Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat :   517 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Job d'étudiant
JOB Étudiant à raison d'un temps plein et/ou de 3 à 4 jours complets chaque semaine dans le milieu agroalimentaire ! Une top expérience si vous êtes...

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Stagiaire en secrétariat/administration

  • Botalys SA
  • Ath
  • Stage
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • La vérification, l'organisation et l'archivage des documents administratifs en lien avec le...
  • La rédaction de procédures internes en français ;

Employé Administratif temps partiel évolutif

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous demandez des offres de prix en contactant les fournisseurs.
  • Vous gérez les appels téléphoniques en Français et en Anglais.

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Assistant Project Manager | Solar & Storage

  • Equans
  • Roulers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • assist the Project Manager in all phases of project planning and execution, from inception to...
  • coordinate and communicate with project stakeholders, team members, and contractors to ensure that...

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie _en_ secretariaat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé/e bascule administratif/ve

  • Actief Interim Mons
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les chauffeurs et les orienter.
  • Vérifier les documents de transport et peser les camions.

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Employé Administratif

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
Faites briller notre marque à travers Start People et rejoignez l’aventure gourmande de Mellow !Dans le cadre de son expansion en Belgique et en...

???? Gestionnaire de commande (H/F/X) ????

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Secrétaire comptable FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique pour un poste à temps plein au sein de notre partenaire situé à Lontzen. Ce poste vous...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Bachelier Construction - diagnostic ouvrages (M/F/X) - Bxl

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous assurez l'inspection et le diagnostic structurel des infrastructures (du cycle de l'eau liées...
  • Vous réalisez des auscultations afin d'avoir une bonne connaissance de l'ouvrage et de son...

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Bachelier Construction - diagnostic ouvrages (M/F/X) - Bxl

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez l'inspection et le diagnostic structurel des infrastructures (du cycle de l'eau liées...
  • Vous réalisez des auscultations afin d'avoir une bonne connaissance de l'ouvrage et de son...

Procurement Specialist - Wallonie

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
  • Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Responsable Trésorerie - Import/Export (200M Turnover) - BRUX

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Pilotage et optimisation de la trésorerie pour assurer une gestion efficace des flux financiers
  • Suivi et contrôle des paiements fournisseurs et des encaissement clients
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie _en_ secretariaat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 517 emplois dans la catégorie "administratie _en_ secretariaat".