Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Anvers :   5 jobs

Jobs par e-mail :

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Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Service Client KBC

  • Start People
  • Berchem
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels et e-mails entrants des clients, analyser leurs besoins et proposer des...
  • Pour les cas complexes, tu pourras faire appel à tes collègues spécialisés ou utiliser des outils...

Customer Success Manager Région Namur

  • 3P Public Procurement Partners - 3P NV
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Nos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de l'administration en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères,...

Customer Success Manager Région Bruxelles

  • 3P Public Procurement Partners - 3P NV
  • Anvers
  • Durée indéterminée
Nos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de l'administration en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères,...

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Customer Success Manager Région Bruxelles

  • 3P Public Procurement Partners - 3P NV
  • Anvers
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
3P est une entreprise ambitieuse et en pleine croissance possédant des bureaux à Anvers, Kontich et Lille. Nous développons des logiciels pour les pouvoirs publics et nous sommes leader sur le marché belge concernant les marchés publics. Nous proposons également à nos clients une application pour la gestion facilitaire., En pleine croissance ! 3P est une entreprise en pleine croissance et, grâce à nous, l'entreprise se développe. Cela offre des opportunités de se développer et d'accéder à des responsabilités plus importantes, dans un environnement où l'innovation est primordiale.
Réactif ! Notre logiciel est défini par un cadre juridique et la sécurité juridique que nous offrons à nos clients est un élément très important de notre logiciel. Vous savez donc évaluer les priorités et vous adapter rapidement si nécessaire.
Nous vous faisons confiance ! Au sein de 3P, nous octroyons notre confiance et recherchons des personnes ayant le sens de l'initiative. Ainsi, nous travaillons ensemble à l'amélioration des produits et à la satisfaction des clients., Si vous êtes prêt à relever ce défi captivant, envoyez-nous sans plus attendre une lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé avec une photo récente ainsi que vos attentes salariales précises à l'adresse Afficher l'adresse e-mail à l'attention de Mme Michele Van Meir. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion. Pour plus d'informations, consultez Afficher le site web

Customer Success Manager Région Bruxelles

Description de la fonction

Nos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de l'administration en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères, intercommunales, zones de police, CPAS, ports, universités, hautes écoles, hôpitaux, maison de repos, sociétés de logements sociaux, etc.
3P est connu pour son service exceptionnel et a pour tradition de fournir à ses clients des logiciels de haute qualité pour lesquels nous assistons nos clients chaque jour dans leurs opérations quotidiennes. Pour soutenir notre croissance, nous recherchons un collaborateur Customer Success Manager, enthousiaste et motivé pour rejoindre notre équipe !
Souhaitez-vous jouer un rôle clé au cœur de notre service clientèle ? Etes-vous sociable ? Aimez-vous le contact client ? Avez-vous un flair commercial naturel ? Voulez-vous chaque jour donner le meilleur de vous-même ? Dans ce cas, nous sommes parfaitement compatibles !
Qu'allez-vous faire?
En tant que consultant-formateur, vous donnez des conseils et des formations aux organisations et veillez a` ce que 3P réponde parfaitement aux besoins de vos clients. Vous êtes également la première personne de contact pour toute question helpdesk de vos clients.
Vos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de l'administration en Belgique: les villes, communes, provinces, ministères, intercommunales, zones de police, CPAS, ports, universités, hautes écoles, hôpitaux, maison de repos, etc.
Vous travaillez partiellement en toute autonomie de chez vous et partiellement chez des clients pour donner des formations. Vous venez une fois par semaine au bureau à Kontich.
Vos tâches principales sont :
Gérer votre propre portefeuille de clients. Vous veillez à ce que vos clients soient satisfaits, vous êtes à l'écoute de leurs besoins et de leurs questions, vous vous assurez qu'ils utilisent correctement 3P et vous assurez un déploiement optimal de tous les modules 3P
Organiser et donner des formations et démonstrations des logiciels 3P chez vos clients. Vous adaptez vos formations aux besoins du public cible. Une société de logements sociaux fonctionne en effet différemment qu'un hôpital. Une commune s'organise différemment qu'une province, etc
Installer et paramétrer les logiciels 3P dans les locaux de vos clients, à base de procédures standardisées, ce qui ne nécessite pas de spécialisation en informatique, mais requiert un certain niveau d'affinité avec l'informatique
Garantir que vos clients puissent compter sur votre support professionnel en cas de questions ou besoins. Répondre aux clients pour toutes leurs questions helpdesk, remarques et suggestions
Contribuer au développement continu du logiciel en organisant le retour d'informations des demandes de la clientèle vers l'équipe de développement.

Profil

Vous êtes en possession au minimum d'un diplôme de Master et vous avez l'esprit analytique
Vous avez entre 0 et 7 ans d'expérience. Une expérience professionnelle représente certainement un atout, mais votre talent, votre potentiel et votre persévérance pour devenir expert dans notre domaine sont plus importants pour nous qu'une expérience professionnelle pertinente
Vous avez une affinité pour la formation de personnes. Vous êtes attiré par le fait de vous trouver comme formateur devant un groupe d'utilisateurs et de leurs transférer votre expertise
Vous avez une apparence impeccable et soignée. Vous êtes optimiste, sociable et communiquez agréablement
Vous êtes résistant au stress et continuez à travailler efficacement en période de pic d'activité
Vous faites preuve d'autonomie
Vous êtes persuasif envers d'autres personnes et disposez d'un flair commercial
Vous êtes assertif et vous pouvez dans certaines situations difficiles, comme lorsque les utilisateurs ne sont pas motivés, lorsque vous rencontrez de la résistance au changement, ou lorsque les utilisateurs vous défient en posant des questions inattendues ou complexes, quand même vous maintenir, relever le défi et aider le client
Vous êtes perfectionniste par nature et vous aimez vous dépasser
Vous habitez non loin de Bruxelles ou d'une voie de communication afin de pouvoir facilement rejoindre vos clients à Bruxelles ou la Wallonie.
Quels sont les avantages de ce job?
L'équipe ! Vous travaillerez au sein d'une entreprise qui accorde une grande importance à l'esprit d'équipe. Vous êtes la plaque tournante commerciale au sein de l'organisation et travaillez en collaboration avec les customer success managers, les product managers et d'autres personnes en Belgique et en France. 3P, c'est un groupe de personnes très unies où règne un véritable esprit d'équipe. C'est pourquoi de nombreux teamlunches et teambuildings amusants sont souvent organisés.

Offre

Vous rejoignez une entreprise ambitieuse et en pleine croissance avec une culture d'entreprise jeune et un environnement de travail agréable. 3P a comme tradition de n'embaucher que les personnes les plus talentueuses, afin de fournir un service impeccable à ses clients exigeants.
En retour, 3P vous offre un travail passionnant avec beaucoup de liberté, un contrat à durée indéterminée, un salaire intéressant au-dessus de la moyenne du marché, y compris 30 jours de congé, voiture de société, iPhone, laptop, assurance collective, épargne pension, plan cafétéria, assurance hospitalisation, chèques-repas, écochèques, nombreux teambuildings, ...

Information pratique

Michèle Van Meir
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Anvers dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".