Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Sales Coach - Teamleader Insurance

  • Azuro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez vos collaborateurs pour améliorer leurs performances (compétences en gestion d'appels,...
  • Vous prenez des initiatives pour améliorer l'ambience de travail. Vous motivez et enthousiasmez les...

Technicien HVAC multitechnique

  • Vivaldis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
* Effectuer des inspections régulières des systèmes HVAC afin de détecter de potentiels problèmes; * Nettoyer et remplacer des filtres à air, des...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Manager Box Office Amneville

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
D'autre part, vous êtes responsable du pôle billetterie et évèvements:assurer la gestion complète des points de vente billetterie, veillez à la mise...

Technical Risk Manager

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
Un bon conseiller en prévention doit être polyvalent, flexible, créatif, et capable de partager ses connaissances au sein de l'équipe. Au quotidien,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Technical Risk Manager

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Vincent
Technical Risk Manager
Je m'appelle Vincent, je suis ingénieur industriel en chimie et conseiller en prévention niveau I. Avec 30 ans d'expérience dans le métier, j'ai rejoint Cohezio en 2019 en tant que conseiller en prévention niveau I, avant de devenir Technical Risk Manager. Auparavant, j'étais conseiller en prévention dans un service interne et je voulais connaître l'envers du décor. J'étais vraiment enthousiaste d'avoir un autre contact avec les clients et d'avoir plus de diversité.
Mon arrivée chez Cohezio a été marquée par un accueil chaleureux et professionnel.
Cohezio a une bonne réputation, ce qui a renforcé mon intérêt. J'ai découvert Cohezio lorsqu'un drame a été évité dans une précédente expérience professionnelle. J'avais fort apprécié le sérieux et le professionnalisme de ce SEPPT (Service externe pour la prévention et la protection au travail). Cela a joué un rôle dans ma décision de postuler.
Aujourd'hui, j'ai la responsabilité de gérer une équipe de 17 personnes.
L'équipe est basée dans la région de Wallonie Est et se compose de 2 catégories de conseillers en prévention : des conseillers en prévention niveau II qui se consacrent aux visites des lieux de travail, et des conseillers en prévention niveau I ayant des spécialisations en sécurité, hygiène ou ergonomie.

Technical Risk Manager

Description de la fonction

Un bon conseiller en prévention doit être polyvalent, flexible, créatif, et capable de partager ses connaissances au sein de l'équipe.
Au quotidien, nous passons environ 80 % de notre temps chez les clients, pour fournir des conseils en prévention et en sécurité. Notre objectif principal est de satisfaire le client en améliorant ses conditions de travail tout en assurant sa conformité à la législation.
Il y a une excellente collaboration entre les différents services pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Cette cohésion interne se traduit par des résultats sur le terrain, où nous parvenons à fournir des solutions sur mesure répondant aux besoins spécifiques de chaque client.
Cohezio est un employeur solidaire, axé sur le service client et la compétence, offrant une couverture complète des services liés au Code du bien-être au travail.
Les avantages offerts, la vision d'entreprise axée sur le bien-être des travailleurs, et les conditions de travail sont également des points forts. Je reste fidèle à Cohezio pour ses conditions, sa vision et les opportunités d'évolution offertes.
Décrivez Cohezio en 3 mots...
Solidarité
Service client

Profil

Tout comme Vincent vous avez envie de travailler chez Cohezio ?

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7522 Blandain, 6590 Momignies" et "7080 Frameries".