Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat :   529 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Durée déterminée
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Employé administratif (H/F)

  • Actief Interim Ath
  • Ostiches
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e administratif.ve et comptable.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Employé(e) administratif mi-temps

  • Actief Construct Hainaut
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Votre rigueur et votre organisation vous permettront de prendre une part active au suivi et à...
  • La gestion comptable

Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Offer/offre D’emploiSecrétaire Médical Assistant Administratif Assistant De Direction

  • HEAL Clinic Health & Laser Medical Center
  • La Hulpe
Dans votre fonction, vous seconderez le Dr Norgaard dans ses taches de gestion de la HEAL clinic et assurerez une série de taches administratives qui...

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et...
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;

Senior Reward Consultant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Consultant(e) Senior, vous gérez des projets de A à Z portant sur la (re)définition...
  • Vous êtes le contact privilégié de vos clients tant du secteur public que privé, vous collaborez...

Sales Support Administration

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Billing & Invoicing: Manage customer billing for services and software, handle intercompany...
  • Master Data Management: Oversee customer and vendor data, time registration, and expense sheets.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie _en_ secretariaat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Employée administratif.ve

  • Actief Interim Huy
  • Crisnée
  • Intérim
  • tri de documents CMR
  • encodages divers

HR Payroll & Administration Specialist Expats

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Au sein du département HR Services et sous la responsabilité du HR Services Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec un·e collègue et...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Merchandiser

  • Client of Manpower
  • Herent
  • Intérim option contrat fixe
Le merchandiser sera responsable de la gestion des produits et de l'affichage en magasin, de la coordination avec les fournisseurs et les équipes de...

Responsable de site

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous travaillerez d'une part comme technico-commercial en collaboration avec l'équipe commerciale....
  • D'autre part comme responsable opérationnel du site. Cela inclut la collaboration avec les deux...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Receptionniste (H/F/X) Intérim de 1 an

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Accueillir les visiteurs et les diriger vers les personnes appropriées
  • Gérer le standard téléphonique et rediriger les appels

Coordinateur Maintenance

  • Manpower
  • Ath
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur maintenance vous assurez l’organisation et la planification de la maintenance en prenant en compte les aléas de...

Medical Underwriter

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable des dossiers clients. Vous analysez leurs informations médicales sur la base...
  • Vous veillez à une argumentation correcte et logique. Analyser et synthétiser des éléments pour en...

Customer Service

  • Asap La Louvière
  • Bossière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
En tant que collaborateur Customer Service, vous intégrez une équipe dynamique qui s'investit chaque jour pour nos clients. Votre rôle sera le...

Customer Service (spontanée)

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
Pour une entreprise située à Perwez.Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service administration des ventre (FR/NL).Missions et activités...

Business Analyst

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Responsibilities:Collaborate with cross- functional teams to develop and drive the sales business transformation across Europe.1 demand and supply...

Employé commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assurer des tâches de secrétariat au Back-Office général
  • Accueil des visiteurs et clients
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie _en_ secretariaat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 529 emplois dans la catégorie "administratie _en_ secretariaat".