Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Conseiller statut social et fiscal

  • Acerta Starters & Indépendants
  • Jambes
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le conseiller en statut social et fiscal est responsable de la gestion et du traitement des questions des clients et des comptables relatives au...

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

HR Generalist

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Le recrutement : Gestion complète du processus de recrutement, de l'établissement des descriptions...
  • La gestion des contrats : Rédaction et gestion des contrats de travail, tout en assurant leur...

Vendeur rayon fruits et légumes

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
Description de l'emploi : Nous sommes à la recherche d'un vendeur motivé et compétent pour rejoindre notre équipe de vente de fruits et légumes.En...

RH Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l'expérience dans une fonction similaire ? Alors...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
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HR Officer FR/NL

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Suivre les performances et le développement des employés. Recruter et sélectionner de nouveaux collaborateurs. Gérer les tâches administratives RH...

Un.e gestionnaire administration RH et rémunérations à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Service des Ressources humaines (SRH) est notamment amené à assurer la gestion administrative des membres du personnel (contrats,...

Gestionnaire Hrbp

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
* Orienté solutions & client* Confidentialité * Polyvalence & réactivité * Rigueur * Travail en équipe VOS CHALLENGESVous rejoignez le service HRBP...

un ou une gestionnaire RH

  • Natagora asbl - c/o Mundo
  • Namur
  • Durée indéterminée
La forte croissance des activités de Natagora et du nombre de ses travailleurs et travailleuses, conduit à un renforcement du service RH.Le ou la...

Planning Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Dans le cadre cette fonction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines et dans la gestion des...

Le job a été sauvegardé

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Talent acquisition specialist

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Un job en ressources humaines, et plus spécifiquement en recrutement, au service de la solidarité humaine !

La Croix-Rouge de Belgique renforce son département Ressources Humaines Volontaires et Salarié.e.s pour soutenir des équipes doublement mobilisées ces dernières années notamment par les conflits internationaux et par l'accueil des demandeurs de protection internationale et réfugiés.

Un poste dans le recrutement et le développement de projets à pourvoir à 5000 Namur, avec des déplacements à prévoir sur Bruxelles et en Wallonie., Rejoignez la plus grande organisation humanitaire mondiale et venez remporter un challenge passionnant, dynamique et innovant !

S'inscrivant comme un partenaire des départements opérationnels et supports de la Croix-Rouge de Belgique, le département des Ressources Humaines Volontaires et Salarié.e.s assure au quotidien la gestion de près de 2.000 travailleurs salariés et de plus de 11.000 volontaires, aux profils aussi diversifiés que le sont les activités de la Croix-Rouge de Belgique (formateurs, collaborateurs sociaux, ambulanciers, coordinateurs de projets, cadres, profils marketing, IT...). En marge de tous les aspects liés à la législation sociale (paie, contrats, subsides), le Département RH Volontaires et Salarié.e.s a pour vocation d'accompagner l'engagement de tous ses membres (volontaires, salarié.e.s, collaborateur·rices, managers...) à travers notamment le recrutement de talents, le développement des compétences, l'organisation de journées d'accueil, le programme d'intégration, l'accompagnement des responsables de service dans l'évaluation de leurs équipes, etc.

Le département est structuré en 3 unités :

Une équipe dédiée au volontariat,
Une personne traitant des aspects de « compensation & benefits »,
Une équipe pour le « talent management »,
Une équipe « soft » composée de HR Partners, HR Officers & Talent Acquisition Specialists,
Une équipe concentrée sur les aspects « hard » RH (payroll).

Talent acquisition specialist

Description de la fonction

Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises humanitaires et de l'éducation à la paix.

Les points forts du job :

Un contrat de travail à temps plein à durée indéterminée au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale.
Un job avec un impact concret et visible, rempli de sens, au sein d'une équipe positive et enthousiaste, qui travaille sérieusement sans se prendre au sérieux.
Un environnement dynamique qui mise sur la communication, la collaboration et l'autonomie., Sous la responsabilité du·de l'Adjoint.e à la Direction des Ressources Humaines - Pôle Soft HR - et en étroite collaboration avec les HR Partners du département, vous prenez en charge le suivi de certains recrutements dans leur globalité.

Plus spécifiquement et selon les urgences, en votre qualité de Talent Acquisition Specialist, vous assumez les responsabilités suivantes :

Vous rédigez nos offres d'emploi dans un langage clair et attractif ;
Vous diffusez nos offres d'emploi sur les canaux appropriés ;
Vous gérez le recrutement et la sélection de nos nouveaux.elles collaborateur.trice·s de A à Z : analyse CV, phonescreenings, entretiens de sélection, organisation d'éventuelles sessions de testing/assessement ;
Vous rédigez des propositions d'engagement et réalisez le suivi des dossiers d'engagement ;
Vous gérez les éventuels contacts et assurer le suivi avec les agences de recrutements externes ;
En marge de vos activités de recrutement, vous aidez l'équipe d'HR Partners en développant de nouvelles stratégies d'attraction des candidat.e.s grâce à votre créativité sans faille ;
En outre, vous nous aidez à professionnaliser nos processus de recrutement en innovant avec des nouveaux outils, nouvelles méthodologies d'entretiens, etc.

Profil

Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans en recrutement ;
Vous êtes capable de gérer les priorités en fonction des urgences, dans un environnement complexe et multiculturel ;
Résistant.e au stress, vous êtes efficace et fiable malgré un rythme de travail soutenu ;
Rigoureux.e, précis.e, discret.ète, consciencieux.se, votre sens du service est irréprochable ;
Doué.e pour le contact, vous vous adaptez aisément à votre interlocuteur.trice ;
Vous faites preuve d'autonomie et d'initiative dans les limites des responsabilités qui vous sont confiées ;
Vous intégrez facilement une équipe soudée et bienveillante ;
Vous êtes un.e utilisateur.rice averti.e de la Suite Office et d'Outlook ;
La connaissance de la langue anglaise est un plus ;
Vous avez de fortes affinités avec le secteur privé non-marchand ;
Vous partagez les principes et les valeurs de la Croix-Rouge.

Offre

Une rémunération en lien avec votre expérience, assortie d'avantages extra légaux : chèques-repas, assurance groupe, prise en charge de tout ou d'une partie des frais de transports domicile-travail, 3 jours de congé supplémentaires aux congés légaux dès la première année, et 3 de plus l'année suivante, proratisés en fonction de la date d'entrée en fonction et du temps de travail.
La possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine, avec l'indemnité correspondante.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Namur dans la catégorie "Ressources humaines", Assistant / administrateur RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1070 Anderlecht".