Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Chef de projet, responsable technique - Namur :   22 jobs

Jobs par e-mail :

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Project Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des projets commerciaux de la société et êtes l’intermédiaire...
  • Vous assurez le suivi de A à Z de l’offre à la livraison de la marchandise ;

Project Consultant

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

Project Manager

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la supervision des études d'impact environnemental liées aux projets...
  • Vous effectuez un travail varié qui englobe la coordination, le suivi, la rédaction de rapports, la...

Opérational Manager

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Namur
  • Repérer les marchés à développer et effectuer des analyses de potentiel;
  • Préparer et gérer le budget du département;

Adjoint au responsable de laboratoire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous prendrez en charge l'ensemble du processus, depuis la prise de rendez-vous avec le client...
  • Vous aurez la responsabilité de l'enregistrement des résultats via une application avec tablette...

Ingénieur Commissioning

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Être responsable de la préparation correcte avant la mise en service des installations
  • Elaborer le protocole de commissioning des installations 

Project Consultant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projet chez Unique Career, le job hopper qui sommeille en vous trouvera son bonheur. Vous combinez la variété des projets...

Ingénieur Automaticien

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Concevoir, développer et maintenir des systèmes d'automatisation utilisant des PLC et des automates...
  • Gérer des projets liés à l'informatique industrielle, en assurant la qualité et la conformité aux...

Technical Project Engineer

  • Asap Anderlecht
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
After a thorough training, you will be responsible for your own projects. You will follow these from design of our extensive product ranges to the...

Ingénieur Projets - Electricité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec le chef de projet, vous consultez les spécifications et les conceptions des...
  • Vous êtes responsable de l'élaboration des dossiers techniques

Project Consultant

  • Unique Namur
  • Dave
  • Durée indéterminée
Pour la société Unique, nous sommes à la recherche de Consultants en projets.  En quoi consisite la fonction ? Vous êtes engagé par la société Unique...
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Responsable de projets

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes l'interface privilégiée du client : vous comprenez ses besoins, proposez des solutions...
  • Vous assurez la gestion technique et budgétaire complète du projet : vous prenez les décisions...

un chef de chœur

  • Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
  • Namur
Un(e) chef(fe) expérimenté(e) dans la direction de chœur, les techniques et pédagogie vocales. Des répétitions hebdomadaires à Woluwé-Saint Lambert,...

un/e responsable des partenariats et de l'offre commerciale

  • KIKK asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Développer et organiser l'offre de partenariats privés et le sponsoringSoutenir la gestion des partenariats publics avec la responsable de...

Project Manager Construction

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
En tant que Project Manager, vous rapportez au Directeur des opérations et êtes responsable d'un portefeuille de projets. Votre mission consiste à...

un.e responsable des partenariats

  • KIKK asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Développer et organiser l'offre de partenariats privés et le sponsoringSoutenir la gestion des partenariats publics avec la responsable de...

CP niveau 1 ou niveau 2 Grand Hôpital de Charleroi

  • ARCoP ASBL
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Un·e conseiller·ère en prévention niveau 1 ou niveau 2 (H/F/X), Sous la supervision du chef du Service Interne pour la Prévention et la Protection au...

Sous l'autorité de la Directrice générale, les missions du responsable du service Développement du territoire et conseiller en

  • Commune de Fernelmont
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
Sous l'autorité de la Directrice générale, les missions du responsable du service Développement du territoire et conseiller enATU se répartissent sur...

Specialiste Gestion De Projets Mobilite

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
accompagner le changement collaborer piloter des projets VOS CHALLENGESVous rejoignez la Direction Transversale au sein de la Direction Stratégie...

Deux chargés de projet RENOVATION ENERGETIQUE

  • Administration Communale D'Eghezée
  • Eghezée
  • Durée indéterminée
plateforme locale de rénovation énergétique grâce à un financement de la Région wallonne.- Description de la fonctionVous motivez et accompagnez les...

Un chargé de projet

  • Administration Communale D'Eghezée
  • Eghezée
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de la nouvelle programmation 2023-2027, le GAL cherche un.e collègue pour mener le projet- Courts-circuits énergétiques: s'émanciper...

ment d’un Agent technique

  • Commune de Profondeville
  • Profondeville
  • Durée indéterminée
1. Être belge lorsque les fonctions à exercer comportent une participation directe ouindirecte, à l'exercice de la puissance publique et aux...

Le job a été sauvegardé

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Sous l'autorité de la Directrice générale, les missions du responsable du service Développement du territoire et conseiller en

  • Commune de Fernelmont
  • Fernelmont
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
AVIS DE RECRUTEMENT

Située au cœur de la Wallonie, près de Namur sa capitale, la commune de Fernelmont compte aujourd'hui plus de 8000 habitants et se compose d'une dizaine de villages.

La Commune de Fernelmont recrute un RESPONSABLE DU SERVICE DEVELOPPEMENT DU TERRITOIRE ET CONSEILLER EN AMENAGEMENT DU TERRITOIRE H/F/X Statutaire - Niveau A/Asp

Sous l'autorité de la Directrice générale, les missions du responsable du service Développement du territoire et conseiller en

Description de la fonction

Sous l'autorité de la Directrice générale, les missions du responsable du service Développement du territoire et conseiller en
ATU se répartissent sur 5 axes :
1. L'aménagement du territoire et l'Urbanisme : Assurer le suivi technico-administratif et juridique des demandes de
permis et des procédures diverses en aménagement du territoire et urbanisme ;
2. La gestion des dossiers d'autorisations environnementales ;
3. L'appui à la coordination et à la gestion des projets communaux d'aménagement du territoire;
4. La gestion de la CCATM ;
5. La gestion du service et sa représentation dont notamment favoriser la transversalité et l'intégration des aspects ATU
dans les politiques communales.

ACTIVITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES DE LA FONCTION :
1. En matière d'Aménagement du territoire, Urbanisme et Environnement :

- Comprendre, analyser et traiter les documents administratifs et les plans composant les demandes de permis d'urbanisme, permis d'urbanisation, permis d'environnement, permis unique et les certificats d'urbanisme ;
- Assurer le suivi administratif des différents dossiers de demande de permis ;
- Emettre des avis techniques sur les différentes demandes de permis et de certificats d'urbanisme ;
- Analyser les dossiers en veillant au bon aménagement du territoire ;
- Emettre des avis juridiques sur des questions relatives aux matières confiées ;
- Renseigner les citoyens concernant leurs questions relatives aux matières traitées par le service et répondre aux demandes d'avant-projets ;
- Conseiller au mieux les citoyens sur la faisabilité de leur projet et la constitution de leur dossier ;
- Constater, suivre et gérer les infractions urbanistiques, en collaboration avec les autres services communaux, de la police et de la Région wallonne ;
- Effectuer des recherches urbanistiques à destination des actes notariaux ;
- Rédiger des textes divers (actes administratifs, courriers, compte rendus, rapports aux instances décisionnelles, délibérations, ...) ;
- Assister et conseiller l'Echevin de l'Urbanisme lors de rendez-vous relatifs aux matières gérées ;
- Assurer la représentation de la commune en matière d'urbanisme ;
- Mettre à jour les diverses bases de données relatives aux permis ;
- Analyser les nouvelles législations applicables et en expliquer les conséquences sur le terrain.

2. En matière d'appui à la coordination et gestion des projets ATU :

- Assister le bureau d'études communal dans l'élaboration des dossiers d'aménagement communaux (conseils législatifs, procédures, avis en matière d'aménagement) ;
- Participer au comité de pilotage du PST ( avis et informations) ;

- Gestion et élaboration de bases de données d'ATU : cartographie inondations - trottoirs,...
- Veille législative

3. En matière de gestion de la CCATM (commission consultative communale d'aménagement du territoire et de la mobilité) :

- Assurer le secrétariat de la CCATM :

- Organiser, préparer et animer les réunions de la CCATM ;
- Assurer les missions de conseil, de préparation et de suivi des avis de la CCATM ;
- Etablir l'ordre du jour avec le président ainsi que le procès-verbal de chaque réunion ;

- Veiller à son renouvellement et que le nombre de réunions annuelles ait lieu ;
- Participer à la formation continue organisée par la CPDT (commission permanente de développement du territoire) ;
- Assurer le suivi des dossiers de subsides (CCATM, CATU, ...) ;

4. En tant que Responsable de service :

- Planifier, organiser, prioriser, coordonner les activités du service ; piloter des projets stratégiques pour son service ; conseiller les agents de son service pour les dossiers traités ;
- Coordonner et assurer la transmission des informations et rapports entre les instances décisionnelles et le service (délibérations, rapport au budget, rapports d'activité, suivis de projet) dans les délais impartis ;
- Corriger et valider les actes administratifs des dossiers ;
- Assurer la communication intra-service, interservices, avec l'autorité hiérarchique ainsi qu'avec les autorités politiques ; ainsi que la participation active aux réunions de fonctionnement ;
- Proposer toute mesure permettant d'améliorer l'efficience de son service.
- Participer au Comité de Direction et assister la direction générale dans la gestion du personnel placé sous sa responsabilité.
- Représenter le service et les domaines visés par la fonction dans les groupes de travail et réunions communales.

Profil

Etre porteur d'un diplôme donnant accès aux emplois de niveau A de la fonction publique ou assimilé, spécifique à la fonction : diplôme de niveau universitaire dans l'une des orientations suivantes : aménagement du territoire, urbanisme, architecture, ingénierie, droit administratif ou diplôme de l'enseignement supérieur de type long qui comprend une formation d'au moins dix crédits dans le domaine de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme ;
- Ou Etre porteur d'un diplôme donnant accès aux emplois de niveau 2+ dans l'une des orientations suivantes : architecture, urbanisme, géomètre, droit administratif et justifier d'une expérience d'au moins 7 ans de gestion de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme au sein d'une administration publique ;
- Disposer de préférence d'une expérience de gestion d'équipe / management ou d'une formation en la matière
- Jouir des droits civils et politiques ;
- Etre de bonnes conduite, vie et mœurs ;
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
- Etre âgé de 18 ans au moins ;
- Réussir un examen de recrutement (voir plus bas) ;
- Satisfaire durant toute la carrière aux conditions visées aux points 4°, 5°, 6° et 7° ci-dessus.

BAREMES ET AVANTAGES
Horaire de travail à temps plein (38h/semaine) ;
Rémunération fixée sur base de l'échelle A ou ASP (diplôme de niveau 1 ou assimilé en lien avec la fonction)
Prise en compte de l'ancienneté du secteur public et privé ;
Allocation de fin d'année

Offre

Chèques-repas
Epargne-pension.jobdescr

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