Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Anvers :   7 jobs

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Customer Support Representative

  • Page Personnel
  • Malines
  • Intérim
  • Identify and resolve customer issues, escalating complex cases to the appropriate teams when...
  • Provide detailed information about products, services, and company policies.

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Service Client KBC

  • Start People
  • Berchem
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels et e-mails entrants des clients, analyser leurs besoins et proposer des...
  • Pour les cas complexes, tu pourras faire appel à tes collègues spécialisés ou utiliser des outils...

Customer Care / Service à la clientèle

  • Actief Interim Mouscron
  • Herentals
Nous recherchons activement un(e) employé(e) service clientèle pour une entreprise en pleine croissance, sur la région de Mouscron. Vous serez en...

customer experience medewerker

  • Start People
  • Boechout
  • Durée déterminée
De € 2.136 à € 2.137 par mois
  • Building and maintaining strong relationships with clients.
  • Analyzing customer needs and providing expert advice on our products and services.

Customer Success Manager Région Namur

  • 3P Public Procurement Partners - 3P NV
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Nos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de l'administration en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères,...

Customer Success Manager Région Bruxelles

  • 3P Public Procurement Partners - 3P NV
  • Anvers
  • Durée indéterminée
Nos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de l'administration en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères,...
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Start People

Service Client KBC

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

24+ est situé à Berchem (Anvers) et est une joint-venture de KBC et du groupe VAB.



Nous sommes le centre de service client de KBC. Nous sommes responsables d'une large gamme de contacts clients non commerciaux pour KBC : nous offrons une assistance aux utilisateurs ainsi qu'un soutien administratif et technique aux clients, aux employés de bureau, aux agents d'assurance et aux collaborateurs de KBC Live.



Dans toutes ces interactions, la qualité de la communication est au centre de nos préoccupations. Que ce soit dans les contacts internes ou externes, notre objectif est de laisser une impression positive et ainsi contribuer à la solide image des produits et services de KBC. Cette expérience client est ce que nous appelons notre facteur plus !



 

Service Client KBC

Description de la fonction

Rejoignez 24+ et devenez un expert du service client pour KBC !



Ton rôle :




  • Répondre aux appels et e-mails entrants des clients, analyser leurs besoins et proposer des solutions rapides et efficaces.

  • Pour les cas complexes, tu pourras faire appel à tes collègues spécialisés ou utiliser des outils comme le chatbot Daisy.

  • Avoir une bonne maîtrise de KBC Mobile et Touch est essentiel.

Profil

Qui es-tu ?




  • Tu es communicatif, orienté client et sais gérer les plaintes avec empathie.

  • Aider les clients est naturel pour toi, et tu maîtrises rapidement les outils numériques.

  • Joueur d’équipe, tu te sens à l’aise avec les processus digitaux (KBC Mobile, Touch, Payconiq, etc.).

  • Tu es flexible, prêt à travailler en shifts et à relever des défis quotidiens.

  • Tu maîtrises parfaitement le français, et le néerlandais est un atout.

Offre

Ce que nous offrons :




  • Un salaire compétitif avec avantages (chèques-repas, remboursement des transports, réductions, etc.).

  • Une ambiance de travail agréable, avec un fort accent sur le bien-être personnel.

  • Opportunités de croissance dans une entreprise en pleine expansion.

  • Possibilité de télétravail après 3 mois.

  • Une formation complète et des opportunités d'apprentissage continu.

  • Un CDI possible après 3 mois.



Horaires :



Démarrage le 7 octobre 2024 avec une formation intensive.



Temps plein :




  • 08h00-16h30

  • 08h30-17h00

  • 09h30-18h00

  • 13h30-22h00

  • Un samedi par mois : 09h00-17h00



Envie de faire partie d'une équipe dynamique et de relever de nouveaux défis ? Postule maintenant !

Information pratique

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Anvers dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1480 Tubize" et "4000 Liège".