Offres d'emploi Vente »  business development, Vente - Hainaut :   54 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Account Manager - Régions Namur et Hainaut

  • Ledvance
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Entretenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels, notamment...
  • Conseiller les entreprises d'installation et les bureaux d’études sur des solutions d'éclairage...

Business Manager / Industry

  • Michael Page
  • Charleroi
  • Développer et maintenir des relations solides avec les clients existants grace à une communication...
  • Résoudre rapidement les problèmes clients, grace à une compréhension approfondie des besoins et des...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Business Developer Alternance Bruxelles

  • Connexion Srl - l'Agence marketing
  • Tournai
* 2 bureaux en Belgique (Tournai/Bruxelles)* 1 en France à Paris* 8 experts* +90 clients satisfaitsTon job chez Connexion : Toujours en quête de...

Employé Commercial

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous travaillez pour le département administration des ventes et êtes responsable d'une zone...
  • vous êtes le point de contact (par téléphone, mail, en face à face) avec les clients (B2B) dans le...

Représentant Commercial - Installation Exterieur - Nam/Hain

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Vous vivez à Namur
  • Vous êtes responsable d'un portefeuille de clients.

Assistant Commercial Interne français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes le premier point de contact avec les clients (par téléphone et/ou courriel) ;
  • vous assurez la gestion de la boîte mail générale et répartissez les demandes aux différents...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier et qualifier de nouvelles opportunités commerciales grâce à divers canaux de prospection...
  • Collaborer avec l’équipe commerciale pour optimiser les stratégies de prospection et augmenter les...

Télécommercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
 A la recherche d'un nouveau challenge au poste de telécommercial.e B2B - 100% télétravail / 5 jours semaine.Vous prenez en charge la prise de...

Account Manager FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Vous êtes responsable de la consolidation d'un portefeuille de clients existants et de la...
  • Vous contribuez activement à la poursuite de la numérisation des ventes via la boutique en ligne...

Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

  • The Erismann Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...

Télécommercial.e B2B FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
 A la recherche d'un nouveau challenge au poste de telécommercial.e B2B bilingue français/néerlandais - 100% télétravail ?Vous prenez en charge la...

Assistant Commercial I Heppignies

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en...

ACCOUNT MANAGER BRUXELLES ET WALLONIE

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'business development, Vente - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé commercial interne FR/NL

  • Asap Belgium
  • Ath
  • Intérim
Ce poste polyvalent et essentiel se concentre sur le soutien administratif et commercial pour assurer une gestion fluide de nos activités., * Suivi...

Account Manager B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Prospection de nouveaux clients dans toute la Belgique dans un 1er temps, ensuite vous constituerez...
  • Gestion de l'après-vente (de la commande à l'installation)

Vendeur

  • Start People
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et conseiller les clients avec expertise pour répondre à leurs besoins en électricité.  
  • Assurer la présentation attrayante des produits : réassort, étiquetage et mise en avant des...

Employé de magasin rayon bois

  • Asap Belgium
  • Estaimpuis
  • Intérim option contrat fixe
* Vous présentez les articles en rayon * Vous mettez en valeur les articles, de manière à faire une belle présentation * Vous donnez des conseils...

Sales engineer

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Créer et entretenir des relations solides avec les clients existants (secteur tertiair : hôpitaux,...
  • Prospecter de nouveaux clients et leur démontrer la valeur des solutions multi-techniques.

Employé Commercial Interne

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion de portefeuille : Recherche de nouveaux clients, création d'offres, suivi de projets et...
  • Collaboration avec l'équipe commerciale : Suivi des commandes, élaboration de devis, gestion des...

Assistant commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi et gestion logistique des commandes.
  • Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.

Account Manager (national)

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Vous êtes dynamique, sociable et orienté résultats ? Vous avez un esprit commercial et aimez convaincre ? Alors, ce poste est fait pour vous !En tant...

Employé commercial (nl/ it /fr)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Vous êtes LA personne de contact pour les clients du marché Italien !La communication se fait principalement par mail et par téléphone:- Vous gérez...

