Société active dans le secteur industriel.
Vous recherchez une fonction de Gestionnaire SAV sur Liège ? Vous avez une excellente maîtrise de l'allemand? Vous souhaitez développer votre fibre commerciale avec de la gestion clientèle ? Postulez maintenant !
Dans le cadre de la fonction de
Gestionnaire SAV, votre rôle aura les tâches suivantes :
- Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients : organisation et suivi des interventions des techniciens sur site (interventions planifiées et urgentes)
- Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions
- Contacts en interne pour la gestion des dossiers (département commercial, magasin, support technique SAV, comptabilité, production, …)
- Gestion administrative complète des dossiers, de l’offre à la facturation
- Gestion des pannes et réclamations en coordination avec le support technique qui définit le plan d’action (d’un point de vue technique).
- Travaux administratifs divers
Votre profil de
Gestionnaire SAV correspond aux critères suivants :
- Vous avez une excellente maîtrise de l'allemand tant à l'écrit qu'à l'oral (min. B2)
- Vous avez au moins une expérience similaire de plusieurs années ;
- Vous êtes une personne très polyvalente, capable de gérer vos tâches mais également d’apporter votre soutien à vos collègues sur d’autres projets en cas de besoin ;
- Vous faites preuve de rigueur et êtes organisé dans votre travail ;
- Vous utilisez aisément les outils informatiques.