Offres d'emploi administratie :   42 jobs

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Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Assistant Administratif-Logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous vous occupez de l'accueil téléphonique et de l'accueil des visiteurs ;
  • vous assurez la collecte et le traitement des documents requis pour le transport ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Coordinatrice administration des ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée déterminée
  • Gestion des commandes => Vous encodez les commandes, assurez la liaison avec le planning, le...
  • Supervision des ateliers protégés => Vous suivez les plannings, contrôlez la facturation, gérez les...

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Assistant Qualité administrative h/f/x

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée déterminée
  • Vous réalisez les prélèvements environnementaux et de produits.
  • Vous transmettez les demandes d'analyses au laboratoire.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Assistant.e Comptable et Administration RH

  • Unique Finance Wallonie
  • Villers-la-Ville
  • Durée indéterminée
  • Encodage des factures d'entrée et des extraits de compte ; 
  • Gestion des paiements des factures d’achats et suivi de trésorerie ;

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • le suivi des commandes de pièces et accessoires, tout en vérifiant les disponibilités ;
  • le traitement des demandes clients, aussi bien par mail que par téléphone ;
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General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • le contrôle, la saisie et l'imputation des factures d'achats ;
  • les réconciliations ;

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le traitement de l'encodage et la mise à jour des contacts dans la base de données ;
  • l'enregistrement des demandes de catering, des déplacements, des soucis informatiques, etc. dans le...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur...
  • vous suivez les commandes jusqu'à la livraison chez les clients ;

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Chef de projet I secteur métallique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.200 par mois
  • Vérifier les commandes reçues par rapport aux devis et gérer les aspects techniques avec les...
  • Analyser le cahier des charges du client ou collaborer à son élaboration ;

Chauffeur Grue

  • Client of Manpower
  • Cognelée
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les règles d'arrimage et de...
  • Assurer la livraison de la marchandise sur les chantiers.

Payroll & Time Expert

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • participer aux projets payroll et time où vous intervenez en tant qu'expert dans la matière
  • suivre toutes les modifications légales, les accords sectoriels et d'entreprise en matière de...

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

Recruteur/ HR Officer

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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