Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technico-commercial agricole

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Assistante de direction FR/NL

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion de l'agenda de la direction
  • L'organisation des déplacements professionnels

Responsable administratif et financier FR-NL | Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Employé.e en assurance

  • Actief Interim Charleroi
  • Ham-sur-Heure-Nalinnes
  • Intérim
Pour un de nos client actif dans le secteur des assurances, nous recherchons un employé.e en assurance.

Assistant(e) polyvalent(e)

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez amené a faire des visites de biens immobiliers dans la région Montoise, et entre les visites assurer les taches administratives. 

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Employé polyvalent

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
Le candidat aura pour missions la gestion des stocks, des inventaires et du réassort, ainsi que le suivi des commandes et l'organisation des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers

Réceptionniste accueil

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Tâches à effectuer : accueil visiteurs, gestion des appels téléphoniques, petit réapprovisionnement des salles de réunion. Horaire 8h00-17h00 (pause...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Secrétaire FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
  • Répondre au téléphone et aux courriers

Secrétaire

  • Start People
  • Saint-Symphorien
  • Durée déterminée
  • Gestion des dossiers de A à Z, incluant la collecte, la vérification et l'archivage des documents.
  • Réception, traitement et suivi des demandes des clients

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseils des clients,
  • Gestion et préparation des pièces d'atelier,

Secrétaire administratif (ive) en travaux publics

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'agence : standard téléphonique, missions de...
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'activité travaux : l'établissement, le suivi et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial agricole

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Manpower Specializations est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'agriculture, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial.

Technico-commercial agricole

Description de la fonction


  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 
  • Vous continuerez à développer ce portefeuille clients sur votre zone de prédilection. 
  • Vous serez en charge de la partie culture et proposerez la large gamme de produits de la société (engrais, phyto, semence, céréal, ...)
  • Vous participerez aux différentes foires agricoles afin de faire connaitre la société auprès des clients cibles.
  • Vous travaillerez seul sur la route et gérez, en collaboration avec votre magasinier, le dépôt qui vous est attitré. 

Profil


  • Vous disposez d'un bachelier à orientation agronomie, fôret, environnement ou disposez d'une expérience dans le domaine agricole. 
  • Vous êtes un fin connaisseur de tout ce qui concerne la culture de champs (période de semis, de récolte, ...). 
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (en fonction des périodes de l'année, il faut pouvoir se rendre disponible).
  • Vous êtes motivé, autonome et n'avez pas peur de travailler seul sur la route. 

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée accompagné d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux tel que des chèques-repas, une voiture de société et une carte essence, des commissions annuelles, des frais nets, une assurance groupe et hospitalisation mais également des réductions dans de nombreux magasins.



Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1040 Etterbeek".