Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur helpdesk IT - Lentzweiler

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos Défis Quotidiens :Analyse et Résolution de Problèmes : Identifiez et résolvez les problèmes informatiques de niveau 1 et 2.Installation et...

?? IT Administrateur Système | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Recueillir, analyser et documenter les tickets
  • Assurer le suivi auprès des utilisateurs et leur donnant un support direct et efficace afin qu'ils...

Support technique et commercial

  • Asap Belgium
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Compétences en communication, leadership et organisation.
  • Capacité à résoudre des problèmes et à s'adapter à différents types de personnalités.

Service Delivery Manager Senior

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Pour notre client basé à Bruxelles, nous recherchons un Service Delivery Manager Senior (h/f), environ 3x/semaine en présentiel sur site. La date de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Support technique et commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Support technique et commercial

Description de la fonction


Qu'allez-vous faire?

Nous recherchons un responsable d'équipe pour encadrer et développer une équipe de collaborateurs tout en assurant un suivi rigoureux des processus. Vous serez en charge d'accompagner nos clients sur des problématiques techniques, d'identifier leurs besoins et de proposer des solutions adaptées.



Vos missions:

- Diriger et motiver une équipe tout en assurant son développement continu.

- Répondre aux demandes techniques des clients et leur proposer des solutions optimales.

- Améliorer l'efficacité des processus et des ventes en analysant les performances.

- Assurer la gestion et l'organisation de la documentation.

- Agir en tant que modèle pour l'équipe, en respectant l'éthique et les normes de l'entreprise.


Qui êtes-vous?

  • Compétences en communication, leadership et organisation.

  • Capacité à résoudre des problèmes et à s'adapter à différents types de personnalités.


Connaissances professionnelles: Expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire.


Connaissances linguistiques: Bon niveau d'anglais, vous permettant de travailler dans un environnement international.


Qu'est-ce que nous vous offrons?

  • Un environnement de travail flexible et des possibilités de télétravail.

  • Un contrat de travail à durée indéterminée.

  • Un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience et vos compétences.


Profil

* Compétences en communication, leadership et organisation.
* Capacité à résoudre des problèmes et à s'adapter à différents types de personnalités.

Connaissances professionnelles: Expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire.

Connaissances linguistiques: Bon niveau d'anglais, vous permettant de travailler dans un environnement international.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Un environnement de travail flexible et des possibilités de télétravail.
* Un contrat de travail à durée indéterminée.
* Un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience et vos compétences.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 4800 Verviers" et "7033 Cuesmes".