Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

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Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Développeur commercial & Account manager Bruxelles

  • Groep IDEWE vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Votre rôle en tant que développeur commercial & Account manager
  • En tant que développeur commercial & , vous recherchez activement de nouveaux clients. Votre...

Sales Coach - Teamleader Insurance

  • Azuro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez vos collaborateurs pour améliorer leurs performances (compétences en gestion d'appels,...
  • Vous prenez des initiatives pour améliorer l'ambience de travail. Vous motivez et enthousiasmez les...

Account Manager Green Roofs BELGIUM

  • ECOVEGETAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;
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Manager Box Office Amneville

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
D'autre part, vous êtes responsable du pôle billetterie et évèvements:assurer la gestion complète des points de vente billetterie, veillez à la mise...

Technical Risk Manager

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
Un bon conseiller en prévention doit être polyvalent, flexible, créatif, et capable de partager ses connaissances au sein de l'équipe. Au quotidien,...

Operations Branch Manager Hainaut Namur

  • Securitas NV
  • Hainaut
En tant qu'Operations Branch Manager (OBM) chez Securitas, vous êtes responsable des processus opérationnels, administratifs et RH au sein de votre...

Head of Sales

  • Rodschinson Investment Group
  • Ixelles
Sous la supervision du directeur, vous serez amené, en tant que Head of Sales, à gérer les nouveaux grands comptes clients (hôtels, maisons de repos,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Manager Box Office Amneville

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Manager Box Office Amneville

Description de la fonction

D'autre part, vous êtes responsable du pôle billetterie et évèvements:
assurer la gestion complète des points de vente billetterie,
veillez à la mise en avant des produits, films et évènements,
suivre les ventes des produits Box Office,
participer à l'élaboration de la programmation, savoir être force de proposition sur des adaptations de capacités,
être le garant de la qualité d'accueil des évènements (Matinée Magique, Avant premières, visite d'équipe),
établir le budget annuel de son département en collaboration avec le Directeur et le support national,
assurer le respect et le suivi du budget de votre département.
D'autre part, vous assurez :
l'exploitation quotidienne de l'établissement,
l'accueil qualitatif de notre clientèle,
l'application des procédures et gestion des flux financiers et des fonds,
l'encadrement d'une équipe,
les besoins en termes de planification et contrôle des plannings.

Profil

Vous possédez au minimum un Bac +2 en management, complété d'une première expérience dans une fonction de management sales et/ou marketing.
Vous avez une grande capacité organisationnelle et un esprit analytique.
Dynamisme, esprit d'équipe et sens de la communication sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
Vous êtes capable de vous adapter aux horaires d'ouverture du complexe.

Offre

Nous vous proposons un CDI - temps plein
Lieu de travail: Amnéville
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : 24/25 k€ brut + gratification + bonus (annuel, sur objectifs) + variables (prime paniers et heures de nuit au delà de minuit) + tickets cinéma
Vous vous reconnaissez, le cinéma vous attire, vous êtes créatif, curieux....? Alors faites nous parvenir CV et Lettre de motivation au plus vite!jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1050 Ixelles, 6590 Momignies" et "4340 Awans".