Nous avons hâte de découvrir votre profil et de potentiellement vous compter parmi nous !
Rejoignez-nous pour bâtir un avenir meilleur dans le logement social !
Qui sommes-nous ?
Le Logis Saint-Ghislainois fait partie des 62 sociétés de Logements de Service Public (S.L.S.P.) agréées par la SWL en Wallonie. Nous gérons un parc immobilier de plus de 1.725 logements répartis sur Saint-Ghislain, Baudour, Tertre, Hautrage, Sirault, Neufmaison, et Villerot. Notre mission ? Offrir des logements de qualité à nos locataires tout en contribuant au développement durable de notre parc immobilier.
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Qui sommes-nous ?
Le Logis Saint-Ghislainois fait partie des 62 sociétés de Logements de Service Public (S.L.S.P.) agréées par la SWL en Wallonie. Nous gérons un parc immobilier de plus de 1.725 logements répartis sur Saint-Ghislain, Baudour, Tertre, Hautrage, Sirault, Neufmaison, et Villerot. Notre mission ? Offrir des logements de qualité à nos locataires tout en contribuant au développement durable de notre parc immobilier.
Gestionnaire Technique (H/F/X)
Description de la fonction
Vos Missions :
- Gestion des Projets : De l'établissement des besoins à la vérification de la facturation
- Suivi des Marchés Publics : Création de cahiers des charges, publication des avis de marché, gestion proactive des contrats
- Coordination : Assurer la liaison entre les entreprises, les locataires et les assurances en cas de sinistre
- Respect des Procédures : Garantir la conformité aux lois sur les marchés publics et aux règles de déontologie.
Profil
Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique , dotée d’un bon sens critique et d’une grande capacité d’adaptabilité . Vous devez avoir une bonne connaissance des techniques du bâtiment et la capacité à rechercher des informations spécifiques.
Vous devez être capable de suivre plusieurs dossiers en parallèle avec rigueur et précision. Une excellente expression verbale et écrite, ainsi qu'une aisance dans les relations avec collègues, partenaires, ouvriers et locataires sont indispensables. Vous devez également démontrer une grande capacité organisationnelle et de structuration personnelle.
Une très bonne maîtrise des outils Office et Outlook est requise, et la connaissance du programme 3P, de la plateforme E-Procurement, des logiciels Aigles, et Technico-Financier (SWL) est un atout.
Enfin, vous devez être titulaire au minimum d'un Baccalauréat/Graduat en construction .
Vous devez être capable de suivre plusieurs dossiers en parallèle avec rigueur et précision. Une excellente expression verbale et écrite, ainsi qu'une aisance dans les relations avec collègues, partenaires, ouvriers et locataires sont indispensables. Vous devez également démontrer une grande capacité organisationnelle et de structuration personnelle.
Une très bonne maîtrise des outils Office et Outlook est requise, et la connaissance du programme 3P, de la plateforme E-Procurement, des logiciels Aigles, et Technico-Financier (SWL) est un atout.
Enfin, vous devez être titulaire au minimum d'un Baccalauréat/Graduat en construction .
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation pour la famille
- Eco Cheque
- 13ème mois
Pourquoi nous rejoindre ?
En travaillant avec nous, vous aurez un impact social direct en contribuant à l'amélioration des conditions de vie de nos locataires. Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et engagée. De plus, nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière, vous permettant de grandir professionnellement et de relever de nouveaux défis.
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine), avec une rémunération liée à la barémisation interne de classe 5.
Vous bénéficierez également d'avantages extralégaux attractifs, tels que des chèques repas, chèques-éco, une assurance hospitalisation, une assurance groupe et un 13ème mois.
En travaillant avec nous, vous aurez un impact social direct en contribuant à l'amélioration des conditions de vie de nos locataires. Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et engagée. De plus, nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière, vous permettant de grandir professionnellement et de relever de nouveaux défis.
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine), avec une rémunération liée à la barémisation interne de classe 5.
Vous bénéficierez également d'avantages extralégaux attractifs, tels que des chèques repas, chèques-éco, une assurance hospitalisation, une assurance groupe et un 13ème mois.
Information pratique
Comment postuler :
Envoyez votre CV , une copie des diplômes et une lettre de motivation à Sophie Deligny , Directeur-Gérant, Afficher l'adresse e-mail en indiquant "Candidature Gestionnaire technique" dans l'objet du mail.
Les compétences requises feront l'objet d'une épreuve écrite éliminatoire et les candidats ayant réussi le test écrit seront invités à une épreuve orale devant un jury d'évaluation et de sélection.
Date Limite de Candidature : 25 juillet 2024.
Envoyez votre CV , une copie des diplômes et une lettre de motivation à Sophie Deligny , Directeur-Gérant, Afficher l'adresse e-mail en indiquant "Candidature Gestionnaire technique" dans l'objet du mail.
Les compétences requises feront l'objet d'une épreuve écrite éliminatoire et les candidats ayant réussi le test écrit seront invités à une épreuve orale devant un jury d'évaluation et de sélection.
Date Limite de Candidature : 25 juillet 2024.
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