Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Assistant commercial FR-NL

  • Asap Belgium
  • Liège
Nous recherchons un Assistant Commercial pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est essentiel pour assurer une communication efficace avec...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Vendeur Showroom

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Après une formation profonde de 3 mois, vous recevrez avec vos collègues les architectes, les clients finaux et les installateurs dans le showroom de...

Vendeur comptoir

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Le vendeur comptoir que nous recherchons sera appelé à travailler au comptoir dans l'un de nos points de vente mentionnés ci-dessus. Après une...

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

  • Ets. Joskin S.A.
  • Soumagne
* Vous vous occupez de l'administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).* Vous assistez l'équipe commerciale dans...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

  • Ets. Joskin S.A.
  • Soumagne
Temps partiel ou temps plein
Je prends plaisir à travailler dans une entreprise qui, malgré sa taille, reste familiale. Tout juste sortie des études, JOSKIN m'a fait confiance et me permet d'évoluer dans une équipe jeune et dynamique à travers les défis du quotidien.
Nicolas
Informaticien Système
Après à peine quelques semaines de travail dans le département informatique, je me retrouvais déjà avec de gros projets passionnants. Que rêver de plus à la sortie des études ?
Michael
Responsable des achats
Au sein du groupe JOSKIN, la possibilité d'évolution est réelle. En 12 ans, je suis passé d'ouvrier au poste de responsable aux achats avec de nouveaux défis à relever chaque jour.
Lionel
Production - Tests et contrôles
Cela fait 15 ans que je travaille chez JOSKIN, dans une ambiance familiale malgré l'ampleur de la société, et ce, avec un atout majeur : l'évolution dans mon travail.
Fanny
R&D - Designer Industriel
Travailler comme designer industriel m'a permis d'évoluer et de me perfectionner dans la conception de nouvelles machines à l'aide des nombreuses technologies et matériaux variés présents chez JOSKIN. Les horaires sont flexibles et me permettent un équilibre entre vies privée et professionnelle.
Kevin
Maintenance
J'ai eu la chance de commencer ma carrière chez JOSKIN juste après mes études. Après quelques années passées en production, j'ai eu l'opportunité de rejoindre l'équipe de maintenance, ce qui m'a permis d'apprendre énormément. Ce qui me plaît le plus dans ce travail est la diversité des travaux à effectuer d'un jour à l'autre.
Dorian
Technico-commercial
JOSKIN investit énormément de temps dans la formation de ses collaborateurs. C'est une réelle fierté que de représenter une telle institution en Belgique !
Céline
Commerciale interne
Ce qui me plaît beaucoup dans mon poste de commerciale interne, c'est la diversité des tâches et le contact avec de nombreux interlocuteurs. Par ailleurs, la bonne entente entre collègues et la convivialité qui règnent au sein du groupe sont un vrai plus dans le travail au quotidien.
Fabrice
Production - Monteur en finition
Cela fait 24 ans que je travaille chez JOSKIN ; j'ai donc vu la société évoluer depuis ses débuts. Avec les machines agricoles de plus en plus perfectionnées, j'apprends en continu.
Bérangère
Supply Chain Data Analyst
Directement après mes études, j'ai été engagée chez JOSKIN pour intégrer une équipe jeune et dynamique avec de chouettes collègues. Les projets sur lesquels je travaille sont très variés et touchent en grande partie à la gestion de production, mais également aux autres départements de la société. Je rencontre donc régulièrement des collègues d'autres départements et en apprends tous les jours. C'est une entreprise familiale avec une direction à l'écoute et accessible.
Christophe
SAV - Spécialiste garanties
Étant familier du monde agricole, habitant au cœur d'une région frontalière et appréciant aider les autres, c'était pour moi une très belle opportunité de travailler au sein du service après-vente d'une entreprise régionale à l'envergure internationale.jobdescr

Technico-commercial interne bilingue FR/ES

Description de la fonction

* Vous vous occupez de l'administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).
* Vous assistez l'équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes.
* Vous répondez aux demandes des clients et leur fournissez des informations à la fois précises et rapides.
* Vous assurez un support commercial lors de diverses foires agricoles se déroulant à l'étranger.

Profil

* Vous êtes parfait bilingue français/espagnol. La connaissance du portugais constitue un atout.
* Vous possédez des connaissances de base en mécanique et êtes capable de comprendre le fonctionnement d'un matériel toujours plus technique.
* Vous êtes de préférence familier avec le secteur agricole.
* Vous êtes méticuleux, organisé et avez la fibre commerciale.
* Vous appréciez travailler en équipe et communiquez facilement.
* Vous maîtrisez les programmes informatiques les plus usités.
Nos 4 piliers
Transmission
Rejoignez un environnement où règnent le partage et la transmission.
Diversité
Jouissez d'un travail varié et évolutif.
Passion
Œuvrez pour et avec des passionnés.

Offre

Évolution
Acquérez chaque jour plus d'expérience et collaborez à l'évolution du groupe.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".