Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain Specialist - Bruxelles - Pharma

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Pilote des flux mondiaux : Coordonnez les mouvements de matières premières et de produits finis...
  • Visionnaire de la planification : Imaginez et mettez en place des plans d'approvisionnement...

Team Leader Logistique - Bruxelles - H/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Organiser la planification de transports
  • Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison

Traffic Manager

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Vous suivez en temps réel les performances, les files d'attente et les demandes des clients pour assurer le respect des objectifs clés (KPI) et...

Business Intelligence & Procurement assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Identify new business opportunities by monitoring funding agency websites daily.
  • Target projects of interest to AGRER and circulate relevant information.

Trafic Controller Auto & Home

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Votre quotidien en tant que Traffic ControllerDans ce rôle, vous êtes le chef d'orchestre des opérations en coulisses. Vous gardez une vue d'ensemble...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinateur/trice Logistique

  • Securitas Technology Belgium - Securitas Technology & Healthcare
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Gérer l'activité dans le respect des process : lancement des appro, planification des commandes programmes, suivi et maitrise de la couverture des...

Analyste Fonctionnel BI / Domain Lead Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Charleroi
L'Analyste Fonctionnel BI Senior - Domain Lead intégrera l'équipe BI pour superviser les activités de maintenance et de support des solutions BI...

Capacity & Operational Performance Owner Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous analysez les données (performances qualité, respect des SLA...) des équipes opérationnelles afin d'en optimiser le fonctionnement. Vous...

Responsable logistique

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Grâce à la préformation d'Interface3, préparez-vous à intégrer l'une de ces 3 formations qualifiantes chez BF Logistique : gestionnaire des...

Officier Logistique

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
L'Officier logistique a pour objectif d'assurer au quotidien la mise en œuvre des responsabilités liées aux fonctions de la chaine d'approvisionnent...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Business Intelligence & Procurement assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Company that carries out studies and provides assistance for design and implementation of projects in the framework of international co-operation and partnership agreements.The main fields of activities are : Agriculture and rural development, Conservation and sustainable management of natural resources, Logistical and administrative support, Advice in economy and management.

Business Intelligence & Procurement assistant

Description de la fonction

A - Commercial Intelligence Tasks:




  • Identify new business opportunities by monitoring funding agency websites daily.

  • Target projects of interest to AGRER and circulate relevant information.

  • Track information on upcoming projects in preparation stages.



B - Administrative Support for Operational Departments:




  • Prepare letters of interest and prequalification files for the company.

  • Coordinate with partners to collect required documents.

  • Order official documents (social security, notary, etc.) as needed.

  • Pre-select reference files for projects.

  • Compile and dispatch application dossiers; track shipment progress.



Administrative Support for Proposal Preparation:




  • Prepare documentation (submission letters, signature authorities, etc.).

  • Tailor presentation materials to project requirements.

  • Send clarification requests to clients as needed



Maintain Updated Company Presentation Materials:




  • Update general or thematic presentations, reference lists, and project sheets in both French and English.

Profil


  • Fluent in both written and spoken French and English.

  • Advanced skills in Microsoft Office, particularly Excel and Word.

  • Strong focus on accuracy and structured work methods.

  • Self-motivated with exceptional organizational abilities.

  • Naturally responsible and accountable in all tasks.

  • Works well in collaborative environments.

Offre

  • De € 2.400 à € 2.800 par mois

Monthly salary between 2400- 2800 euros gross depending on experience 



meal vouchers 



eco vouchers



transport cost reimbursed 

 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "7522 Blandain".