Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   6 jobs

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Secrétaire de direction

  • Vivaldis
  • Bastogne
  • Intérim option contrat fixe
* Prendre le téléphone et gérer la partie administrative; * Suivre les dossiers internes et faire les devis; * Accueillir les clients, les...

Employé administratif

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

Secrétaire en construction

  • Vivaldis
  • Bastogne
  • Intérim option contrat fixe
* Vous gérez les appels téléphoniques et les tâches administratives; * Vous suivez les dossiers internes; * Vous accueillez les clients; ...

Technico-commercial junior

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Conseiller(ère) Clientèle en Call Center

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Accueil et conseil : répondre aux demandes des clients et leur apporter des conseils techniques...
  • Traitement des appels et mails entrants : identifier les besoins des clients, les orienter vers les...

Secrétaire/aide-comptable

  • Client of Manpower
  • Tintigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures et encodage dans notre système comptable.
  • Classement et gestion de l'aspect administratif pur.
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Secrétaire de direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Notre partenaire actif dans la construction recrute un secrétaire de direction dans la région de Bastogne.

Secrétaire de direction

Description de la fonction

* Prendre le téléphone et gérer la partie administrative;
* Suivre les dossiers internes et faire les devis;
* Accueillir les clients, les conseiller et fixer les rendez-vous;
* Suivi de factures et encaissement.

Profil

* Vous justifiez d'une expérience en tant que secrétaire de direction de minimum 2 ans?
* Vous disposez d'une formation de secrétaire de direction?
* Vous maîtrisez les outils bureautiques : suite office et excel?
* Vous avez d'excellentes aptitudes de rédaction avec une syntaxe correcte?

Offre

L'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine dans la région de Bastogne mais pas que ;
* Un temps-plein en vue d'engagement;
* Un salaire basé sur la CP200 et adapté à votre expérience.
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

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