Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat :   523 jobs

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Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • le suivi des commandes de pièces et accessoires, tout en vérifiant les disponibilités ;
  • le traitement des demandes clients, aussi bien par mail que par téléphone ;

Payroller I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Gestion des documents administratifs
  • Préparation et gestion des contrats de travail

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Supply Planner

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.150 à € 3.850 par an
  • Manage and maintain optimum inventory levels to meet customer demands.
  • Coordinate with procurement and supply chain teams to meet the company's objectives.

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Assistant de Direction Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
  • Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...

Payroll officer FR/ALL - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.400 par mois
Pour un client spécialisé dans le retail, nous recherchons un payroll officer expérimenté, spécialisé dans la législation allemande, pour rejoindre...

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Employé administratif

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Soutenir les vendeurs Benelux (liste de prix,...).Élaboration des newletters mensules.Passer des commandes par téléphone.Maintenance de la base de...

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Select Wallonie
  • Liège
  • Durée indéterminée
Pour notre client réparti entre la France, la Belgique et la Malaisie, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de sa croissance et dans la...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...
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Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Organisation et sens du contact

Payroll advisor / Gestionnaire de Dossiers h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérant les salaires de manière précise et efficace.
  • Soutenant administrativement la gestion du personnel.

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Payroll Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

d’un employé administratif au sein du service RH

  • IPBw - IImmobilière Publique du Centre et de l'Est du Brabant Wallon
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des...

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
recherche pour une entrée en avril 2025UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(IVE) AU SEIN DU SERVICE RHContrat à durée indéterminée, temps plein, salaire...

Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),

Assistant de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et optimisation des agendas
  • Organisation d’événements internes et externes

Payroll Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

Data Transformation Leader

  • USG Professionals
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée
  • Lead the Data Culture & Academy Track: Develop and launch an academy that offers comprehensive...
  • Establish Data Communities: Create and nurture data communities within the organization to promote...

Claims Handler Disability

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable du traitement complet des déclarations d'incapacité de travail et du suivi...
  • Vous êtes en contact quotidien avec diverses stakeholders, telles que les assurés, les courtiers et...

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.
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