Commercial(e) interne

  • Client of Manpower
  • Soignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Commercial Commerciale Hard Sell

  • Vivaldis
  • Mons
À partir de € 2.600 par an
Une journée type : * 6 rendez-vous commerciaux par jour, * Prospection journalière, * Signature des ventes, Vous ciblez : les...

Vendeur Showroom cuisine

  • Client of Manpower
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l’installation précise et professionnelle des cuisines
  • Vous assurez une finition impeccable et avez le sens du détail.

Account Manager

  • Start People
  • Montignies-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe
  • Développer un chiffre d’affaires rentable et atteindre les objectifs de votre secteur.
  • Construire une relation de confiance avec les exploitants des points de vente et représenter les...

Account manager NL/FR

  • Asap Belgium
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Commercial Manager, les principales missions du Account Manager sont : Gestion de la clientèle existante : * Suivre les...

Conseiller commercial

  • Client of Manpower
  • Cuesmes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Ledvance

Account Manager - Régions Namur et Hainaut

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
À propos de LEDVANCE

Avec des activités commerciales dans plus de 140 pays, LEDVANCE est l'un des leaders mondiaux de l'éclairage général. Fondée en 2016 à partir de la division d’éclairage général d'OSRAM, LEDVANCE propose un large éventail de produits, notamment des lampes et luminaires LED, des solutions d’éclairage intelligentes et des alternatives énergétiques durables. Le siège de LEDVANCE Benelux est situé à Capelle aan den IJssel.



Account Manager - Régions Namur et Hainaut

Description de la fonction


  • Entretenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels, notamment les grossistes, installateurs et utilisateurs finaux dans les régions de Namur et du Hainaut.

  • Conseiller les entreprises d'installation et les bureaux d’études sur des solutions d'éclairage adaptées à leurs besoins spécifiques.

  • Identifier et suivre activement les nouveaux projets d'éclairage.

  • Réaliser des présentations clients, participer à des salons professionnels, etc.


Profil


  • Diplôme de niveau Bachelor dans une filière électrotechnique.

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans une fonction similaire en milieu B2B.

  • Habiter dans la région de Namur et Hainaut

  • Une expérience en gestion de projet constitue un atout.

  • Excellente maîtrise du français (langue maternelle)

  • Niveau professionnel en anglais.

  • Connaissance approfondie du marché de l'éclairage.

  • Connaissance des technologies et applications LED.

  • Excellentes aptitudes en communication.

  • Maîtrise de Microsoft Office et expérience des systèmes CRM


Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque


Un salaire attractif et de nombreux avantages, notamment :



  • Un système de bonus attractif

  • Une voiture de société avec carte de carburant

  • Indemnité journalière

  • Des écochèques

  • Un iPhone et ordinateur portable

  • Des possibilités de développement personnel

  • Une assurance collective et assurance hospitalisation

  • 29 jours de vacances


Vous rejoindrez un environnement de travail convivial et collaboratif où l’entraide est au cœur des relations. Chez LEDVANCE, tout est fait pour que vous vous sentiez immédiatement bienvenu(e). Un programme d'intégration complet est mis en place, avec de nombreuses opportunités de formation et de développement personnel.


Si vous souhaitez travailler en Belgique dans une entreprise au climat de travail ouvert et dynamique, et vous êtes disposé(e) à assister à une réunion au siège à Capelle a/d Ijssel environ une fois par mois, nous serions ravis de recevoir votre CV.


La procédure de sélection


Après votre candidature, nous vous contacterons pour une première sélection téléphonique.


Si nous sommes tous les deux enthousiastes, nous prendrons rendez-vous pour un entretien via Teams.


Lors de la première et/ou de la deuxième conversation avec le client, vous rencontrerez Arielle des RH et la responsable commerciale. Si nous avons un match, vous recevrez une proposition concrète.


L’ensemble du processus peut être complété en moins de 4 semaines.


Information pratique

Karla Fleurent
Afficher le numéro

Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 54 emplois à Hainaut dans la catégorie "Vente", Vente - service extérieur / représentant, Support vente & administration, Vente - service intérieur, Technique commercial / ingénieur commercial et Développement des affaires inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".