Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
24+ est situé à Berchem (Anvers) et est une joint-venture de KBC et du groupe VAB.
Nous sommes le centre de service client de KBC. Nous sommes responsables d'une large gamme de contacts clients non commerciaux pour KBC : nous offrons une assistance aux utilisateurs ainsi qu'un soutien administratif et technique aux clients, aux employés de bureau, aux agents d'assurance et aux collaborateurs de KBC Live.
Dans toutes ces interactions, la qualité de la communication est au centre de nos préoccupations. Que ce soit dans les contacts internes ou externes, notre objectif est de laisser une impression positive et ainsi contribuer à la solide image des produits et services de KBC. Cette expérience client est ce que nous appelons notre facteur plus !
Rejoignez 24+ et devenez un expert du service client pour KBC !
Ton rôle :
Qui es-tu ?
Ce que nous offrons :
Horaires :
Démarrage le 7 octobre 2024 avec une formation intensive.
Temps plein :
Envie de faire partie d'une équipe dynamique et de relever de nouveaux défis ? Postule maintenant !
de