Project Administrator
Description de la fonction
Vous recherchez une fonction de Project Administrator dans une entreprise internationale aux valeurs humaines sur Gembloux ? Vous parlez parfaitement anglais et avez de bonnes connaissances du néerlandais ? Vous avez plusieurs expériences dans une fonction administrative commerciale ? Postulez maintenant !
En tant que Project Administrator, vos tâches seront les suivantes :
- Vous êtes en charge de la gestion des projets commerciaux de la société et êtes l’intermédiaire entre le client et le fournisseur ;
- Vous assurez le suivi de A à Z de l’offre à la livraison de la marchandise ;
- Vous êtes responsable de l’administration et du contrôle de chaque projet afin qu’il réponde aux attentes du client (conformité packaging, facturation, codes EAN,…) ;
- Vous assurez que toutes les données encodées dans le système informatique (création d’articles, données techniques,….) ;
- Vous faites le nécessaire pour garantir le respect des délais de livraison auprès de nos partenaires.
Profil
- Vous avez un excellent niveau en anglais (C1) et en néerlandais (B2 minimum), toute autre langue est un atout ;
- Vous avez plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire ;
- Vous possédez une excellente capacité de communication et faites preuve d'une grande diplomatie ;
- Vous avez une très bonne maitrise la suite Microsoft Office ;
- Vous savez jongler avec plusieurs projets au même moment ;
- Vous maitrisez les détails de chaque dossier afin de garantir un suivi de dossier optimal ;
- Vous êtes orienté customer service.
Offre
- Un emploi permanent en contrat fixe CDI ;
- Un contrat en temps plein en 39h avec des horaires flexibles ;
- Un salaire attractif avec des avantages sociaux extralégaux : chèques-repas, assurance DKV et d'autres avantages non-récurrents ;
- Une opportunité de travailler au sein d'une PME située à Gembloux et reconnue à l'internationale ;
- Intégrer une équipe soudée et investie dans son travail.
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