Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain Specialist - Bruxelles - Pharma

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Pilote des flux mondiaux : Coordonnez les mouvements de matières premières et de produits finis...
  • Visionnaire de la planification : Imaginez et mettez en place des plans d'approvisionnement...

Team Leader Logistique - Bruxelles - H/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Organiser la planification de transports
  • Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison

Traffic Manager

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Vous suivez en temps réel les performances, les files d'attente et les demandes des clients pour assurer le respect des objectifs clés (KPI) et...

Business Intelligence & Procurement assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Identify new business opportunities by monitoring funding agency websites daily.
  • Target projects of interest to AGRER and circulate relevant information.

Trafic Controller Auto & Home

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Votre quotidien en tant que Traffic ControllerDans ce rôle, vous êtes le chef d'orchestre des opérations en coulisses. Vous gardez une vue d'ensemble...

Coordinateur/trice Logistique

  • Securitas Technology Belgium - Securitas Technology & Healthcare
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Gérer l'activité dans le respect des process : lancement des appro, planification des commandes programmes, suivi et maitrise de la couverture des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Analyste Fonctionnel BI / Domain Lead Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Charleroi
L'Analyste Fonctionnel BI Senior - Domain Lead intégrera l'équipe BI pour superviser les activités de maintenance et de support des solutions BI...

Capacity & Operational Performance Owner Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous analysez les données (performances qualité, respect des SLA...) des équipes opérationnelles afin d'en optimiser le fonctionnement. Vous...

Responsable logistique

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Grâce à la préformation d'Interface3, préparez-vous à intégrer l'une de ces 3 formations qualifiantes chez BF Logistique : gestionnaire des...

Officier Logistique

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
L'Officier logistique a pour objectif d'assurer au quotidien la mise en œuvre des responsabilités liées aux fonctions de la chaine d'approvisionnent...

Responsable supply chain atelier

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Ce poste, au sein de la Direction Supply Chain, débute idéalement en janvier 2025.Vous serez en charge d'organiser et piloter les activités Supply...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable supply chain atelier

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
We are a global player in the naval defence industry with over 400 years of history, continually pushing the boundaries to build the future. We recruit new talent to design, build and maintain exceptional products such as submarines, aircraft carriers and frigates, which have a vital digital component.
A POSITIVE WORK ENVIRONMENT
With 10 sites in France and a footprint in 18 countries, we value a welcoming work environment that fosters diversity of profiles, team spirit and well-being. This is reflected in our social mix, our agreements on quality of life at work, our commitment to professional development through ongoing training and the involvement of our employees in the collective implementation of our corporate social responsibility (CSR) strategy., Le site de Cherbourg accueille des activités d'étude, de conception et de construction de sous-marins pour la Marine nationale et les clients internationaux, jusqu'à leur démantèlement et déconstruction.

Responsable supply chain atelier

Description de la fonction

Ce poste, au sein de la Direction Supply Chain, débute idéalement en janvier 2025.Vous serez en charge d'organiser et piloter les activités Supply Chain au sein d'un atelier afin de satisfaire les clients internes et/ou externes en garantissant la disponibilité des composants, au bon endroit, au bon moment, dans la bonne quantité et en bon état.
Vos principales missions :
-Contribuer à la définition et à la mise en œuvre du processus Supply Chain du périmètre dans un horizon allant du Programme Directeur de Production à l'exécution, en collaboration avec le Responsable Supply Chain Programme et les équipes Planification et ordonnancement du périmètre.
- Etre le point focal du management de la direction sur le périmètre supply chain amont (composants, acheter, approvisionner et le stock)
-Assurer les actions en lien avec les Works package manager (WPM) afin de piloter efficacement les niveaux de stock du périmètre.
-Piloter et prioriser les besoins de matériels en lien avec le/les CSCA (coordinateur supply chain atelier) et les équipes de production.
-Assurer les flux physiques des matériels, en entrées et sorties des ateliers, ainsi qu'entre le chantier et les ateliers
-Suivre le taux de sécurisation des articles industriels de son atelier en sécurisant le plan d'approvisionnement et des sous-ensembles fabriqués
-Contribuer à la planification et à l'ordonnancement des visites en atelier des articles industriels fabriqués et/ou des démontés de bord
-Garantir la mise à disposition des matériels à visiter, ainsi que des kits de pièces de rechange associés
-Contribuer aux remboursements des matériels empruntés dans les stocks étatiques ainsi que dans les stocks des autres programmes
Les entretiens de recrutement vous permettront d'échanger avec le manager du
service et ainsi d'en apprendre davantage sur l'ensemble de vos missions., Rejoignez nos équipes et construisez le naval de demain !
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Après réception de votre CV, si votre profil retient notre attention, l'un de nos recruteurs vous contactera pour un entretien téléphonique. À l'issue de ce premier échange, vous pourrez être contacté·e pour passer un entretien (physique ou visioconférence) avec le manager du service concerné. Enfin, dès que nous aurons fait notre choix final, vous en serez informé·e dans les plus brefs délais.
Dans le cadre de ce recrutement, l'accès au site donne lieu à une enquête administrative de sécurité.
Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la Défense Nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la Défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.

Profil

Votre formation : bac+5 spécialisé dans la supply chain, logistique ou gestion de production industrielle
- Vous justifiez d'une première expérience significative
- Vos compétences : Supply Chain, planification, ordonnancement / Management de projet et animation d'équipes / Reporting / Gestion de production / Gestion des coûts et des délais
- Vous maîtrisez : l'utilisation des outils informatiques (ERP)
- Vous êtes à l'aise pour : interagir avec facilité et faire le lien avec un grand nombre d'acteurs internes, travailler en équipe, travailler en autonomie au quotidien, faire preuve de coactivité pour proposer des solutions
Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur dans le suivi de vos actions.

Offre

LES AVANTAGES NAVAL GROUP
- Une rémunération attractive comprenant un salaire fixe et des éléments additionnels individuels et/ou collectifs (participation et intéressement).
- Un comité social et économique dynamique proposant des activités sociales et culturelles, des chèques vacances, des aides financières pour la garde d'enfants (dispositif de chèques emploi-service CESU), des voyages, etc.
- Une excellente protection sociale 5* (mutuelle et prévoyance).
- Épargne salariale attractive (abondement sur PEG et PERCOL).
- Un environnement de travail agréable et un accès au restaurant d'entreprise avec une participation employeur.
-La possibilité de faire du télétravail, selon les possibilités du poste, jusqu'à 10 jours par mois.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7522 Blandain" et "7000 Mons".