Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   3 jobs

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Collaborateur helpdesk IT - Lentzweiler

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos Défis Quotidiens :Analyse et Résolution de Problèmes : Identifiez et résolvez les problèmes informatiques de niveau 1 et 2.Installation et...

?? IT Administrateur Système | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Recueillir, analyser et documenter les tickets
  • Assurer le suivi auprès des utilisateurs et leur donnant un support direct et efficace afin qu'ils...

Service Delivery Manager Senior

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Pour notre client basé à Bruxelles, nous recherchons un Service Delivery Manager Senior (h/f), environ 3x/semaine en présentiel sur site. La date de...

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Service Delivery Manager Senior

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Temps partiel ou temps plein
Intégrateur de systèmes depuis plus de 10 ans, Uptime-ICT, est l'alter ego francophone d'Uptime Group, membre du groupe Cronos qui compte aujourd'hui plus de 9000 collaborateurs aux profils hautement qualifiés !

Forts de plus de 400 professionnels dotés d'une connaissance approfondie des technologies infrastructure, nous sommes prêts à répondre à des demandes pointues dans des technologies en perpétuelle évolution, grâce à des profils continuellement formés et accompagnés.

En pleine évolution, Uptime ICT accompagne, innove et ose engager de nouveaux talents répondant aux attentes spécifiques du marché.

Service Delivery Manager Senior

Description de la fonction

Pour notre client basé à Bruxelles, nous recherchons un Service Delivery Manager Senior (h/f), environ 3x/semaine en présentiel sur site. La date de début souhaitée : 01/01/2025. Date de fin : 31/12/2028. Max 158 jours/an. La mission concerne les freelances.

La mission consiste à assurer la gestion quotidienne de l'infrastructure et du support ICT. Globalement, le client souhaite sous-traiter l'ensemble des activités de support, mais également la coordination de celles-ci, ainsi que la réalisation de projets qui visent à faire évoluer la gestion IT de l'organisation.

Domaines d'activités principaux :

Gestion des Systèmes et Réseaux
Sécurité Informatique
Support Technique et Helpdesk
Gestion des Ressources Informatiques
Mise à Disposition des Logiciels Standards
Gestion de l'Infrastructure
Relations avec les Fournisseurs
Administration Office 365
Téléphonie Fixe et Mobile
Gestion de la CMDB et Inventaire
Procédures et Documentation
Reporting, ITIL et Gestion des Services : Maîtrise des principes ITIL (gestion des incidents, des problèmes, des changements, des configurations, etc.) et leur application pratique.
Connaissance des méthodologies de gestion de projets
Connaissances techniques en infrastructure IT, incluant les réseaux, serveurs, stockage, virtualisation et services cloud.
Familiarité avec les principes et les meilleures pratiques en cybersécurité, ainsi qu'avec les normes réglementaires applicables.
Connaissance de l'automatisation des processus IT
Compétences pour communiquer de manière claire et concise à la fois avec des publics techniques et non techniques, facilitant les interactions entre les équipes IT et les autres départements.
Capacité à anticiper les problèmes, à les aborder de manière proactive et à prendre des décisions éclairées sous pression.
Orientation client : Focalisation sur la satisfaction des clients internes et externes, en veillant à ce que les services livrés respectent les normes de qualité et les SLAs.
Compétences en négociation avec les clients, les fournisseurs et autres parties prenantes, en assurant des accords favorables pour l'entreprise.
Capacité à s'aligner sur la vision à long terme de l'entreprise et à traduire les besoins commerciaux en initiatives IT efficaces.
Orienté solution

Profil

Expérience attendue

Au moins 8 à 10 ans d'expérience dans la gestion des services IT ou dans des postes similaires, avec au moins 3 à 5 ans en tant que responsable d'équipe ou de projets.
Expérience en gestion de projets : Expérience prouvée dans la gestion de projets IT.
Expérience dans la gestion des relations avec les clients internes et externes, en assurant la satisfaction des clients et l'alignement des services avec les attentes de l'entreprise.
Une expérience similaire de minimum deux ans dans une institution publique ou assimilée est fortement appréciée.
Langue : Langue : Français, Néerlandais et Anglais

Offre

Un job excitant et un challenge dans une organisation innovante ;
Un environnement de travail où le capital humain est au centre ;
Une mission full time, avec un télétravail structurel de 2 jours par semaine (min 3 jours sur site)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "7033 Cuesmes".