Offres d'emploi assistant office manager :   62 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Office Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Support administratif général : ouverture des dossiers, support des avocats et de la Finance...
  • Support en Business Development & Marketing : gestion des bases de données (clients et prospects),...

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Gestionnaire administratif et comptable

  • Bright Plus Liège
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • Vous participez aux clôtures mensuelles des comptes ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Gestionnaire des expéditions

  • Unique Liège Office
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Sélectionne les moyens de transport les plus efficaces en minimisant les coûts pour assurer un...
  • Négociation avec les transporteurs pour obtenir les meilleurs tarifs; 

Gestionnaire de dossiers assurances | Production et sinistres

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Vous faites partie intégrante de l'équipe assurance et vous suivez les dossiers de A à Z.
  • Au niveau de la production (75%), mais également le cas échéant au niveau des sinistres (25%)

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers d'assurance, couvrant la production et les...
  • Vous négociez avec toutes les compagnies d'assurances ; 

Gestionnaire Dossiers (Assurances) h/f/x

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous analysez les dossiers et en assurez le suivi en veillant à ce qu’ils soient traités avec...
  • Vous établissez une proposition d’assurances et de tarification;

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers d'assurance, couvrant à la fois la...
  • Vous analysez les besoins, conseillez, proposez et établissez des propositions d’assurances; 

Office Manager

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Gestionnaire Dossiers (Assurances) h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assister le responsable dans la gestion quotidienne du bureau et des dossiers clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'assistant office manager' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Gestionnaire bâtiments

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Gestionnaire bâtiments (h/f/x), vos responsabilités sont :- Le suivi technique du parc immobilier : état de lieux, suivi des demandes,...

Business Manager

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Gestionnaire de Dossiers - Fiduciaire

  • Unique Finance Wallonie
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Les déclarations IPP 
  • La gestion des dossiers comptables

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Gestionnaire conducteur/conductrice de travaux

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous sommes à la recherche d'un(e) conducteur(trice) de travaux.Dans le cadre de cette fonction, vous serez amené...

Gestionnaire back Office

  • Actief Interim Liège
  • Beaufays
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous traitez et analysez l’information (documents liés à la logistique et au transport, documents...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix

Gestionnaire Dossiers

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les contacts clients et avec les compagnies d'assurance 
  • Faire le suivi des données clients dans le logiciel adéquats

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Actief Interim Nivelles
  • Namur
  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Gestionnaire Service Client Logistique

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité temps plein en vue d'engagement en tant que Gestionnaire Service CLient Logistique (h/f/x)??Vous cherchez à faire la différence dans...

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Gestionnaire prospection immobilière

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Création de dossier et réalisation des calculs de rentabilité ;
  • Présentation du dossier terminé à la direction ;

Gestionnaire Administration After-Sales

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : assistant office manager ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 62 emplois dans la catégorie "assistant office manager".