Offres d'emploi administratie :   477 jobs

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Chef de service administratif, service d'imagerie médicale

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Manager d'Imagerie médicale et du médecin chef de service :Véhiculer au sein du service d'Imagerie médicale les valeurs du...

Employés Administratifs pour l’Accueil

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Identification précise du patient et enregistrement des données d'identification et d'assurabilité des patients ; Inscription administrative des...

Coordinateur Socio-Professionnel

  • ETA Le Perron Asbl - Entreprise de Travail Adapté Le Perron asbl
  • Liège
En collaboration avec la direction et les responsables d'atelier (mécanique, électricité/électronique, conditionnement et assemblage à façon),...

Coordinateur Socio-Professionnel

  • ETA Le Perron Asbl - Entreprise de Travail Adapté Le Perron asbl
  • Liège (prov)
En collaboration avec la direction et les responsables d'atelier (mécanique, électricité/électronique, conditionnement et assemblage à façon),...

[poste attribué] Un collaborateur à pour accompagner des familles

  • Jesuit Refugee Service (JRS) Belgium
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
* Vous travaillez de manière globale, en renforçant et en recherchant un lien de confiance. * Vous assurez le suivi juridique et social, vous rédigez...

Coordinateur·trice du projet Sorocité

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale du projet et qui souhaite s'impliquer dans le développement d'une vision...

Infrastructure Engineer Hybrid Cloud & Collaboration

  • bMonkeys
  • Ixelles
En tant que Infrastructure Engineer Hybrid Cloud & Collaboration vous intégrerez léquipe des System Engineer (SE) du département Infrastructure de...

Sales Support Italian & English - Fashion

  • Page Personnel
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
  • In this role, you will manage relationships with our partners and key accounts in the United...
  • You will be responsible for the daily communication with our agents, distribution partners,...

Vendor Quality Assurance Manager

  • Puratos
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • You take the lead in the coordination of the vendor quality assurance process for our manufacturing...
  • You take the lead in the development and maintenance of the Raw Material Monitoring plan.

Collaborateur(-trice) de secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous établissez et envoyez des courriers, des rapports, des tableaux et des graphiques
  • vous participez au développement d’un environnement de travail innovant et à l’amélioration...

Technico-administratif FR-NL | Bierghes

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Que ferez-vous concrètement?Soutenir activement le(s) chef(s) de projet dans leurs fonctions.Cela comprend :? préparer et transmission du planning...

Assistant(e) achats

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Afin de soutenir notre croissance et de renforcer notre département Achats nous cherchons actuellement un.e Assistant.e Achats.Vous intégrez une...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Vendeur Automobile

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Accueil chaleureux & conseil sur mesure : Recevoir nos clients avec le sourire et créer une...
  • Négociation & Propositions produits et services annexes : Conclure des ventes avec des offres...

Employé Commercial secteur automobile

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Accueillir les clients à leur arrivée et lors de la récupération de leur véhicule, en offrant un...
  • Conseiller les clients sur les remplacements et les réparations, tant en succursale qu'au téléphone...
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Poste Operations Officer

  • Medicheck SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operations Officer, vous rejoindrez l'équipe des opérations. Vos responsabilités sont réparties en quatre grands domaines :Gestion des...

Maçons expérimentés

  • Actief Construct Hainaut
  • Gand
  • de la mise en œuvre dans les règles de l’art.
  • de la qualité du travail.

Freelance Talent Acquisition Specialist

  • Profile Group Antwerpen
  • Plusieurs régions
  • Indépendant
  • Sourcen en screenen van gekwalificeerde kandidaten
  • Schrijven en plaatsen van personeelsadvertenties

Assistant Administratif mi-temps

  • Actief Interim Wavre
  • Jodoigne
  • Intérim option contrat fixe
Actief Wavre recherche unassistant administratif pour un remplacement de courte durée à mi-temps. Ci-dessous une liste non-exhaustive des tâches...

Customer service FR/EN

  • Actief Interim Huy
  • Grâce-Hollogne
En tant qu’employé(e) au Customer Service, vous serez amené(e) à gérer les demandes de nos différents clients et à suivre les différentes opérations...

Administrateur IT

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents et anomalies, en proposant des solutions innovantes pour...
  • Participer à la maintenance corrective en veillant à maintenir des normes de qualité élevées.

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

Sales and service administrative

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Assistant dispatcher / administratif(.ve)

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
En tant que dispatcheur (=service coördinator) vous êtes la force motrice qui maintient notre moteur en marche. Votre rôle comprend la planification...

Call Agent Médico-Technique FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels et mails qui arrivent à la centrale téléphonique
  • Informer les patients et les clients 

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;
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