Offres d'emploi administratie logistiek, Vente - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez au développement et à la croissance de la société sur le marché belge ;
  • vous assurez une communication (mail, téléphone , face to face) de qualité avec les clients...

Employé Commercial

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous travaillez pour le département administration des ventes et êtes responsable d'une zone...
  • vous êtes le point de contact (par téléphone, mail, en face à face) avec les clients (B2B) dans le...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez le contact-client de manière générale
  • Vous êtes en charge de l'offre de prix, de la négociation des commandes et du contrôle des contrats

Assistant Commercial I Heppignies

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en...

Flexi-job - Employé.e de magasin

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
  • Assurer le rangement et l’organisation du magasin.
  • Réaliser des tâches de manutention (réception et stockage des marchandises, mise en rayon, etc.).
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie logistiek, Vente - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi et gestion logistique des commandes.
  • Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Account manager NL/FR

  • Asap Belgium
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Commercial Manager, les principales missions du Account Manager sont : Gestion de la clientèle existante : * Suivre les...

Employe Service Retour

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
AGO Jobs & Hr recherche un(e) employé(e) administratif/ve pour une société spécialisée dans la distribution de produits électriques située sur...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche activement un Customer Service (H/F/X).
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client, situé dans la région de La Louvière, est une entreprise internationale appartenant à un groupe reconnu dans le secteur industriel.

Customer Service

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de Customer Service (H/F/X), vos tâches sont les suivantes :

  • vous participez au développement et à la croissance de la société sur le marché belge ;
  • vous assurez une communication (mail, téléphone , face to face) de qualité avec les clients existants, répondez à leurs demandes et trouvez des solutions à leurs problèmes dans les meilleurs délais ;
  • vous pilotez l'ensemble des interactions commerciales, de la prise de commande à la livraison, en recherchant la satisfaction maximale de vos clients ;
  • vous collaborez avec les équipes internes (commerciales, logistique, production, etc.) pour assurer une gestion optimale des commandes ;
  • vous analysez les besoins des clients, les tendances du marché, et contribuez ainsi à l'amélioration continue des services proposés en collaboration avec le responsable commercial ;
  • vous proposez une prise en charge fluide et efficace des demandes en français et en néerlandais ;
  • vous encodez et mettez à jours via le système SAP les données liées aux commandes, livraisons et suivi qualité.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Dans le cadre de votre fonction de Customer Service (H/F/X), vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en administration, commerce extérieur, gestion ;
  • vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement industriel ou B2B ;
  • vous vous sentez capable de jongler avec les parfaitement le français et le néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral, et la connaissance de l'anglais serait un atout supplémentaire.
  • vous possédez d'excellentes compétences en communication, résolution de problèmes et gestion des priorités ;
  • vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre proactivité et votre orientation client ;
  • vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, et une expérience préalable sur SAP est fortement souhaitée.
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Dans le cadre de votre fonction de Customer Service (H/F/X), nous vous offrons :

  • une mission d'intérim avec opportunité de contrat fixe par la suite ;
  • une fonction reprenant des responsabilités variées et beaucoup de contacts en français et néerlandais ;
  • une possibilité d'intégrer une équipe qui a cœur le travail bien fait et la satisfaction client ;
  • une société qui s'efforce de proposer des formations continues à ses travailleurs ;
  • un package salarial complet avec un revenu mensuel brut qui tournera autour de 3100-3500 euros brut (selon notre guide des salaires 2025).

Cette fonction de Customer Service (H/F/X) vous intéresse ? Postulez sans plus attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Vente", Vente inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "1300 Wavre".

Sélectionnez un titre de job