Support Technique IT Niveau 2 Senior
Description de la fonction
Résoudre les pannes des services IT aussi rapidement que possible.
Gérer des problèmes techniques complexes nécessitant des connaissances spécialisées et des outils supplémentaires.
Configurer et tester de nouveaux logiciels, pilotes et équipements (ordinateurs, périphériques, smartphones, vidéoconférence, etc.) pour déploiement dans l'environnement IT du client.
Préparer la documentation technique et des tutoriels destinés aux utilisateurs finaux en anglais et en français.
Tester en profondeur pour assurer la compatibilité entre le nouvel équipement et la configuration PC standard existante.
Participer activement à l'évaluation des produits logiciels (veille du marché, sélection et benchmarking).
Maintenir et développer l'image disque de la configuration standard des PC en utilisant MECM.
Profil
Excellente maîtrise de l'anglais et du français.
Minimum 5 ans d'expérience avec la plateforme ServiceNow.
Solide connaissance des meilleures pratiques ITIL.
Maîtrise de l'installation des logiciels Microsoft (MSI).
Connaissance approfondie du serveur PXE de Microsoft et de Microsoft Endpoint Configuration Manager (MECM).
Compétences en Visual Basic ou Powershell.
Compréhension fonctionnelle des systèmes d'information.
Bonne compréhension de l'architecture IT et expertise dans les principales technologies impliquées., Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et capable de travailler dans un environnement dynamique. Vous serez en mesure de gérer des problèmes techniques avec une approche proactive et de fournir un support de qualité en respectant les délais.
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