Avec vos yeux sur tous les aspects du projet, du suivi au contact client, en passant par la gestion financière, nos chantiers HVAC (chauffage – ventilation – air conditionné - réfrigération) sont entre de bonnes mains !
Des opportunités existent partout en Belgique… grâce à nos sites et clients répartis en Wallonie, à Bruxelles, et même au-delà.

Devenir Project Manager HVAC c'est aussi...
(à déterminer selon la fonction)
  • développer vos connaissances
  • travailler dans votre région
  • travail d'équipe & autonomie
  • mobilité interne
  • smartphone + data à usage privé
  • congés RTT
  • voiture de société
  • compensation internet
  • assurances
  • chèques/compensation repas & éco-chèques
50 sites. Vous avez bien lu, nos collègues sont répartis sur plus de 50 sites Equans à travers la Belgique & le Luxembourg. Profitez de la stabilité qu'offre une grande entreprise, avec de plus l'ambiance conviviale de nos petites équipes !
La sécurité est votre priorité #1 ? Pour nous aussi ! Par conséquent, la sécurité sous toutes ses formes est de mise : nous assurons un environnement de travail sûr pour chaque collaborateur d'Equans.
Chaque jour, nos Project Managers ont la fierté de contribuer à des projets incroyables qui ont de l’impact sur le monde d’aujourd’hui et de demain - accompagnés de collègues motivés où le travail d'équipe et l'entraide vont de soi.
Êtes-vous l'un d'entre eux/elles ? #ProudToMakeItReal 

Un job qui ne vous donnera pas froid au dos !
  • suivi technique & commercial de projet(s) HVAC de A à Z
  • suivi de l’exécution des plans/schémas
  • participation à l’élaboration du planning & de dossiers techniques
  • gestion de l’équipe projet : dessinateurs, monteurs, techniciens…
  • sélection de matériels, fournisseurs, sous-traitants & négociation
  • gestion budgétaire du projet
  • contact clients, sous-traitants & fournisseurs

Profil

Venez comme vous êtes, avec votre…
  • diplôme de master d’ingénieur. Domaine : électromécanique, électricité, construction, climatisation/thermique, énergies
  • expérience de 5 ans
  • esprit d’équipe
  • belle organisation et résistance au stress
  • sens des responsabilités et capacité de décision
  • maîtrise du français ou du néerlandais, avec une bonne connaissance de l’autre langue et de l’anglais

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Compensation de repas
  • Eco Cheque
  • Formations

Information pratique

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez nos collègues RH Afficher l'adresse e-mail
Secteur :
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion des ventes à Mons?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Mons dans la catégorie "gestion des ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4460 Grâce-Hollogne, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".

Sélectionnez un titre de job