Offres d'emploi Direction & gestion - Flandre orientale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expansion Director

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
MissionLa mission du director Expansion est de développer, renouveler et mettre en œuvre la stratégie d’expansion de Carrefour Belgium pour ses...

Profil de fonction Directeur-trice d’ULB Engagée asbl

  • ULB Engagée vzw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Conseil d'administration assurer le développement d'une vision stratégique claire, pertinente et fédératrice pour...

Service Contract Specialist

  • Volvo Group Belgium nv
  • Oostakker
Les contrats de service sont une priorité chez Volvo Trucks. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'administration et du suivi de notre...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Service Contract Specialist

  • Volvo Group Belgium nv
  • Oostakker
Temps partiel ou temps plein
L'industrie automobile offre actuellement des perspectives de travail passionnantes ! La course aux camions électriques et aux services connectés modifie l'ensemble du paysage de la concurrence. Les entreprises innovantes qui osent lancer de nouvelles technologies, veulent évoluer en permanence et sont capables de communiquer efficacement en la matière seront en définitive les grandes gagnantes. Chez Volvo Trucks, les meilleurs experts du monde entier planchent sur l'écologisation durable du secteur des transports., L'accent que nous mettons sur l'inclusion, la diversité et l'équité permet à chacun d'entre nous d'apporter toute son authenticité au travail et de s'épanouir en offrant un environnement sûr et favorable, exempt de harcèlement et de discrimination. Nous nous engageons à supprimer les barrières qui pourraient exister pour nous rejoindre, c'est pourquoi nous vous demandons, même si vous pensez ne pas répondre à toutes les qualifications de la description du poste, de postuler et de nous laisser décider.
En postulant à cet emploi, vous avez la possibilité de rejoindre le Groupe Volvo. Chaque jour, dans le monde entier, nos camions, nos bus, nos moteurs, nos équipements de construction, nos services financiers et nos solutions rendent la vie moderne possible. Nous sommes près de 100 000 personnes habilitées à façonner le paysage futur des solutions de transport efficaces, sûres et durables. L'accomplissement de notre mission crée d'innombrables opportunités de carrière pour des talents à l'esprit vif et passionné, au sein des principales marques et entités du groupe.
Chez Volvo Trucks, vous contribuerez à ouvrir la voie à une industrie du transport durable. Depuis près d'un siècle, nous innovons pour les gens - pour rendre la vie plus facile, meilleure et plus sûre. Conduire le changement est notre promesse à nos clients, à l'industrie et à la société. Chez Volvo Trucks, nous partageons la curiosité d'apprendre, nous travaillons avec passion et nous embrassons le changement pour rester en tête. Rejoignez-nous, ensemble nous faisons avancer le monde dans lequel nous voulons vivre.

Service Contract Specialist

Description de la fonction

Les contrats de service sont une priorité chez Volvo Trucks. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'administration et du suivi de notre portefeuille actif.
Vous veillez à ce que le démarrage et la gestion des contrats de service se déroulent sans heurts et vous êtes le lien entre notre concessionnaires et le Portfolio Support.
Vous serez également responsable des rapports trimestriels, des relevés de compte, de la fourniture d'informations pertinentes et de l'élaboration de nouvelles idées grâce à la recherche et à l'analyse de notre portefeuille de contrats.
Votre future équipe
Vous ferez partie de l'équipe Uptime & Productivity, au sein du département Service Market & Retail. L'équipe est responsable de la vente et de la gestion des contrats de service et de Volvo Connect (+ services numériques associés) sur le marché belge et luxembourgeois. Au sein du département, il y a un mélange de profils commerciaux et administratifs.
Contenu du poste
* En tant que spécialiste des contrats de services, vous serez responsable de l'administration et de la gestion de notre portefeuille de contrats de services
* Vous veillerez à ce que les contrats soient lancés, arrêtés ou suspendus en temps utile.
* Vous assisterez et soutiendrez le personnel chargé des contrats de service chez les concessionnaires si nécessaire.
* Vous êtes responsable des rapports et des clôtures mensuels, trimestriels et annuels.
* Vous suivez de près la pénétration des contrats de service
* Vous êtes responsable de tous les rapports relatifs aux contrats de service.
* Vous êtes également soucieux de l'amélioration continue.
* Vous rendez compte au Head of Uptime & Productivity Services., Un réseau international au sein du groupe Volvo : diversifié, inclusif et innovant.
Une atmosphère collégiale et informelle au sein d'une équipe soudée.
Des possibilités de développement personnel et d'avancement au sein du groupe Volvo.
Travailler avec des produits et des services innovants avec lesquels Volvo Trucks crée des tendances sur le marché.
Prêt(e) pour la prochaine étape ?
Si vous êtes curieux de voir comment nous mettons nos paroles en pratique, suivez-nous sur LinkedIn et Afficher le site web.
Si vous souhaitez avoir un impact réel sur votre carrière, le secteur des transports est l'endroit où vous voulez être. Nous avons hâte de vous rencontrer.
Êtes-vous enthousiaste à l'idée d'apporter vos compétences et vos idées novatrices ? Nous sommes impatients de vous connaître. Posez votre candidature dès aujourd'hui !
Nous attachons une grande importance à la confidentialité de vos données et n'acceptons donc pas les candidatures par mails.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en commerce/logistique/gestion de la chaîne d'approvisionnement ou d'une expérience équivalente.
Une expérience en gestion de contrats est un atout !
Vous êtes flexible, analytique et consciencieux
Vous êtes créatif et avez le souci de trouver des solutions
Vous avez une affinité avec les systèmes et une bonne connaissance de programmes tels qu'Excel, Business Objects et Power BI.
Vous êtes orienté client/commerçant, proactif et aimez prendre des initiatives.
Vous parlez couramment trois langues : le néerlandais, le français et l'anglais.

Offre

Nous vous offrons une rémunération attrayante complétée par des avantages extralégaux, ainsi qu'un poste stimulant dans une entreprise saine où le dynamisme et l'esprit d'entreprise sont très appréciés :
Un poste stimulant dans une entreprise saine où le dynamisme et l'esprit d'entreprise sont très appréciés.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Direction & gestion".