Offres d'emploi billing :   266 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant technico-administratif Réf 145444

  • IGRETEC - Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d'Etudes Techniques et Economiques
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin de renforcer son équipe administrative, la Direction « Maîtrise d'Ouvrage et Bureau d'Etudes » recherche un(e), Vous intégrez la Cellule...

Réceptionniste de nuit Hôtel The Royal Snail Namur

  • 2milleD Srl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Vous accueillez et vous répondez aux demandes d'informations des clients (activités, régions, ,..) lors de leur séjour Vous effectuez les check in...

Management Assistant

  • Profile Group
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Provide seamless support to 2 Intellectual Property Partners and their teams.
  • Take ownership of responsibilities, efficiently managing time to meet deadlines.

Receptionniste de jour

  • Vakantiepark Golden Lakes Village - Villago Srl - Golden Lakes - Lacs de l'Eau d'Heure
  • Boussu-lez-Walcourt
  • Intérim
Accueillir personnellement et chaleureusement les clients dont l'arrivée est tardive et/ou le départ matinal, assurant ainsi la continuité du service...

Business Controller

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • challenger, gérer et discuter des résultats avec les responsables d'Opérations sur une base...
  • suivre de près la performance des contrats/projets et apporter un soutien aux managers pour...

ment d’un responsable du service Expertise

  • Ville de Couvin
  • Couvin
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe administrative de la Zone de secours Dinaphi et plus particulièrement de la cellule « Expertise », la personne désignée assurera...

Kinesithérapeute

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le kinésithérapeute clinicien consacre l'essentiel de son temps aux activités cliniques et administratives liées au secteur de cardiologie...

Gestionnaire Tarification

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Rejoignez notre équipe Facturation en tant que Gestionnaire Tarification et assurez la qualité et la continuité de notre processus de facturation...

2024-062 Assistant Administratif Urgences Site Brien 19H CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Vérifier quotidiennement l'exhaustivité des données de facturation sur base des dossiers médicaux des...

2024-061 Assistant Administratif Urgences 19H CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Vérifier quotidiennement l'exhaustivité des données de facturation sur base des dossiers médicaux des...

ment d’un.e Responsable du service Expertise B1 avec constitution d’une réserve

  • La Zone de Secours Dinaphi
  • Beauraing
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe administrative de la Zone de secours Dinaphi et plus particulièrement de la cellule- Expertise », la personne désignée assurera...

Branch Supervisor

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable opérationnel, vous travaillez aisément dans un environnement strict et diplomatique de renommée internationale ? Qu'allez-vous...

Project Manager Energy Sourcing

  • Umicore
  • Geel
  • Durée indéterminée
  • to conduct tendering procedures and selecting suppliers
  • to contract and do contract follow-up (including invoice verification)
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'billing' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chimiste

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Huy
Vous réalisez des analyses chimiques et radiochimiques avec des appareils dont vous vérifiez le bon fonctionnement ; Vous veillez au conditionnement...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal (Louvain)

  • Sertius NV
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Responsable Logistique Interne –

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Le/La responsable logistique interne est essentiel pour gérer efficacement les opérations de l'entrepôt. Il/Elle coordonne les flux de matériaux,...

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Un responsable bar & restaurant

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
Le Royal Orée, association sans but lucratif, est à la recherche d'un(e) responsable pour l'exploitation de son bar-restaurant, à 2/3 temps. Des...

Affreteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez et traitez les demandes des clients ;
  • vous envoyez les offres (en collaboration avec la Direction) ;

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Finance Officer

  • Simim
  • Sint-Stevens-Woluwe
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Finance Officer, vous faites partie de l’équipe des finances et relevez directement du Finance Director. Cette équipe est responsable de...

Customer Service Specialist

  • Mapei
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Encodage des commandes
  • Envoi de la demande de chargement au transporteur et transmission des informations de transport aux...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Finance & Accounting Coordinator/Manager

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : billing ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 266 emplois dans la catégorie "billing".