Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   6 jobs

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Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Sales Coach - Teamleader Insurance

  • Azuro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez vos collaborateurs pour améliorer leurs performances (compétences en gestion d'appels,...
  • Vous prenez des initiatives pour améliorer l'ambience de travail. Vous motivez et enthousiasmez les...

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Corporate Sales Manager

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Une fonction commerciale dans le cadre de laquelle vous rapportez au Sales Director Benelux et collaborez avec lui. Vous dirigez et êtes responsable...

Embaucher et attirer des talents qu’est-ce qui fait une bonne marque employeur en 2024

  • Caracal Studio - Caracal Srl - Caracal Agency
  • Molenbeek-Saint-Jean
Plongeons dans le vif du sujet.Partie 1 : Définir vos valeursComprendre le cœur de votre marque employeurLes valeurs et la culture de votre...

Manager Box Office Amneville

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
D'autre part, vous êtes responsable du pôle billetterie et évèvements:assurer la gestion complète des points de vente billetterie, veillez à la mise...
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Unique BXL Urban

After Sales Manager h/f/x

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile

After Sales Manager h/f/x

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante en tant que Responsable Après-Vente pour sa concession de Schaerbeek !





Si vous souhaitez évoluer au sein de notre entreprise et que vous disposez d'un Master en management, sales/marketing et justifiez d'une expérience dans le secteur automobile, nous aimerions vous rencontrer !





Missions :



Le responsable après-vente est chargé de la gestion de l'accueil des clients : il/elle reçoit et gère les plaintes et propose des solutions pour garantir la réparation des véhicules et fidéliser les clients.

Pour ce faire, il/elle dirige les différents ateliers de maintenance et de réparation des véhicules (travaux rapides, mécaniciens, carrosserie), gère son équipe, les stocks et le budget.



Cela signifie :



Gérer le service après-vente


  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;

  • Assurer le suivi des garanties ;

  • Vérifier les factures et les paiements ;

  • Définir et réaliser le budget : assurer les performances de l'activité après-vente en termes de volume d'heures, de rentabilité, de productivité et de satisfaction client ;

  • Participer au développement commercial de l'activité après-vente : analyse de la concurrence, mise en œuvre d'actions marketing, prospection de clients, etc. ;

  • Soutenir l'équipe de vente VN/VO, en collaboration avec les autres secteurs d'activité de l'entreprise.





Gérer les réclamations des clients, proposer des solutions


  • Fournir un suivi technique et commercial aux clients en cas de problèmes lors de l'installation ou de pannes ;

  • Assurer la satisfaction des clients ;

  • Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige ;

  • Signaler les problèmes techniques rencontrés par les clients au fabricant.



Commander des pièces détachées, choisir les équipements de réparation


  • Organiser la réception des articles ou appareils directement en magasin ;

  • Effectuer le suivi : dresser la liste du nombre d'appareils ou articles déposés quotidiennement au service après-vente, la nature des pannes constatées, le délai moyen de réparation, etc. ;

  • Gérer les stocks et les approvisionnements en pièces détachées.





Gérer et diriger l'équipe après-vente


  • Superviser l'équipe chargée de l'accueil et de la gestion des contacts après-vente sur le site ;

  • Gérer une équipe de techniciens après-vente ;

  • Participer au recrutement de techniciens après-vente et suivre leur carrière (plan de formation, etc.) ;

  • Gérer le personnel afin de s'adapter aux évolutions techniques et commerciales du département APV (effectifs, budget, fonctions, formation, rémunération, etc.) ;

  • Superviser et diriger les employés du département (techniciens de maintenance, personnel de service).

Profil


  • Vous êtes capable de montrer du leadership et de motiver votre équipe ;

  • Vous avez de bonnes compétences organisationnelles (tant pour organiser votre propre travail que celui des autres) ;

  • Vous êtes méthodique : suivre des processus établis ne vous pose pas de problème ;

  • Vous êtes orienté(e) vers les résultats ;

  • Vous avez un fort sens de la satisfaction client ;

  • Vous êtes capable de gérer un budget ;

  • Vous parlez français/néerlandais, l'anglais est un atout.

  • Vous avez une formation technique (ou une expérience équivalente) et en management/leadership ;

  • Vous avez un permis de conduire ;

  • Vous êtes à l'aise avec la suite Office 365, d'autres programmes sont un plus ;

  • Vous avez des connaissances en communication et marketing ;

  • Vous êtes familier avec les codes de vente.

Offre


  • Salaire attractif et chèques-repas ;

  • Une entreprise offrant la sécurité de l'emploi ;

  • Assurance hospitalière et collective ;

  • Et de nombreux autres avantages qualités (prime ou voiture par exemple).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6590 Momignies, 4000 Liège" et "4031 Angleur".