Offres d'emploi assistant office manager :   58 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et...
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;

Gestionnaire Payroll FR-EN (H-F-X)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous élaborez le cycle complet de la paie en garantissant la conformité avec les dispositions...
  • vous collectez, vérifiez et traitez les données de paie de manière précise et confidentielle ;

Job | Gestionnaire de Dossiers-Expert en Vérification de la Titularité | Anvers

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Es-tu à la recherche d'un poste passionnant et varié dans un environnement dynamique au sein d'une équipe enthousiaste? As-tu de l'affinité avec le...

Gestionnaire Technique (H/F/X)

  • Le Logis Saint-Ghislainois
  • Saint-Ghislain
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
  • Gestion des Projets : De l'établissement des besoins à la vérification de la facturation
  • Suivi des Marchés Publics : Création de cahiers des charges, publication des avis de marché,...

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Gestionnaire des expéditions

  • Unique Liège Office
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Sélectionne les moyens de transport les plus efficaces en minimisant les coûts pour assurer un...
  • Négociation avec les transporteurs pour obtenir les meilleurs tarifs; 

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers d'assurance, couvrant la production et les...
  • Vous négociez avec toutes les compagnies d'assurances ; 

Gestionnaire Dossiers

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les contacts clients et avec les compagnies d'assurance 
  • Faire le suivi des données clients dans le logiciel adéquats

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Gestionnaire Dossiers (Assurances) h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assister le responsable dans la gestion quotidienne du bureau et des dossiers clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'assistant office manager' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par mois
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Business Manager

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Gestionnaire d'expédition

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Gestionnaire back Office

  • Actief Interim Liège
  • Beaufays
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous traitez et analysez l’information (documents liés à la logistique et au transport, documents...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix

Gestionnaire bâtiments

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Gestionnaire bâtiments (h/f/x), vos responsabilités sont :- Le suivi technique du parc immobilier : état de lieux, suivi des demandes,...

Gestionnaire payroll

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

Gestionnaire Service Client Logistique

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité temps plein en vue d'engagement en tant que Gestionnaire Service CLient Logistique (h/f/x)??Vous cherchez à faire la différence dans...

Gestionnaire prospection immobilière

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Création de dossier et réalisation des calculs de rentabilité ;
  • Présentation du dossier terminé à la direction ;

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Actief Interim Nivelles
  • Namur
  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Gestionnaire de chantier

  • Unique Seneffe Technicum
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser et Comprendre les Projets :
    • Réaliser les briefings de début de projet.
    • Analyser le cahier des charges, les commandes clients et les plans architecte

Gestionnaire de fichiers

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
  • Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, de la conciliation des changements de carrière au...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Gestionnaire D’assistance Auprès Des Sociétés De Logement De Service Public

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un·e Gestionnaire d'assistance auprès des SLSP (Sociétés de Logement de Service Public) passionné·e et proactif·ve pour rejoindre la...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : assistant office manager ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 58 emplois dans la catégorie "assistant office manager".