Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   64 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Employé Facturation

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez l'encodage des factures et des financiers ;
  • Vous suivez les en-cours des clients de la société ;

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

Bulliste en carrière

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • de conduire un bull de 30T en carrière. (type Volvo L180, Komatsu WA500, Caterpillar), Bobcat.
  • de contrôler le pré-opérationnel et post-opérationnel de votre machine.

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Technicien.ne Cableur.se

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Accompagné d'un technicien confirmé, vous êtes en charge de câbler sur base d'un plan technique.
  • Vous installez des détecteurs, vous travaillez régulièrement en hauteur.

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Conducteur.rice d'engins polyvalent.e

  • Actief Interim Philippeville
  • Walcourt
  • Intérim option contrat fixe
Notre client recherche une personne polyvalente pour assurer en priorité les tâches de conduite d'engins, type Caterpillar 972 mais également assurer...

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Peintre Industriel

  • Start People
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception des chassis en bois préparés à la peintures.
  • Pose de caches pour préserver certaines parties des pièces.

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • L'accueil clientèle
  • Le renseignement client par téléphone et par mail 

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Assistant administratif bilingue (Français/Anglais)

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Apporter un soutien administratif aux équipes opérationnelles (Ventes, Achats et Direction) ;
  • Travailler en contact direct avec la direction pour définir les priorités et exécuter les tâches ; 

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Employé(e) administratif(ve) et logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Mettet
  • Intérim
Pour une entreprise active dans la vente de semences et produits Phyto située à Mettet, faisant partie d'un groupe solide dans le secteur agricole,...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

Accueillant-e-s d’enfants

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
Être accueillant-e d'enfants au sein de l'ASBL et avoir les formations requises. Être en possession d'un passeport APE ou dans les conditions pour...

ment

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Répondre adéquatement aux besoins de l'enfant en fonction de leur rythme aux différents moments de la journée ; Donner à l'enfant une place active ;...

Un Employe Technico-administratif

  • Ardenne et Lesse Scrl
  • Rochefort
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion administrative et technique des projets confiés ;- Créer des Cahiers des charges suivant les besoins de la société ;- Publier les...

Preparateur Peinture

  • Atelier Robert SA
  • Seilles
  • Durée indéterminée
Préparation des surfaces (dégraissage, masticage, ponçage)Nettoyage, séchage air compriméMasquage de la surface à ne pas peindreContrôle de la...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Surveillant de travaux en bâtiment & Gestionnaire informatique des stocks

  • Les Logis Andennais
  • Andenne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Surveillant de travaux en bâtiment & Gestionnaire informatique des stocks

Description de la fonction

L'ouvrier effectuera un suivi informatif de l'ensemble des équipes d'ouvriers pour les interventions techniques dans les logements publics (planifications des interventions, contrôle du travail réalisé).

Sous la responsabilité et en coordination avec l'adjoint du Responsable Technique, il surveillera le travail de la Régie interne et des sous-traitants. Il sera responsable de la gestion in situ et informatique des stocks matériaux/outillage en rapport avec les travaux dans les logements.

L'ouvrier aura pour tâches :

Gestion des stocks magasin (rangement et ordonnancement)
Gestion des commandes marchandises/outillage aux fournisseurs
Réception et contrôle des marchandises/de l'outillage
Contrôle des factures fournisseurs y relatives, contestation au besoin
Encodage des entrées/sorties (bon de travail) marchandises dans le système informatique
Archivages des commandes, réceptions et entrées marchandises/outillage
Distribution, à la demande, de matériel au personnel ouvrier de la Régie interne et des sous-traitants
Gestion du stockage de l'outillage commun (Régie interne)
Vérification, surveillance du bon fonctionnement du matériel et si besoin, édition de bon de commande « entretien » ou « réparation »
Édition des bons de commande à la demande du personnel pour les articles non en stock
Création d'articles via le système informatique
Réalisation de divers inventaires
Entretien des véhicules : tenir à jour le relevé des véhicules et la planification des entretiens, prise de rendez-vous pour les entretiens et les visites de contrôle technique (+ passage des véhicules), nettoyage des véhicules de fonction (hors interventions techniques)
Contrôle des travaux effectués par la Régie interne et la sous-traitance
Suivi des « rénovations » dans les logements inoccupés, Elles doivent être obligatoirement accompagnées d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae actualisé, sous peine d'exclusion.

La procédure de recrutement prévoit un test écrit et un entretien oral.

Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD.

Profil

Communication, Esprit d'équipe
Efficacité
Motivation
Respect des règles
Sens de l'éthique
Respect confidentialité
Respect des règles
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Assertivité

Compétences numériques

Communication
Traitement de l'information
Voir les propositions du Forem

Expériences, études et langues

Niveau d'études : Enseignement secondaire technique - 3ème degré (CESS)
Domaine d'expérience exigé : CONSTRUCTION
Expérience exigée : en tant qu'ouvrier polyvalent
Niveau d'expérience exigé : minimum 72 mois (6 ans)
Toute expérience probante dans un domaine similaire à celui de la construction est un atout
Langue : FR (français) - Niveau exigé : correct à bon
Permis de conduire validé pour une Catégorie B + savoir conduire une remorque de moins de 750kg EXIGE

Qualifications demandées

Maîtrise de la suite Office 365 (Outlook, Word, Excel, ...)
Maîtrise WhatsApp et autres applications GSM
Maîtrise des outils informatiques : mails, scannage, ...)
Bonne expression/communication tant verbale qu'écrite
Avoir une bonne orthographe
Faire preuve d'empathie et savoir s'adapter à un public varié
Savoir collaborer et communiquer efficacement avec ses collègues et sa hiérarchie
Contribuer au maintien d'un environnement agréable
Être capable de s'investir dans sa fonction, de maintenir son niveau de performance et de mettre à niveau ses compétences
Comprendre les termes techniques en vigueur dans la construction
Être capable d'expliquer le fonctionnement d'appareils intégrés à un logement
Savoir travailler à la fois de manière autonome et en équipe
Respecter la confidentialité
Être capable de gérer le stress, le temps et l'urgence
Avoir une bonne capacité organisationnelle et structurelle (rigueur et précision)
Avoir une bonne capacité à analyser et synthétiser les informations
Être ponctuel, courageux, savoir faire preuve de discrétion et de bon sens

Offre

Lieu(x) de travail => principalement Andenne, Gesves et Ohey

Le siège social (situé 28 rue des Noisetiers) étant difficilement accessible en transport en commun, un véhicule personnel est vivement recommandé., Type de contrat : à durée indéterminée
Réserve de recrutement : non
Régime de travail : temps plein - Travail de jour
Nombre d'heures : 38
Horaire de travail : Lundi (de 08h00 à 16h30) & Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (de 08h00 à 16h00)
Salaire : selon la R.G.B. en vigueur - D4
Avantages :

Assurance groupe
GSM de travail et abonnement
Chèques-repas
Prime de fin d'année
Régime de congés : 20 jours de vacances légaux + 5 extra-légaux
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 64 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".