Secrétaire SAV
Description de la fonction
Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des dossiers de service après-vente, de la coordination des interventions techniques, et de l'assistance administrative. Vous travaillerez étroitement avec les équipes techniques pour garantir un service client de qualité., * Gérer les appels entrants et fournir des conseils de base aux clients.
* Coordonner les rendez-vous et interventions des techniciens chez les clients.
* Traiter et suivre les réclamations et les demandes de service.
* Maintenir un système de classement précis des documents SAV.
* Collaborer avec les différentes équipes pour améliorer le processus SAV.
Profil
* Vous etes résistant au stress
* Expérience de travail de 0 à 2 ans, idéalement dans un poste similaire.
* Excellente maîtrise du français.
* Capacité à travailler efficacement sans besoin de permis de conduire ou de transport personnel.
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée
Offre
* Salaire en fonction du profil à partir de 2500€/brut + CR: 5€
* Horaires du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30